Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 11:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 16:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'ai toujours prit HC comme un super jeu, je le prend toujours comme ca, et je le prendré toujours comme ca :D (désolé je me repet^^lol)
Quand j'ai découvert ce jeu, le première chose que je me suis dit est ceci:
"...Ouaaaa, trop bien ce jeu!!! Je vais en parlé à mes potes, on ce fera un clan et on va trop s'éclater!!!Mwawwawawawwawwaw..."
(Oui je suis un peu grave comme mec^^lol)
Puit on a presque tous commencé ensemble, maintenan on voit bien que je suis l meilleur^^ :P (lvl15...jme la pet 1???? :roll: )
Enfin bref, ce que je veut dire, c'est que je suis là pour jouer avec mes AMIS!!! Et que si Neiluge part, je pense que le jeu perdera de sa valeur pour moi, les multi sont souvent des personnes qui sont seul(enfin presque^^lol) et ils s'en fiche de perdre leur compte, mais là nous sommes une bande de pote, tous soudé, et motivé pour bien s'éclater...!!! :D
Nous avons tous commencé ensemble:
-Neiluge, poufpouf, foifoi44, mokoto, macrossfighter, et moi...kopaz!

Nous prefererons joué ensemble...alors s'il te plait, fai un geste et laisse nous évoluer danc ce jeu magnifique qu'est Heroes Chronicles!!!!
Merci de ton écoute....
Cordialement,
kopaz!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 16:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Merci kopaz c'est cool mais je crois que l'admin :
1/ ne nous croit pas
2/ n'a pas envi de nous croire
3/ me prend pour un accros, un genre 6heure devant le pc tous les jours!

Moi je repond souvent car je passe 5min par ici ou par là c'est tout ;-)

enfin bref, antimulti ce que tu dis aurait vexé et enervé de nombreuses personnes mais moi cela m'indiffère!
Comme je le dis quelque fois, "mes amis me connaissent, les autres peuvent bien me juger cela m'importe peu".

Cela veut tout dire non? :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 19:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

kopaz a écrit:
les multi sont souvent des personnes qui sont seul(enfin presque^^lol) et ils s'en fiche de perdre leur compte, mais là nous sommes une bande de pote, tous soudé, et motivé pour bien s'éclater...!!! :D
Nous avons tous commencé ensemble:
-Neiluge, poufpouf, foifoi44, mokoto, macrossfighter, et moi...kopaz!

Cher ami, vous décrivez à merveille, malgré vous, comment commence une histoire de multicompte.

Certes, il y a le multicompteur esseulé, mais ce n'est pas le cas le plus fréquent…

Bien souvent, c'est l'histoire que vous nous avez involontairement contée : sans doute votre inconscient, pris de remords, qui vous a fait faire ce lapsus…

Deux, trois collégiens découvrent HC, s'extasient, communiquent leur enthousiasme à des copains, montent un clan, en entraînent d'autre dans l'aventure…

Tout nouveau, tout beau…

Au bout d'un certain moment certains laissent tomber, d'autres reprenent les comptes, et il ne reste plus qu'un noyau dur qui s'éclate intensément…

En plus le multicompte à plusieurs c'est beaucoup plus facile, quand truc n'est pas là il s'occupe des petits de muche, et vice-versa…

Si on en a trop on en met en hibernation, comme ça ça peut toujours servir au cas où on se fait pincer par un brigadier…

Ainsi, le multicompteur n'est pas un triste individu esseulé, un no life, comme l'appelent méchamment certains…

Le problème c'est qu'en multicomptant en bande on a encore moins conscience de sa cyberdépendance.

C'est comme les chauffeurs routiers qui se retrouvent à déjeuner et boivent leurs litrons ensemble : c'est un acte social, ils ne se rendent pas compte de leur alcoolisme… Puis, quand vient la retraite ou un coup dur, c'est trop tard certains sont trop accros et plongent…

Voilà, Neiluge s'est fait pincer.

J'espère que vous méditerez cet exemple et vous en servirez pour vous sortir de votre cyber-dépendance.

Si je puis me permettre, puisque vous avez décidé de lâcher HC, un petit conseil…

Mettez-vous au scrabble !

Si ! Si ! C'est très bien !

C'est méconnu, mais il y a de nombreux clubs ! En plus c'est un excellent moyen de favoriser les échanges inter-génération !

Bonne continuation.

Et n'hésitez pas à revenir me voir si, parfois, la vie vous paraît avoir un goût un peu fade… :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 19:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

serieu je croi que tu devrai laisser tomber et te refair un perso paske la je trouve que ia un peu de foutage de gueule parail pour gromomo qui n'a rien fait mais bon

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 19:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Là… làààà… calme-toi…

Respire par le ventre, profondément…

Ouvres-toi aux enseignements de maître Yoda et du trantra-yoga…

Je te pardonne, mon ami, de t'être moqué de nous.

Et maintenant, éteins ton ordinateur, sors et va en paix de par le monde IRL…

Regardes ce brin d'herbe auquel tu n'avais jamais prêté attention…

Et cette fille qui te souri…

Certes, elle ne correspond peut-être pas à tes goûts…

Mais que perds-tu à lui parler ?

Ce sera peut-être le début d'une profonde amitié ?

Bonne chance, mon ami, et n'hésites pas à revenir me voir…

Mon oreille te sera toujours attentive…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 20:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ton oreille attentive? C'est bien la derniere chose a laquelle je crois (je crois meme plus que Bush est Dieu, c'est pour dire).
Tu vois ous ne sommes pas les seuls a ne pas etre d'accord avec vous alors vous vous les posez ces questions?

Nous avons commencer ensemble à 6 (je crois), nous sommes encore 6 (sauf poufpouf qui a eu son compte supprimé a cause de vous).

Macross et moi allons partir, il ne restera que foifoi, kopaz et mokoto.

Personne n'a abandonné, c'est entierement votre faute n'essayé pas de nous prendre pour des débiles.

Et j'en ai marre de me justifier!

Oui je passe 36h par jour sur mon pc, oui si mon perso est suprimé je déprime! Oui vous allez me gaché ma vie!

(ceux qui y croient peuvent se réporter plus haut à mon message^^)

Je ne vais pas refaire de nouveau héros pour plusieurs raisons!
Parmis elles, il y a que ce site devient "série" (inverse de "artisanale"), pour ceux qui ne m'ont pas compris, je rajoute que leurs modo sont incompents!

je ne veux pas dire par là qu'il ne suppriment pas les multicomptes, je veux dire qu'il ne font pas ce qu'ils devraient.

Voila, maintenant je retourne sur un jeu qui me fera passer la nuit, ensuite je recommencerai pour passer la journée, dans environ 39heures jirai manger et dormir :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 20:27 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

C2driiiiic je l'ai reconnnu c'est cédric de 7 a huit !!!!

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tiens au fait, histoire de montrer à tout le monde que vous n'êtes que des incompétents, vous n'aviez pas dit que vous alliez revérifer et que vous alliez screenez les preuves pour nou les montrer?
On les attend toujours!

(oh oui j'imagine la réponse :

-Eteins ton pc délicatement

-vas dehors faire un tour..

-regarde la prostituée qui traine non loin de chez toi..

-tu ne l'avais jamais essayé?

-voila une bonne occasion de te libéré, oublie tes cyber-problèmes et ne fais qu'un avec avec une p****

C'est bien cela hein? :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ainsi, cette fille qui passe souvent devant chez toi, tu l'avais remarqué…

Preuve que tu arrives, parfois, à décoller ton regard de ton écran…

Pourquoi ne vas-tu pas la voir, juste pour lui adresser un sourire et lui demander comment ça va par cette douce nuit d'une fin d'août ?

Elle te proposera sûrement une passe…

Mais toi, tu déclineras gentiment l'offre pas vrai ?

Peut-être alors te tournera-t-elle le dos. Ou peut-être apprécieras-t-elle que tu l'aie remarquée et apporté un peu de ton temps… si peu… mais c'est déjà ça…

Vois-tu, si tu estimes un tant soit peu cette femme, tu n'accepteras pas une passe avec elle…

Tu comprendras, peut-être, alors, que si je suis inflexible dans ma décision, c'est pas seulement pour le confort de jeu des joueurs honnêtes.

C'est aussi pour ton bien Neiluge…

Car qui vole un nem… pardon… :oops: un oeuf, vole un tauren… pardon… un boeuf !

Mais surtout, n'oublies pas ces asiatiques qui meurent après avoir passé 2 à 3 jours quasiment sans interruption, rivés à un jeu…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 22:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Neiluge a écrit:
Tiens au fait, histoire de montrer à tout le monde que vous n'êtes que des incompétents, vous n'aviez pas dit que vous alliez revérifer et que vous alliez screenez les preuves pour nou les montrer?
On les attend toujours!

(oh oui j'imagine la réponse :

-Eteins ton pc délicatement

-vas dehors faire un tour..

-regarde la prostituée qui traine non loin de chez toi..

-tu ne l'avais jamais essayé?

-voila une bonne occasion de te libéré, oublie tes cyber-problèmes et ne fais qu'un avec avec une p****

C'est bien cela hein? :P )

Ca c'etait moi (un autre sureillant, le numero 2) qui avait promis ça, mais c'est vrai que le dossier était un peu trop complexe pour moi qui ne l'avait pas suivit depuis le début, jai donc été dans l'incapacité de rendre un jugement.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

D'un coté nous avons antimulti qui parle d'une façon agréable a lire,sans doute en a-t-il assez de cette conversation qui s'éternise,et oui,déja 4 pages,comme le temps passe vite...
Et de l'autre,Neiluge s'énerve,refusant de comprendre qu'antimulti ne reviendra pas sur sa décision.Ou peut etre l'a-t-il compris mais essaye de prouver aux autres qu'antimulti a tord?
Et je pense que c'est le cas,car sinon,la discussion aurai depuis longtemps continué en mp et un autre topic n'aurai pas été ouvert.
Mais alors se pose la question de l'interet de ce topic.Car,très franchement,ce topic n'a pas d'interet.
Si Neiluge voulait récupérer son perso a tout prix,il n'aurai pas réouvert un topic et aurait simplement mp encore une fois Antimulti.
Le faite de réouvrir un topic prouve que le seul but de neiluge est d'essayer de montrer qu'antimulti est incompétent,idiot,débile,sans cervelle,sans honneur,vraiment pitoyable(je vai m'arreter la... :roll: ).
Donc pour moi seul un lock serai une bonne décision.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 22:51 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

aerul a écrit:
Le faite de réouvrir un topic prouve que le seul but de neiluge est d'essayer de montrer qu'antimulti est incompétent,idiot,débile,sans cervelle,sans honneur,vraiment pitoyable(je vai m'arreter la... :roll: ).

Mais nan antimulti est simplement atteint de cyber-dépendance... Sa peux vous détruire un homme ca!

Mince on va locker! pour une fois que je m'amusai sur le topic de la brigade de l'ombre ^^

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 23:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je suis pas sur que le lock soit la meilleur solution. En effet certain pourrait y voir une tentative d'abus de pouvoir de la part des modos afin de chercher a masquer leurs incompétence. laissons ce topic mourrir de sa belle mort. Il est dit que si celui qui cri te dérange mieux vos ne pas l'écouter que de chercher a le faire taire.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 23:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Moi ce qui m'étonne le plus, ce sont les numéros des surveillants :wink: Et ce que tout le monde se demande : y a-t-il un surveillant n°007 ?
(Et ne nous dites pas que c'est Jean Bon, de Bayonne, non !)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 23:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Très profon ce que tu vien de dire lear, cela me touche(et jme fou pas de ta gueul :D )

Bon, serieu j'ai pas posé de problème, j'ai juste donné mon points de vue et j'ai été (je pense) très courtoi avec les modérateurs...mais là j'aime pas que l'on se foute de ma gueul... :x
Donc, dire qu'on est toujours sur le pc, sans conaître la personne....c'est un peu débile je pense^^ A par si tu parle en connaissance de cause :lol: (ce qui doi surmen être la cas^^ :lol: )
Enfin personnelement, je vai à la plage avec mes potes presque tout les jours, aujourd'huit je suis sorti avec ma famille faire des courses, pui ensuite on est allé faire de l'équitation avec mon petit frère...si tu me croi pas je fai des photos...quoi que tu pourés surment penser que je les ai truquées et que j'ai passé la journée sur mon ordi^^ :lol:
Enfin bon je racont ma vie mais là c'est abusé, je déteste que l'on se foute de ma gueul...si tu veu faire une série "cassage", ouvre un nouveau topic... je te suis :P
Aller, en esperant que la débilité n'est pas contagieuse et que tu poura la soigner avec l'âge...comme tu le dit si bien..."décole la figure de ton écran, sort dehors, regarde le monde qui t'entour....quand tu aura compri que tu été en faute, revien chez toi...n'oubli pas d'enlever tes chaussures, et répond à ce topic en disant "peut-être"...
Dsl....je n'ai pas été simpa avec vous, j'aimerais que vous acceptiez mes excuse....???merci^^
(ca seré cool, je pense^^)
Mreci à tous...et bon jeu :roll: :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure