Bonjour, je suis jeandugnome.
Il y a 5 minutes, mon frère NSA voulait se connecter sur son compte, et m'a dit que nous étions gelé!
Je suis vraiment dégouté, nous respectons la règle de la demi heure( enfin je parle pour moi, lui me dit que oui aussi), ne nous sommes jamais retrouvés sur la même case, jaùais d'aide ni d'échange, nous ne sommes pas du même clan, tout nous oppose.
Ce qui est dommage, c'est que NSA est en train de laisser tomber le jeu, alors que moi non, il se lasse du jeu et est overbooké, ce qui peut se voir dans ses connections, et a son lvl. Il se connecte rarement, il ne va pas sur l'ordi régulièrement, a peine une fois par jour, et c'est quand il a pas la flème ou qu'il ne sort pas avec ses potes.
Alors que moi je suis tout le temps connecté, et suis fan du jeu, je tiens énormement a mon gnôme, il a une vraie petite vie RP le tuer serai comme m'enlever une partie de moi, et mon frere n'a pas le droit de me faire perdre mon divertissement préféré.
J'ai aussi pas mal de monde IRL qui peux témoigner, et des photos de nous, s'il faut vraiment que nous prouvions que nous sommes deux.
Merci de nous débloquer, ce n'est pas du multi et nous pouvons le prouver, on peux aussi demander une webcam a préter
NSA va d'ailleurs créer un compte sur le forum pour confirmer mes dires.
Jeandugnome
_________________ Jeandugnome, chef des Nyx!
|