Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 22:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 10:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

warf nous les NORNS avons 3 vieux de plus de 30 ans ^^ mais leurs enfants n'ont pas plus de 4 ans alors ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

et alors ya des gens qui on leur enfants a 15 ans (les pervers :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 23:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

war3lover a écrit:
warf nous les NORNS avons 3 vieux de plus de 30 ans ^^ mais leurs enfants n'ont pas plus de 4 ans alors ...

Ouais chez nous aussi, y'a pas mal de viocs... Le record c'est notre Bene qui doit avoir... *regarde son portable* ... 41 ans bientôt :mrgreen: mais bon, c'est un grand enfant ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 0:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur

"warf nous les NORNS avons 3 vieux de plus de 30 ans mais leurs enfants n'ont pas plus de 4 ans alors ..."

MERCI, des vieux de plus de 30 ans, je vais eviter de citer mon age et c'est pas par mes enfants que je suis venu au jeu.

Mais savez vous que si l'informatique est assez récente, certains d'entre vous n'étaient peut-être pas nés quand je commencai à bidouiller mon premier 286 ( c'était une bete de course pour l'époque).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 20:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

bon voila je remerci vraiment ceux qui mon gêler parce que tous se que je vous et dis et vrai et vous en avaient fait qu'a votre tête donc demain mon perso "JeanMouloud" le SEUL que je voulais ( oui vous allaient me dire que avant tu voulais "Salamandre et JeanMouloud mais le compte qui reste apartient maintenant a ma soeur donc je ne veut plus le sauver) et voila je voudrais juste recuperer JeanMouloud et je ne vous poserer plus jamais de probleme et si oui ben vous fairaient comme bon vous semble mais svp degeler au moin mon perso 5 min pour qu'il vive encore un peu plus longtemps je vous suplis svp sans mentir et puis je n'ai jamais vu la nouvelle version de HC parce que vous m'avais gêler avant donc degêler moi svp je causerer plus jamais de probleme et si vous etes d'accord je n'aurais plus que deux comptes "pedro" l'ancien compte de mon pere qui est passé a ma soeur et "JeanMouloud" qui ne sera que le mien. Voila merci de bien me comprendre et je suis désolé pour ceux que j'ai un peu INSULTER car je n'en pouvais plus que on ne me croyer pas :cry: :cry: la balle et dans les main de anti-multi et cerberusXt.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 21:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tient tient Jeanmouloud... la balle est dans notre camp ? Il me semble pourtant t'avoire dmandé il y à quelque temps l'intervention de tes parents... j'attends toujours...

Sans doute vas-tu me dire qu'ils n'ont pas le temps de passer par ici pour poster, pourtant maintenant que leur comptes et gelé, le temps qu'ils passaient le soir sur hc ils peuvent bien le consacrer à venir s'expliquer ici nan?

Ou bien cette histoire de parent n'est qu'un mensonge... mais bon je ne juge pas sans les avoire entendu bien sur... donc je les attends toujours.

Ah zut je suis bète ton compte va être autodelet d'ici quelque jour. Pas de chance dit donc, dommage que tes parents qui sont si dispo pour jouer n'aient pas puit accorder quelques minutes de leur précieux temps pour venir à ton secour. Donc plutôt que de t'en prendre à nous prend en toi à eux. (Ou à toi même dailleurs)

Voilà, toujours pas de degel en vue donc.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 22:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bonsoir je suis Pedro le père de JeanMouloud. Oui je joue bien à HC avec ma femme en rentrant le soir du travail. Mon compte à moi était bien "Pedro", mon fild "JeanMouloud", ma fille "Salamandre" et ma femme "Lloyd Banks". Voila j'ai fait un rapide passage sur le forum pour vous faire par de mon avie.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 23:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tient, je connais le Pedro moi :roll:
Un bref passage chez les Klone, 1 journée même pas.
Et il me semble qu'il nous a quitté en pleine après midi, bizarre ça...
Bizarre aussi le nombre (assez important à mes yeux) de fautes d'orthographes...

A méditer cette histoire.

NB :: en tout cas comportement bizarre sur les différents messages...

JeanMouloud38 a écrit:
ok je vais leur dire mais c'est vrai en plus mon pere le soir quand il rentre du boulot faut bien qu'il se détende un peu

Aucune faute...

JeanMouloud38 a écrit:
voila je me suis fait gêlé hier parce que vous pensez que j'avais plusieurs compte. Oui c'est vrai j'ai 4 comptes mais je n'en contrôle qu'un seul qui est "JeanMouloud". L'un des comptes "Salamandre" apartenait a ma soeur, l'autre "Lloyd Banks" appartenait a ma mere et l'autre "pedro" appartenait a mon pere.

Très peu de fautes...

JeanMouloud38 a écrit:
bon voila je remerci vraiment ceux qui mon gêler parce que tous se que je vous et dis et vrai et vous en avaient fait qu'a votre tête donc demain mon perso "JeanMouloud" le SEUL que je voulais ( oui vous allaient me dire que avant tu voulais "Salamandre et JeanMouloud mais le compte qui [---] ceux que j'ai un peu INSULTER car je n'en pouvais plus que on ne me croyer pas la balle et dans les main de anti-multi et cerberusXt.

Tellement de fautes...

Pedro a écrit:
Bonsoir je suis Pedro le père de JeanMouloud. Oui je joue bien à HC avec ma femme en rentrant le soir du travail. Mon compte à moi était bien "Pedro", mon fild "JeanMouloud", ma fille "Salamandre" et ma femme "Lloyd Banks". Voila j'ai fait un rapide passage sur le forum pour vous faire par de mon avie.

Pas trop de fautes au final mais plutôt un message qui se rapproche des 2 premiers cités...

Je ne fais qu'avancer des hypothèses :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 0:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je suis un père qui est habitué au mode SMS donc voila et encore désolé pour les fautes d'orthographe vous aussi vous en faites parce que defois vous tapez sur les mauvaises touche su le clavier!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 0:17 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

Citer:
Je ne fais qu'avancer des hypothèses Smile

...
et tu ferais mieux de te taire !
c'ets antimulti qui juge, pas les joueurs a coté !
merci

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 0:26 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Voila merci bien Jecht enfin une personne qui dit la vérité!! c'est antimulti comme on ma expliquais qui juge

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 2:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

MagicMaster a écrit:
Je ne fais qu'avancer des hypothèses :)

C'est vrai que c'est gavant ceux qui viennent poster alors qu'ils n'ont rien à voir dans l'affaire…

Mais le post de MagicMaster est très à propos, puisqu'il a eu affaire à Pedro !

En outre, au vu des IP sur le forum ses hypothèses tendraient à être confirmées.

On aurait peut-être deux personnes distinctes, mais qui joueraient les même persos… Du pass-sharing ?

Toujours est-il sur plusieurs comptes, un a été sauvé : Pedro.

Pedro a écrit:

Non, désolé. L'hypothèse que Lloydbanks est la femme de Pedro ne tient absolument pas. Au contraire, on a plein d'indices concordants que lloydsbank n'est pas une femme et encore moins une mère de famille, et que jeanmouloud = lloydsbank !

Vous avez sauvé un compte et je ne reviendrai pas là-dessus.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 12:57 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Vous ne me croyez pas! et ben dit donc vous êtes mauvais. et quels sont les indices??

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 14:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pour information, lorsque l'on est réellement innocent voici le genre de réponse qu'il ne faut SURTOUT pas faire :

- non je n'ai pas de muticompte, qui sont les autres comptes dont vous parlez ?

- je suis innocent et c'est à vous de faire la preuve de ma culpabilité : donnez-moi les indices dont vous parlez !

Ce sont des phrases typiques de multicompteurs !

En effet, le nombre de suspects qui nous ont d'abord fait cette réponse et ont ensuite avoué sont légions !

Vous comprendrez facilement, monsieur Pedro, qu'on ne vous transmettra pas nos indices…

Certes, IRL, on relâche les voleurs après leur avoir révélé comment on les a confondu. Ce qui permet aux plus malins de persévérer en réduisant les risques…

Mais on est pas IRL : c'est un jeu !

Et l'intérêt collectif prime sur l'intérêt particulier.

Plutôt que de perdre votre temps à essayer de récupérer un compte pour votre soi-disant fils, donnez l'exemple !

Ou dois-je conclure que c'est vous qui lui avez appris à tricher ? ainsi qu'à votre soi-disante fille ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Déc, 2005 14:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille

bon si vous ne me croyez pas ainsi que mon fils c'est pas grave mais antimulti j'ai une chose a t'expliquer en MP.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure