Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 11:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nanach_ced + tenshi
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 16:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Avr, 2006 18:00
Messages: 5
Bonjour
Moi c'est Nanach_ced
Nous somme fréres, étudiant, ayant la même connection internet, aprés suite à une mise en garde de la "brigade de l'ombre" je présente ici le pseudo des joueurs pouvant imaginé un double compte.
En effet j'avais pas vu qu'on devez dire ça.... dsl :?
Nous somme du même clan ==> RAID (ooué ouéé ououéé, vive les raid ^^)
S'il faut plus d'info dites le!
see you ^^


Dernière édition par nanach_ced le Mer 17 Mai, 2006 16:59, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 16:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Avr, 2006 18:00
Messages: 5
par contre , apr"s avoir lu ceci :

C'est impératif, les sujets non presentés comme suit ne seront surement jamais vérifiés...

Pour finir, rappel de règles pour les personnes qui jouent sur un même ordinateur ou des ordinateurs connectés à un même réseau :

- pas d'entraide, pas d'échange, pas de connexions rapprochées, il doit y avoir au moins 30 minutes entre les connexions des deux intéressés, ne pas se trouver sur les mêmes cases, et SURTOUT pas de pass-sharing. Si vous préférez être dans le même clan ou dans des clans différents c'est à votre convenance. Les risques d'espionnage sont réduits dès lors que les chefs de clan peuvent consulter la rubrique Brigade de l'Ombre sur le forum et ainsi savoir quels joueurs jouent sur les mêmes connexions…

- l'interdiction d'être sur une même case peut poser difficulté lors des guerres. Il suffit alors de poster dans le topic que vous avez déjà ouvert ici pour éventuellement prévenir lorsque vous êtes mêlés à une guerre de clans. Lorsque la guerre est finie il faut également le dire, et dès lors éviter de vous trouver sur les mêmes cases… Bien préciser quels sont les comptes concernés !


hum !!!
donc en gros, on doit s'éviter le plus possible ....
Ou alors je demande à mon frére de déménager ????
attendre 30 mn .....
on se déplace en groupe, s'il y a un énnemi a finir, on va pas lui laisser 30 mn qu'il se soigne !!!!!
On est du même clan, c'est pas comme ci on était pas du même clan.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 17:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
c'est pour cela que l'on recommande aux freres / soeurs de ne pas etre dans le meme clan

vu que cela les limite dans toutes les actions de groupe que peu faire le clan



apres on ne l'interdit pas mais c'est sur que ca peu etre genant ...

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 17:24 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Mai, 2006 17:00
Messages: 1
Bonsoir
Tenshi au presentation et en affirmation d'une connection partagé avec nanach_ced.
Jje le concoit,ces regles emblent faites pour etablir la même possibilité d'action pour tous, a part le fait que maintenant c'est nous qui somme desavantagé
Le fait de ne pouvoir ce situer sur une même case car , comme dis par d'autres personnes dans le même situation, lors de guerre vous savez comment cela ce passe : tout le monde ce reunis sur une même colone ; aussi je ne me voit pas tout seul dans mon coin devenir une cible facile.
Vous souhaitais en telle cas en être informé MAIS je ne me vois pas ici non plus affirmer au clan adverse que mon clan va preparé une attaque eclair face a eux ceci pour pouvoir les suivres (c'est a dire etre regroupé pour eviter les tires); vous en convenez que cela pose probleme ?
Vous montrer notre bonne fois en evitant de ce connecter en même temps avec un delai d'attente est juste, mais eviter de ce retrouver sur une même case ne serai-ce que pour une chasse au monstre en clan ou pour une guerre semble inccorect vis-a-vis des nos mouvement reduit par rapport aux autres joueurs.
Pourriez vous prendre ces quelques remarques en considerations, en evitant de me dire que les regles sont les regles car je pensse que mes constations sont justes et non creatrices de conflits.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 17:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
Davor , Chef de ces 2 rigolos :D

je comprend très bien que la brigade de l'ombre s'interresse a eux (je pensai d'ailleurs que c'étai déja le cas :s)
cependant, je tien a les appuyer de ma personne car je les connais IRL et je pux confirmer qu'il n'y a pas de multi ..
okai, je l'admet, je pèse pas lourd :D

de plus, il me semblai les avoir déclaré il y a longtemps longtemps...;mais j'ai comme un doute la ...

mais bon j'espère que tout rentrera dans l'ordre

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 18:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Si vous respectez les 30 minutes entre vos connexions

et que vous ne vous echangez rien le fait que vous soyez sur une même case ne posera pas de probleme.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 20:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Avr, 2006 18:00
Messages: 5
Mais ça change rien au faites du multi compte d'attendre 30 mn, celui/celle qui est en multi-compte, attend 30 mn, et on lui dis rien.
C'est sur je me mets à votre place, et c'est dur à prévoir ceci!
Mais on attaque toujours en coordonnée, on se donne toujours une heure fixe dans le clan, que se soit monstre, guerre, simple énnemi, échange d'objet, ect. donc ça reste embétant. de plus on à les msn des joueurs du clan, donc on lui dis en cache s'il y à un ennemi à abbatre (c'est aussi un jeu en temps réel d'une certaine maniére).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 15:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Le délai de connection décourage surtout le Pass-Sharing : c'est si pratique d'aller sur le compte du copain ou du frère pour lui éviter un danger quand on est dans un même clan, ou pour l'espionner quand il n'est pas là et fait partie d'un clan ennemi .
Et vous avez déjà bien des avantages à vous trouver tous deux dans le même clan .

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr