Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct, 2024 14:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Sire, Nakor, Khazad
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 12:02 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Alors, il y a un petit soucis car nos comptes ont été gelés.
Je tiens à préciser que nous sommes 3 à vivre sous le même toit, en Espagne actuellement. Nous sommes étudiant Erasmus, à Alcalà de Henares, et venons tous trois de France, de l'école de commerce de Strasbourg.

Il est possible que nous nous connections à des heures semblables car nous ne possedons qu'une seule connexion internet et seulement deux ordinateurs. Vous avez du d'ailleurs remarquer que parfois nos persos étaient connectés en même temps.

Nakor et Melko vont venir se présenter sur le forum, comme c'est l'usage normalement.

Je n'était pas au courant pour le multicompte, c'est Melko qui vient de nous prévenir, avec sa "Fouine".

Normalement, c'est Melko et donc aussi la fouine qui utilise mon ordi. Nakor est le seul sur le sien. Je ne sais pas si vous avez les moyens de vérifier cette information.

Je tiens aussi à dire que je suis un elfe du clan [M] et que je n'avais aucune relation avec le clan de Melko, LEP, ou Nakor, Relik.


En espérant que mon compte soit dégelé au plus vite, je vous salue bien bas et préviens les autres pour qu'ils se présentent.


Sire


Dernière édition par Sire le Mar 25 Avr, 2006 21:48, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 12:14 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 12:03
Messages: 1
Bonjour,


Je me présente, Melko, actuellement en fac d'économie à Alcala de Henares.

Alors, je ne nie pas les faits, car je me suis déjà fait engueulé par mes deux collocs, Sire et Nakor. J'ai bien créé un multicompte il y a deux semaines de ça environ.

J'avoue que j'aimais tellement le jeu que ça me faisait chier d'avancer si doucement. donc j'ai créé un multicompte, la Fouine. J'ai intégré le clan de Nakor pour l'espioner, mais il n'était pas au courant. D'ailleurs, si vous avez accès au courrier des joueurs vous pourrez le constater.

Donc, ça me fait un peu chier pour mes collocs. Alors je ne sais pas comment ça se passe maintenant.
Il me semble que c'est un dénommé "antimulti" qui doit s'occuper de ce problème.
Je me doute que si vous dégelez nos persos, je n'aurai plus soit la Fouine soit Melko.

Alors, je précise pour finir, comme me le dit Sire, que c'est moi qui utilise son ordi. Je ne crois pas avoir déjà utilisé celui de Nakor pour jouer. Si vous voulez, je peux jouer de la fac d'éco, où il y a des ordi. Mais ce ne sera possible qu'en semaine et pas le week-end.


Toutes mes excuses. J'ai fait une connerie en essayant le multicompte.


Melko


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 12:23 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
Bon ...
je m'présente,je m'appelle Henri..
non bon,trèves de plaisanteries...moi c'est Nakor,je pense bien être une personne physique différente des individus ci dessus...
bref ,pour faire court et concis:on a 2 ordis et Un IP (et c'est déja beau qu on ait pu se payer un modem donc ..).
je n'étais pas non plus au courant des agissements de mon ****** de collocataire qui n'a rien trouvé de mieux pour pouvoir lire le forum de mon clan et de la nation gnome (faut dire que je lui avais fait miroiter qu' on trouvait des informations supra confidentielles et tout...les jeunes sont credules de nos jours.....) .
voila,dans mon cas je suis SEUL à jouer sur mon ordi avec UN SEUL compte mais j utilise le meme modem donc meme IP (je sais pas si vous pouvez vérifier via les cookies ou autres ..enfin comme je m' y connais pas des masses je vous fait confiance..).
en espérant être dégelé,cordialement ,Nakor...

Sinon,bon bah ..tant pis...


Dernière édition par nakor le Jeu 16 Mars, 2006 17:20, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 10:49 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Bon... Alors que doit-on faire pour que l'on nous prenne un peu en considération ? Si vous voulez, nous avons une webcam ici, sur chacun de nos ordis. Nous pourrions vous montrer que nous sommes bien trois dans l'appartement, qu'il y a bien trois chambres dans cet appartement, pas plus, pas moins, et vous de votre côté vous pourriez voir que les images que l'on vous envoie le sont avec la même adresse IP que celle avec laquelle nous jouons (ou peut-être possedez vous de meillleurs moyens pour vérifier cela, mais nous ne nous y connaissons pas beaucoup en ordi ici, que ce soit moi ou mes collocataires).

Ce doit être faisable. Il suffit de nous donner votre adresse MSN, et ça peut se faire dès lors que nous ne sommes pas en cours ou sortis et pareil de votre côté.

