Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 0:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 23:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

la tete de moi que c'est vrai et franchement je ne m'en pas :cry: :cry:

Dernière édition par JeanMouloud38 le Dim 27 Nov, 2005 12:04, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 23:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

J'ai aussi une connaissance illettrée et légèrement arrièrée qui y joue...
un peu kevin à la sauce wesh d'ailleurs :roll:
suivez mon regard

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 0:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

insulter et etre impatiens sa ne va pas d'aider a ravoir ton compte, je peut te le garantir

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 0:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je n'ai insulter personne j'ai juste montrer un exemple et de toute facon personne ne me prends au serieux ici c'est comme si je n'etais personne helas je croiq ue c'est vrai j'attent l'avi de anti-multi c'est tout

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 0:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je crois connaitre sa réponse en tk ont verras bien

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 0:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je pense aussi savoir il dira non meme juste pour recuperer JeanMouloud de toute facon il verra bien que a chaque fois c'est pas moi qui joue avec le perso qu'ils ont laisser donc ils verront bien qu'on est plusieurs enfin je l'espere :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 2:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

JeanMouloud38 a écrit:
la tete de moi que c'est vrai et alors franchement mes parent y vous emerde parce que vous commencer a me souler ils font se qu'ils veulent
les votres sont peut tetre des con des intello des clochars je m'en fous et je suis pas un mitto d'abord...

JeanMouloud38 a écrit:
je n'ai insulter personne j'ai juste montrer un exemple et de toute facon personne ne me prends au serieux ici c'est comme si je n'etais personne helas je croiq ue c'est vrai j'attent l'avi de anti-multi c'est tout

sans commentaire...

(tu sais que tu peux éditer tes posts aussi... histoire d'enlever des choses déplacées...)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 7:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Tu n'insulte pas? Et bien...

Citer:
Je vous demande donc de nous laisser au moin 2 comptes "JeanMouloud" et "Salamandre" pour moi et ma soeur.

Tien, comme c'est bizarre, tu veux garder uniquement le tien et celui de ton père maintenant

Citer:
bonjour
je suis le chef du clan de jeanmouloud et j'aimerai qu'on m'explique l'histoir au clair car jeanmouloud m'a dit qu'il y avait 4 perso: le sien, celui de sa mère, de sa sœur et de son frere mais d'aprés ce que je lis il y en a plusieur a sa sœur et a lui ??

Comme rem le souligne...Un frère apparaît... Où est passée la mère ?!?

Tu n'as jamais penser inciter ta grand-mère a jouer non plus?
Ne t'accroche pas trop au compte qu'il te reste, je suis pas sûre qu'il va continuer a exister

Par contre je tire mon chapeau bien bas, tu as demandé à qui pour écrire à peu près correctement avec le log de ton "père" ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 10:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule

nan pour le frere je me suis gouré je voulai dire la mere je penser a mon frere c'est pour sa que j'ai di sa
et pour les parents peut-être que pour vous les parents ces des êtres qui passent leur temps a travailler et a vous chouchouter ou quelque chose dans le genre (les miens sont comme sa sauf qu'ils ne me chouchoute pas) mais la plupart de mes potes c'est des parents coolqui font tout avec leur enfants et jou a des mmorpg aussi avec eux et oué sa existe

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 11:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

rem a écrit:
nan pour le frere je me suis gouré je voulai dire la mere je penser a mon frere c'est pour sa que j'ai di sa
et pour les parents peut-être que pour vous les parents ces des êtres qui passent leur temps a travailler et a vous chouchouter ou quelque chose dans le genre (les miens sont comme sa sauf qu'ils ne me chouchoute pas) mais la plupart de mes potes c'est des parents coolqui font tout avec leur enfants et jou a des mmorpg aussi avec eux et oué sa existe

ah bon ?

bha désolé mais c'est vrai que nous nos parants étant plutôt du genre coincé comme le dit si bien Jeanmouloud
Citer:
la tete de moi que c'est vrai et alors franchement mes parent y vous emerde parce que vous commencer a me souler ils font se qu'ils veulent
les votres sont peut tetre des con des intello des clochars je m'en fous et je suis pas un mitto d'abord et ensuite il reste qu'un perso et je peux meme pas y joue parce qu'il m'apartiens pas alors je voudrais juste maintenant recuperer le mien qui et JeanMouloud c'est tout je ne demande pas plus ni moin

Donc forcément on à un peu de mal à comprendre cette dimension de "parents cool"

Encore que quand je lits ce qu'écrit JeanMouloud38 je commence à comprendre que les parents cool c'est très mauvais pour l'éducation.

@JeanMouloud demande à tes parents de venir poster ici, sans doute aurons-nous plus confiance en des adultes qu'en une personne nous insultant ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 12:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ok je vais leur dire mais c'est vrai en plus mon pere le soir quand il rentre du boulot faut bien qu'il se détende un peu

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 13:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Désolé si nos parents ne sont pas aussi cools que tu ne le veuille...
Mes parents le sont, c'est pas pour autant qu'il jouent à HC ou d'autres jeux sur le net.
Ils ont d'autres choses pour s'occuper. ( ceux du fond , n'allez pas imaginer des trucs ¬ ¬ )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 19:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule

c'est pas parce que on a des parents cool qu'ils jouent forcement a HC mais c'est possible vous avez l'esprit trop fermé

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

lj51 a écrit:
Désolé si nos parents ne sont pas aussi cools que tu ne le veuille...
Mes parents le sont, c'est pas pour autant qu'il jouent à HC ou d'autres jeux sur le net.
Ils ont d'autres choses pour s'occuper. ( ceux du fond , n'allez pas imaginer des trucs ¬ ¬ )

Quels genres de trucs :twisted:

@ rem : c'est pas avoir un esprit fermé, c'est voir la réalité en face...
Je vois bien la scène :
"Ho, papa, regarde moi ce jeu, trop fort!
Ha oui, j'adore fiston, vas ranger ta chambre je vais jouer..."

"Chérie? Toi aussi tu joues à HC?
Bah oui c'est notre petite qui m'a montré ça, pas mal je trouve, je sais pas comment elle fait à son âge (ndlr : 5 ans) pour comprendre ce genre de truc...
Ouais, bah vas faire à manger, faut je tue un gnoll pour ma quête!"

Evidement, tout ceci n'est que pure fiction, n'allez pas croire que je suis matcho ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

c'est pas tous comme sa bien sur a 60 ans la plupart des gens ne jou pas a sa mais il y a des parents jeune vous n'allez pas dire qu'il y a que des mineurs qui joue il y a bien des étudiants qui ont un peu moins de 30 ans comme deadangel qui pourrai trés bien être père si il ne l'est pas ou même quelqu'un de 40 ou 50 ans même si j'ai pas d'exemple

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure