Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 23:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 10:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
@Imdeo et Jecht : Laissez tomber vous n'arrivez pas à tenir compte de l'intégralité de ce que je raconte et vous vous permettez de juger. Vous ne tenez absolument pas compte du contexte que je cite (lieu où je meurs, environnement allié, etc) et vous faites des généralités en tenant des propos qui sont aussi évident que : il fait froid en hivers et chaud en été. Donc laissez tomber et allez flooder là où les post ne dépassent pas 3 lignes. Qui plus est, vous me aites tenir des propos que je n'ai jamais tenu... c'est bien d'interpréter les choses, faut-il encore se donner les moyens de les comprendre !

:FusioN: nAsTyBaStOu a écrit:
mdr c'est ça et puis quand je poste avec mon deuxieme accompte (coloti) sur le forum je fais expres de faire plein de fautes ^^

Je savais que t'étais un malin toi :lol:

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 11:13 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
ok, donc clarifie moi tout tes argument dans le post suivant et je te repondrais a chaque fois. mais met moi bien tout ce que tu as dit depuis le debut de façon claire et rapide, comme sa tu diras pas que j ai pas repondu a tout.

peut etre qu enfin tu tilteras que se que tu racontes est comment dire ... banal vu que sa arrive a tout le monde.

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 12:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
T'as raison.... je vais me faire chier à tout refaire 10 fois pour que toi tu comprennes. Prends toi par la main et relis tout, et ensuite on discute.

Edit : Je viens de relire ton message.... euh ! J'ai jamais dis que t'avais pas répondu a tout. J'ai dis que tu donnais ton avis sans avoir assimilé l'intrégralité de mon propos : je parle de choses qu'on appèle les nuances. Car si tu relis, je n'affirme jamais que j'ai 100% raison, et je nuance mon propos en l'enfermant dans un cadre défini. Je fait part de mes doutes.... pas de mes certitudes. Tu vois la nuance ? Si tu la vois pas alors perds pas ton temp à tout relire.

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 12:32 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
je la vois
mais je persiste a dire, ce que la majorité des gens pense, que ce n'est pas pasque tu meurt souvent, dans une zone allié (je connais bcp de joueur qui ne cherche aps l xp dans ces cas la mais l'or, tu tapes, tu tue un gars de ta race juste pour te faire de l or et t acheter tes popo) ou dans un lieu ou ya pas d ennemie (les ennemies sont partout) que les gars qui te tuent fond du multi !
a ce moment la il y aurais seulement 30 persos qui serais pas multi (chiffre imaginé, ne vous faites aps de mauvaises idées) et a ce moment la il y aurais 9000 multi a nainwak, autant sur pacific, autant sur blooby dungeon ...

donc je continue a te dire que tu es totalement parano, que ce ne sont pas des multis que tu as juste été pris pour cible pasque que t'etait abimé.

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 15:21 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Exact, avec les moyens de téléportations et le déplacement a si faible coût t'es à l'abri dans aucune zone de la map. D'autant plus que comme le dit jecht, tes "alliés" peuvent te frapper et les membres de ta race aussi ...

J'ajouterais également que ton "laps de temps tres court" correspondant à au moins 6 heures (pour la nuit) laisse amplement le temps à plusieurs personne de taper dessus... Dans le screen que tu nous a fourni au debut tu n'a pas les moyens de savoir à qu'elle heure ils t'ont tapé... Pour un peu le second type est arrivé 3 heures après le premier auquel cas je ne vois aucune trace de multi compte...

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 16:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
Imdeo a écrit:
Dans le screen que tu nous a fourni au debut tu n'a pas les moyens de savoir à qu'elle heure ils t'ont tapé... Pour un peu le second type est arrivé 3 heures après le premier auquel cas je ne vois aucune trace de multi compte...
D'ailleur ca serait pas mal de voir les heures auxquelles ont se fait taper...
Le screen que j'ai mis c'est juste l'exmple qui a fait que j'étais remonté en postant mon message... le frag de trop ou t'as un mage et un guerrier qui te tape "comme par hasard" voilà quoi j'suis blazé.

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 18:02 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Hum, moi j'ai des explications beaucoup plus concrete a ce qui t'arrive Rasengan:

Tout d'abord les joueurs ne sont plus classes par ordre alphabetique dans le menu detection, du coup avant avec un pseudo commencant par R tu etais plutot tranquille, on ne te visais pas souvent lorsque tu etais sur une case avec beaucoup de monde.
Or desormais tout le monde est sur un pied d'egalite au niveau de ce classement ce qui peut expliquer ce soit-disant "acharnement"

Ensuite la presentation des evenements peut porter a confusion sachant que le message de mort et le dernier coup du joueur qui a tue apparaissent en premier, ensuite c'est pas ordre d'horaire croissant (suis-je clais ?)

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 18:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 15:14
Messages: 304
Localisation: Undead
uep et puis franchement je t'ais vu ces derniers jours, tu etais vers le point de rassemblement, mais jamais sur notre tour, mais plutot à la marge, donc ça c'est pas tres stratégique donc normal que tu te prennes des coups :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 21:05 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
Puisque le grand maître a répondu alors je me tais :)
:FusioN: nAsTyBaStOu a écrit:
uep et puis franchement je t'ais vu ces derniers jours, tu etais vers le point de rassemblement, mais jamais sur notre tour, mais plutot à la marge, donc ça c'est pas tres stratégique donc normal que tu te prennes des coups :wink:
Ce qui me satisfait c'est de voir qu'aux moins en nombre de posts je suis meilleur quoi toi mon choux. :twisted:

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 23:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 15:14
Messages: 304
Localisation: Undead
héhé, bon a la limite on va finir cette discussion sur notre topic ds notre forum RaSeNGaN, c bon vous pouvez fermer


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr