bonjours a tous, je m adresse aux brigades de l'ombre.
je suis officiers des NORNS et suite a un message au clan entier,je viens d essuyer un message d insulte totalement injustifié de la part de l un des membres du clan en retour!
voila sa reponse a mon message (d abord mon message ridicule au clan pour me faire mousser un peu, et en bas sa reponse, nette, simple et precise:
Citer:
Message de: backs
Envoyé le: 13/01/2006 à 18 h 57
Sujet: .Re: haha... j ai fait mon robert
biloukro :
Message envoyé a tout le clan: NORNS<br><br>un nivo 20, un 12 et un 7, pas de pitié et cimer a tarass pour son aide...
ca fait joli sur le kill report!
# [tauren, niv25] [NORNS]biloukro a éclaté [elfe, niv7] [HersirS]Pilodermann [Avec Lance Maléfique, il y a 16 seconde(s) !]
# [tauren, niv20] [GARDIANS]Nico a éclaté [elfe, niv17] [O.THOR]Innocent [Avec Griffes de Mithril, il y a 1 minute(s) !]
# [tauren, niv25] [NORNS]biloukro a éclaté [elfe, niv12] [Alliance]murata [Avec Lance Maléfique, il y a 1 minute(s) !]
# [tauren, niv25] [NORNS]biloukro a éclaté [elfe, niv20] [Milice]elwe [Avec Lance Maléfique, il y a 2 minute(s) !]
kel domage q ce gardian ait intercalé un kill...
mouarf!
CONNARD
il me semble qu en se loggant tout les jours, on peux lire ce message:
Citer:
Le multicompte est strictement interdit, un seul compte par personne, en cas de fraude avérée les comptes seront supprimés (Règles Détaillées)
Toutes insultes entrainent les mêmes sanctions
je sais bien q c pas une insulte ennorme, mais c' en est une!!
de plus, il se trouve que ce personnage a quitté le clan dans la foulée apres avoir pris le tps de saboter la page de presentation des norns, effacant ainsi les consignes du chef et le reste...
Citer:
3 derniers membres qui ont quitté le clan: backs myre Neiluge
Message du jour (Dernière modification réalisée par: backs):
voila, j espere que les brigades comprendront ma frustration et ma colere. et qu elle prendront les mesures adaptées a une telle situation anti jeu et offensante.
ps, je croyait que seuls les officiers et les chefs pouvaient changer ces infos!!??
edit: tiens le nom de sa monture... c'est "fils de p..."
pas mal!