En espérant une réponse positive de votre part, veuillez agréer mes salutations distinguées.


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 18:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
L'administrateur du jeu, CerberusXt, vient de faire un grand coup de gel sur tous les personnages qui paraissent plus que suspectes . Veuillez le contacter par Mp afin de vous expliquer directement avec lui .

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 18:24 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
all right,c'est ce qu'on va faire..
merci pour ta réponse.... 8)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 21:56 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Bon, voilà, on a tous posté par Mp. Nous attendons donc avec impatience les nouvelles de CerberusXt.


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 22:55 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Bon, voilà trois jours que nous avons écrit à CerberusXt, et nous n'avons toujours pas eu de nouvelles.
Alors nous aimerions savoir si c'est parce que l'administrateur est très occupé, ce que nous pouvons tout à fait comprendre, ou si c'est pour nous signifier qu'on ne prend pas nos excuses au sérieux, ce qui nous peinerait quelque peu.

Doit-on encore espérer un jour retrouver tout ou partie de nos personnages ou doit-on en recréer dès aujourd'hui de nouveaux. Cela fait presque une semaine que nous attendons et nous n'avons eu de nouvelles que de Antimulti, pour nous dire d'écrire à CerbérusXt.

Si on pouvait nous éclairer un peu sur la façon de procéder, nous vous en serions très reconnaissants.

Merci


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 11:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Je rappelle que ce ceci figure en avertissement dès la création du personnage

Citer:
Création de votre Personnage
Le multicompte est interdit (le fait d'avoir plusieurs personnages):



Ensuite c'est rappelé à chaque fois que vous vous connectez.

Vous n'avez donc aucune excuse.

C'est CerberusXt qui s'occupe de ça. Il vous répondra quand il aura le temps ou qu'il en aura envie…

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 12:48 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Je suis entièrement d'accord avec toi Antimulti, mais nous ne sommes pas tous aussi limités intellectuellement que Melko


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 14:36 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Bon, puisque nous n'avons toujours pas eu de réponse deCerbérusXt depuis une semaine, nous considérons qu'il ne prend pas nos excuses au sérieux.
Par conséquent, Nakor, Melko et moi-même allons recréer un personnage, niveau 1. Nous ne pouvons pas encore vous donner les noms, puisqu'ils ne sont pas encore créés, mais cela sera fait sur ce forum dès que nous le saurons.
Nous allons tâcher de respecter au mieux les règles.
Merci encore pour tout.


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 16:21 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Un petite question par rapport à ce que nous comptions faire au dessus. Jusque là Nakor et moi avons essayé de créer un nouveau personnage, mais comme l'ancien est gelé, il utilise encore notre adresse de messagerie.
Serait-il possible de remédier à ce problème, car nous ne pouvons pas créer de nouveaux personnages tant que les anciens ne sont pas dégelés ou supprimé, le cas échéant.

On ne vas tout de même pas créer des adresses factices juste pour jouer quand même.

Merci d'avance pour la réponse.


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 11:51 
Hors-ligne
Cow Girl
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 13:09
Messages: 1458
Localisation: Dans les vertes plaines de Lorndor...
Juste un petit coup de flood pour dire:

Hey! Cerb est pas un bot qui passe sa vie a lire les messages des joueurs et à tout arranger.
Il passe déja beaucoup de temps à le faire chaque jour, mais comme nous tous il a des cours, du boulot a coté, des amis et même une copine (sisi jvous jure oO) alors arretez de faire vos pti vexés pour un message non lu...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 11:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Pour parler de bot…



J'aime bien les tiennes Nencaran… Tu les a achetées où ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 12:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
tout d'abord,je tiens à dire que c'est sire qui s'excite tout seul,pas moi..
deuxieme point:il est vrai que je m'impatiente aussi un peu...je ne doute pas un instant que cerberusxt ait une vie sociale développée et ait d'autres choses à faire (au passage un bot c quoi?une abréviation de robot?)mais j ai quand même un grief contre lui..il a fait un jeu tellement bien qu'on a du mal a se passer de jouer pendant plusieurs jours...je suis sûr qu'il y a un programme subliminal pour rendre accrocs les joueurs...une sorte de drogue virtuelle en fait...Mr.Cerberusxt,vous etes un DEALER,je vais vous dénoncer aux autorités compétentes ...:lol: .


voila ,c'était mon message inutile du jour...

ps:qui a dit que je poste juste pour que notre sujet reste en haut de la page? :twisted:

ps2:la vanne d 'arrak était rigolote j' ai trouvé

ps3:désolé pour l'impatience...


Dernière édition par nakor le Jeu 23 Mars, 2006 17:04, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr