Tient, je connais le Pedro moi
Un bref passage chez les Klone, 1 journée même pas.
Et il me semble qu'il nous a quitté en pleine après midi, bizarre ça...
Bizarre aussi le nombre (assez important à mes yeux) de fautes d'orthographes...
A méditer cette histoire.
NB :: en tout cas comportement bizarre sur les différents messages...
JeanMouloud38 a écrit:
ok je vais leur dire mais c'est vrai en plus mon pere le soir quand il rentre du boulot faut bien qu'il se détende un peu
Aucune faute...
JeanMouloud38 a écrit:
voila je me suis fait gêlé hier parce que vous pensez que j'avais plusieurs compte. Oui c'est vrai j'ai 4 comptes mais je n'en contrôle qu'un seul qui est "JeanMouloud". L'un des comptes "Salamandre" apartenait a ma soeur, l'autre "Lloyd Banks" appartenait a ma mere et l'autre "pedro" appartenait a mon pere.
Très peu de fautes...
JeanMouloud38 a écrit:
bon voila je remerci vraiment ceux qui mon gêler parce que tous se que je vous et dis et vrai et vous en avaient fait qu'a votre tête donc demain mon perso "JeanMouloud" le SEUL que je voulais ( oui vous allaient me dire que avant tu voulais "Salamandre et JeanMouloud mais le compte qui [---] ceux que j'ai un peu INSULTER car je n'en pouvais plus que on ne me croyer pas la balle et dans les main de anti-multi et cerberusXt.
Tellement de fautes...
Pedro a écrit:
Bonsoir je suis Pedro le père de JeanMouloud. Oui je joue bien à HC avec ma femme en rentrant le soir du travail. Mon compte à moi était bien "Pedro", mon fild "JeanMouloud", ma fille "Salamandre" et ma femme "Lloyd Banks". Voila j'ai fait un rapide passage sur le forum pour vous faire par de mon avie.
Pas trop de fautes au final mais plutôt un message qui se rapproche des 2 premiers cités...
Je ne fais qu'avancer des hypothèses