Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 0:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 16:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

zapi a écrit:
J'ai oublié de faire un copier/coller donc je ne peux me justifier, mais neiluge s'est bien défoulé et kopaz un peu moins. Tout ça un peu au nord du chantier alliance.

D'où l'intérêt de faire copier/coller chaque fois que l'on se connecte et que l'on a été attaqué alors que l'on ne s'y attendait pas trop…

De façon plus générale, faire un copier/coller de ses logs ça coûte pas grand chose et c'est souvent très utile…

En tous cas on ouvre l'oeil, et on ira éventuellement vérifier la BDD…

En tous cas, s'il y a d'autres témoignages, avec des copier/coller, voire mieux, des copies d'écran, on est preneurs.

Si chaque joueur de HC venait faire un petit tour ici, pour utiliser la fonction recherche histoire de vérifier que ceux qui l'on attaqué ne figurent pas dans les dossiers de multicompte, ça simplifierait pas mal le travail de la Brigade et compliquerait sensiblement les combines des multicompteurs…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 18:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Non mais faut arreter, je suis sur qu'il y a plein de joueurs qui vienne dans la brigade de l'ombre pour essayer de faire virer d'autre joueurs....
Il vienne se méler de conversation qu'il ne les consern même pas...

Enfin bref, je voudré juste dire que par le passé nous avons eu des problèmes (pas moi personnelement mais mon chef Neiluge) et maintenan nous savons ce qu'il faut faire ou pas...
Tout ce que nous voulons c'est de pouvoir jouer trankillement à ce merveilleu jeu qu'est heroes chronicles sans avoir de problèmes!!!

Merci de m'avoir écouté(ou plutôt lu^^) et bon jeu à tous, en espéran qu'il n'y aura pas de problèmes (nous ferons tout pour ne pas en causer!!! :) )

kopaz, tauren averti!!! :!: :!: :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 13:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bon alors là il y a erreur!
Jamais kopaz et moi meme n'avons attaqué quelqu'un quand nous sommes ensemble en salle multi.
J'espere que tu te trompe, sinon c'est que tu veux nous faire supprimer sans justification (car sinon elles seront truquées).
Donc pourquoi?

Si nous avons pu attaquer quelqu'un à la suite c'est possible mais surement quand nous étions chacun chez soi, en nous mailant in game, étant alliés c'et possible aussi.

J'espere que vous comprenez que nous sommes non-coupable de ce dont on nous accuse.
Cordialement.
Neiluge.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 15:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je n'accusais personne, je n'ai pas de preuve, je l'ai dit. Je pointais un évènement à vérifier. (je reconnais que le début de mon post manquait de tact).

Quand tu reçois pas loin de 20 attaques de deux personnes accusées de multi, tu te poses des questions.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 13:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Nous ne sommes pas accusé de multi nous sommes juste là pour dire que nous nous connectons souvent ensemble le midi ^presque en même temps...
Voila c'est juste pour prévenir :P

Cordialement,
kopaz!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 13:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Deouis quand les attaques synchro peuvent discréditer les joueurs? Vous connaissez les chat ou MSN?
La plupart des joueurs s'en servent pour faire des attaques synchro...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 14:00 
Hors-ligne
Héros Initié

Bah sinon, on va se faire geler tout notre clan ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 19:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Les attaques syncro, oui mais pas depuis la même adresse IP, si 2 joueurs se connectent depuis la même adresse, c'est encore la moindre des choses qu'ils ne fassent pas d'attaques syncro.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 13:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est net....enfin bon parfois tout les pretexte sont bon.... :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 15:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui mais dans les salles informatiques, il n'y pas un routeur et un proxy?

D'ailleurs, quand ce sont des attaques coordonnées, quelles soient chez soit ou a la salle info, vu que les personnes se connaissent ca ne changent pas grand chose. Moi je joue souvent avec quelqu'un de 11h00 a 11h30 en salle info, en attendant que la queue de la cantine diminue, et a part ce moment on joue respectivement chez soit, moi personnelement je n'appelle pas ca du multi.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 15:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tu as raison, ça s'appelle detournement des fonds publics pour une utilisation privé. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 17:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

zapi a écrit:
tu as raison, ça s'appelle detournement des fonds publics pour une utilisation privé. :D

Oui c'est pour ca que tous les collégiens et lycéens sont des criminels ! :lol:

Citer:
Oui mais dans les salles informatiques, il n'y pas un routeur et un proxy?

Proxy je pense pas, mais routeur oui. Il sert de point de connexion partagé. Par contre si tu sait qu'il y a d'autres jouers de HC dans ton bahut, evite d'avoir le moindre rapport IG avec eux. Ni echange , ni sur la meme case, ni le meme clan. Et essaye de ne pas jouer en meme temps qu'eux. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est quand meme stricte, cette regle, bon les echanges, je suis tout a fait d'accord. Mais le clan et le temps de connection, si il n'y pas d'usage pour multi, je ne vois pas ou est le probleme.

Pardon, il faut peut etre mieux que j'arrete de poster sur ce topic et en crrer un autre preventif, car vraiment, ces deux regles me semblent tres difficiles a respecter pour le moment, et de mon point de vue, surement pas tres elargit de mon pti level 11, je vois pas en quoi elle serait un avantage injuste envers les autres joueurs, Corrigez moi si j'ai tort, je suis tout ouïe!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Mais le clan et le temps de connection, si il n'y pas d'usage pour multi, je ne vois pas ou est le probleme.

Quelle preuve peut tu apporter justement que c'est pas un multi? Impossible effectivement. Donc il y a des regles préventives et c'est comme ca pour TOUT LE MONDE .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 18:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et si je joue que chez moi et lui que chez lui, c'est une preuve qu'il y a pas muticompte non?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure