Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 18:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

nico100 a écrit:
Il m'avait semblé qu'un honorable représentant de l'ordre avait astucieusement locké ce topic, parce qu'on discutait 'trop'!! ;)

Non juste car il n'était pas dans la bonne partie.

nico100 a écrit:
Là je ne suis pas d'accord! Si les gens de ce forums essayer de comprendre ce que j'explique plutot que de me tirer dessus a boulet-rouge, ca pourrait etre different!

Je ne peux dévoiler comment nous repérons les multis, mais sache que systématiquement lorsque des échanges unilatéraux (comme tu le dit) sont remarqués, alors ils sont immédiatement suspéctés, mais là encore nous ouvrons un dossier, nous ne supprimons pas sans sommation (ça c'est de la pure et simple invention, une grosse rumeur non fondée, qui comme toutes les rumeurs se propage à vitesse grand "V" (le peuple a soif de scandale c'est bien connu)) nous contactons sytématiquement, j'insiste.

nico100 a écrit:
Je pense que c'est contre-productif et inutilement vexant pour les honnêtes joueurs soupsonnés!

Non, ce n'est pas le cas de tout le monde, beaucoup comprennent. Mais bon comme partout c'est ceux qui disent non qui gueulent le plus fort, vous êtes une minorité à trouver cela frustrant, beaucoup comprennent, et nous explique que c'est X qui joue aussi etc ... parfois même certains nous souhaitent bonne chance, et ça c'est gratifiant. Mais bon on vit dans une société ou lorsqu'on est d'accord on la ferme. Je serais très surpris de voir un topic dans la section "ThXs". Peut-être ne le méritons nous pas.

nico100 a écrit:
Parce qu'ils n'ont aucun moyen de justifier de leur situation! Ils n'ont QUE leur parole! Contre celle de quelqu'un qui a TOUS les pouvoirs! Ils n'ont aucune chance!

Je t'arrètes, certes ils n'ont que leur paroles, mais nous la prenons en compte.Lorsque nous traitons un dossier, nous attendons d'avoir tout les éléments qui prouvent sa cupabilité, (parenthèse pour ajouter qu'ils sont bien plus nombreux que ne le pensent les gens (ne te sent pas visé, tu connais le nombre d'indice ...) avant de Geler c'est important car nous n'aimons pas garder l'idée en tête que le joueur n'aura plus de compte, aussi la plupart des multis supprimés se finissent par le gele d'un seul.

J'ajoute que les personnes soupçonnés n'ont rien à prouver, dans aucun dossier il n'a été demandé une photo, ou des trucs de ce genre, tout ce qu'ils doivent faire c'est continuer à nous répondre aux quelques questions (ça prend 10 secondes par jour) et puis si nous avons un doute, ou ne pouvons prouver que c'est du multi, alors nous refermons le dossier, ou nous le laissons en suspens, ce qui pour le joueur revient au même, mais en aucun cas le bénéfice du doute vient pour le gèle, jamais.

En relisant ton dossier c'est la manière dont tu part au quart de tour qui me scie, direct tu te sens agressé, tu ne peux pas comprendre la notion "je ne fais que mon travail" tu es un multi potentiel, alors il te contact, et tu as bien répondu dès le début, et tu n'as pas été delet, après pour le sentiment de frustration d'avoir été suspecté nous ne pouvons rien pour toi, même pas te payer un psy pour que ça change.
J'ajoute que ce n'est pas moi qui ait trait" ton dossier, je suis tout à fait impartial et je remarque quand même que ton dossier est loin d'avoir été bien géré, très loin même et c'est assez regrettable. Mais bon nous sommes bien d'accord que tes remarques ne sont pas pour ton dossier mais pour l'ensemble des methodes de la brigade.

Nous avons les pleins pouvoirs, mais nous ne nous en servons pas, tu sais quand je me connecte en tant que surveillant je ne pense pas direct : "alors qui je vais me faire aujourd'hui" mais plutot que je vais faire mon boulot de surveillant et empecher des tricheurs. Ce qui ne veux pas dire que lorsque j'ouvre un dossier direct je me dit : c'est un tricheur, non, je prends contact, commence à me faire une idée, en général ça se passe très bien. Et je pense sincèrement avoir fait du bon boulot, je me couche la conscience tranquille et j'arrive à me regarder dans le miroir,à ce jour j'estime que j'ai demandé le gèle de 100% de tricheurs. Mon taux de prise de dossier "suspect" qui se sont révélé etre des frères et soeurs sont aux alentours de 20%, donc rien d'alarmant sur mes techniques. J'ai vraiment l'impression que j'empeche la triche, et par là même que j'aide les gens honnetes.

Maintenant nous ne pouvons refermer un dossier la conscience tranquille sur le simple fait que la personne nous ait dit "jai un frère" tout simplement car c'est effarant le nombre de personnes qui nous avouent ensuite que leur frère ne le joue plus depuis belle lurette, ou alors que c'était bien un multi. Donc forcémént des honnetes personnes payent pour ces menteurs, ça nous le reconnaissons.

nico100 a écrit:
:FusioN: nAsTyBaStOu a écrit:
du moment qu'ils sont sur la même connection, alors ils sont potentellement un multi
Faux! Ca ne prouve rien! Ni dans un sens, ni dans l'autre! Lis! "Il suffit d'etre plus discret!". Et perso je suis derriere un proxy de 2500-3000 personnes, que veut tu que je controle?

Non il à raison, à partir du moment que vous êtes sur la même connection alors vous êtes peut-être du multi. Maintenant si je comprends bien ce que tu veux dire, tu as peur d'être suppr car un collègues ferait du multi? Et bien non, nous dissocions, si un joueur fait du multi, par système de reoupement nous arrivons à l'identifier, et nous ne supprimons pas le compte des autres personnes honnêtes. Ce cas de figure s'est déjà présenté, sois rassuré sur ce point là.

nico100 a écrit:
Après tu critiques la manière dont c'est mené, ce que au passage tu n'as aucune idée de comment se déroule un dossier
Tu paries que je sais (grosso-modo) comment ca se passe? J'ai implémenter un truc identique sur mon jeu! ;)

Donc tu ne connais pas comment un dossier se déroule :wink: maintenant je suis ouvert à tes propositions, et ne veut que mieux défendre ce jeu du multi (et non pas contrebalancer mon complexe d'infériorité comme trop le pensent ici)

Mon avis sur le début du topic, je trouve ça un peu bête de supprimer le perso de sa soeur et c'est ce qui me pousse à croire que c'est son multi, car beaucoup de monde préfèrent supprimer leurs multis la tête haute. Et je pense que ici c'est le cas, donc là dessus je ne pense sincèrement pas que une fille aurait put jouer à How, ce forum existe pour que justement nous n'ouvrions pas des dossiers sur des frères et soeurs, mais les personnes qui se présentent sont que trop peu nombreuses.

Brigadier n°9

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
merde je vais finir par me fair griller moi si vous ameliorez les techniques :D

:jesors:

nan plus serieusemet rien que l'avatar comunisme... :roll:

(si tu veux j'en ai un avec le "A" de anarchiste si tu prefere..)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:shock: le débat multiquote, tirer une phrase de son contexte d'ensemble me désole un peu, c'est sur c'est facile de démonter un discour comme ça. Mais bon du coup tu argumentes quedalle et te contentes de répondre du "oui" "non" :?

nico100 a écrit:
(dont coloti et moi :twisted: ) tu dois avoir ce même problème.
Tu fais ce que tu veux avec ton pote, mais moi je suis serein!

je voulais dire par là que en tant que admin du BESTIAIRE tu devais connaitre le problème des multis indétéctable. Non je n'ai pas insinué que tu cachais tres bien ton multi, non je me serais pas permis.

Bon voila le gros problème du multiquote, j'ai été obligé de revoir à quoi correspondait le "Coloti et moi" ==> voila la phrase d'origine :
pour ce qui est du multi bien géré, à mon avis bcp de multi ne sont pas détéctable, et ne le seront jamais (dont coloti et moi) tu dois avoir ce même problème.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:50 
:shock: le débat multiquote, tirer une phrase de son contexte d'ensemble me désole un peu, c'est sur c'est facile de démonter un discour comme ça. Mais bon du coup tu argumentes quedalle et te contentes de répondre du "oui" "non" :?

Le plus désolant c'est quand meme d'écrire des pavés à chaque post (je te vise pas) que pratiquement personne va lire pour une histoire qui pourrait se régler en quelques PMs
quoi que personnellement je trouve que ça mets de l'ambiance

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 19:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bha c'est nico qui à demandé que cette affaire soit traité publiquement, et puis ca nous fait profiter c'est sympa moi je trouve :D

Edit de Titoc : Priere d'arreter de flooder, sinon je vais me sentir obliger de locker.
Laissez les concernés poster en paix... D'ailleurs si les concernés voulaient se mp, se serait peut etre pas plus mal :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Important

Titoc a écrit:
Priere d'arreter de flooder
Oui!

Titoc a écrit:
Laissez les concernés poster en paix... D'ailleurs si les concernés voulaient se mp, se serait peut etre pas plus mal
Non!

tu argumentes quedalle et te contentes de répondre du "oui" "non"
;)

Postez utile!

Apres cette belle preuve d'humour, je me décide a mettre un point final a ce topic.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

@titoc vazy lock il sert a rien ce topic, en fait apres sa derniere reponse je viens de me rendre compte que nico100 est totalement -censure- et que c'est pas de sa faute ;)

voila perso je reviendrais pas sur ce thread qui ne fait que permettre au multi compteur d'encore mieux ce defendre

voila dsl pour le flood (encore que ca fait hypocrite de s'excuser)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 23:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

cOlOti a écrit:
@titoc vazy lock il sert a rien ce topic, en fait apres sa derniere reponse je viens de me rendre compte que nico100 est totalement -censure- et que c'est pas de sa faute ;)

voila perso je reviendrais pas sur ce thread qui ne fait que permettre au multi compteur d'encore mieux ce defendre

voila dsl pour le flood (encore que ca fait hypocrite de s'excuser)

Coloti,tu as raison sur ce point. Si tout le monde parle de multi,si tout le monde dit comment il se sont fait prendre et les techniques pour s'en sortir,tout le monde va faire du multi. Et un jour,la brigade n'aura nul choix que de mettre comme règle de se connecter par intervalle de 30 minutes,ou sinon, la brigade va simplement supprimer sans avertir..

Enfin,ce que je veut dire,c'est que plus vous parler du multi,plus vous avez de chance d'être supprimer.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure