Bonjour à tous,
Je suis gladiator dans le jeu, j'ai été bloqué ainsi que mes fréres par erreur de votre part.
J'interviens avec un peu de retard à se sujet mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement.
J'explique la situation car il semblerait que mon petit frére c'est exprimé assez maladroitement.
Pour commencé, nous sommes 4 fréres à jouer à se jeu :
Brigade, Bibamus, Argon, et Gladiator (moi)
Ainsi que mon pére mais il n'a pas été impliqué dans le gel des comptes.
Argon (Hordeux) et Bibamus (alliancieux) vivent chez ma mére, ils ont 14 et 15 ans.
Moi (alliancieux) et Brigade (hordeux) vivons chez mon pére (tous les deux 20 ans) il n'y a qu'à vérifier les adresses IP en temps "normal".
Mes petits fréres sont tout simplement venu chez mon pére pour
les vacances de noel et vos services nous ont pris pour des multicomptes.
Nous avons pourtant respecté les intervalles de connexion (pour ma part en tout cas) et il n'y a eu jusqu'ici aucun probléme...Je suis d'ailleur niveau 27, sa fait donc un long moment que l'on "joue" de la même maniére pour les fetes ainsi que quelques week end, et il n'y a jamais eu le moindre probléme.
Il y a peu, j'ai donné un coup de soin à brigade (le premier en plus d'un ans...) et vice versa (pour noel
) mais je ne pense pas que l'on gel un compte pour 15 pv donné...
Rien que le fait que nous soyons alliancieux/hordeux devrais être assez evident pour nous disculpé...
Si c'etait un gros multi il est logique de penser que les differents comptes seraient dans le même camp, se qui est loin d'être le cas.
J'ai d'ailleur pour ma part, déjà tué brigade (voir heroesreporter)
C'est à peu prés tout se que j'avais à dire,
merci par avance de votre compréhension et de retablir favorablement la situation.
amicalement,
Gladiator