Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 14:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kharuna + Tyr-Gridik
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 22:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Bonsoir,

euh désolée j'avais pas lu la charte et mon mari Tyr-Gridik non plus :s faut pas nous en vouloir, on boit tellement que la lecture ça donne mal à la tête, on a beau être des nains on n'en reste pas moins normaux :p

Bref, pour les connexions avec la même IP, le problème pour le moment ne se pose que le we, jours où je squatte (lol) chez mon homme (mais si tout va bien en février on sera tous les jours sur le même réseau). Jusqu'à présent on doit avouer qu'on a pas fait attention à toutes les règles (un peu sévères non ? :oops: ) puisqu'on en avait pas pris connaissance (oui oui honte à nous). Toujours est il que c'est pô pratique parce que je suis la padawan de Tyr-Gridik en RP donc si on doit pas être ensemble sur le jeu ça pose problème... Remarquez on a qu'à dire que je vole de mes propres ailes maintenant... Suis une grande naine maintenant (mouahahaha). Autre question, si la semaine on est sur la même case mais qu'on est pas sur le même réseau est ce que c'est bon ou pas ?
Ensuite quand vous dites qu'il ne faut pas interagir entre nous, puis je savoir pourquoi ? parce qu'avec Tyr on fait parti du même clan (VIVE LA [NAIN] !!!! ) ce qui fait que si en faisant <détection><clan> je vois qu'il est plus mal en point que d'autre j'aurai du mal à le laisser comme ça (mon mari tout de même !!!!). J'ai toujours soigné (ou presque) les perso les plus mal en point je n'ai pas franchement envie de faire d'exception pour (contre :s) mon mari.
En attendant d'avoir des réponses à mes questions, je vais me plier bêtement aux règles sauf que là on est en guerre et donc il y a de fort risque qu'on soit sur la même case et que je le soigne. De plus, Tyr va poster sur ce présent forum d'ici peu et passera à coup sûr sur heroes :s il y a aura largement moins de 30 minutes de décalage je pense (mais bon il travaille tôt demain, vais pas le faire veiller tout de même :s).

Voili voilou, j'espère que mes propos ne seront pas mal pris sinon faudra mettre ça sous le coup d'un coup de trop qui m'empêche de m'exprimer normalement :wink: (les naines sont décidemment incorrigibles :D)

Kharuna

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 21:07 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bon, juste pour confirmation, je suis bien une personne différente de la joueuse de Kharuna et on se connecte souvent à partir du même PC donc même IP.

On essayera de pas se mettre sur la même case (en temps de guerre c'est pas evident) même si c'est ma soigneuse et padawan.

Merci de prendre compte de notre message !

Tyr-Gridik

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 19:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Bon voilà que la charte est à nouveau modifiée et voilà que revient sur le tapis les comptes qui sont sur le même IP.
Même si notre message n'a pas fait d'émule je vais quand même en remettre une couche en précisant que ça y est, IRL, je partage ma vie et un appart' avec celui qui a comme perso Tyr-Gridik et de fait voilà nous avons tous les jours la même connexion.
Maintenant je repose mes questions qui sont évidemment restées sans réponses... Comment être role play si on demande à mon perso de ne pas inter-agir avec son propre mari (qui est en plus du même clan of course ) ? Où est la logique ? Où est l'interêt de ces mesures coercitives si ce n'est dans notre cas de casser du role play ?ù est le plaisir du jeu ?
Ensuite quelle est la différence entre jouer sur la même IP et jouer en discutant sur msn du jeu ? Qu'est ce que cela change ?

Bref moi ça me gonfle de devoir justifier le fait que je joue sur le meme ip que mon copain, ça me gonfle de devoir ne plus faire de role play parce que j'ai la chance de partager sa vie irl.
Si HC doit être simplement un truc de castagne il faut le dire et arrêter de faire genre qu'on est RP !

Kharuna en colère, marre de devoir se justifier tout le temps !

Sujet du message: C'est la guerre !
MessagePublié: Mer 16 Jan, 2008 22:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Les Nains sont partis en guerre et donc moi, Kharuna et mon mari Tyr-Gridik avons suivi le clan. De fait nous serons fort souvent sur la même case et de fait je serai amenée à le soigner.

Kharuna

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure