Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 5:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 11:04 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
Bien le bonjour a tout le monde.
Cerberus, ce matin j'ai voulu me connecter et a ma grande surpprise mon compte été a nouveau GELE.
Boune, qui est je le rapel ma copine et qui vie chez moi a alors a son tour voulu se connecter pour voir si c'était son cas et,...
HORREUR, nous sommes gelés.

Je pense en connaitre la cause, hier soir nous avons dus nous connecter a intervale trés courtes car mon père devait bosser sur l'ordi (va falloir faire gaf car d'ici 1 mois la communauté entière d'HC connaitra toute nos vie).

Je te propose donc d'en parler par MSN et ainsi tu verras que nous ne sommes pas des frodeurs, je suis pret a mettre la cam et a te montrer nos cartes d'identité, d'étudiant et tout et tout.

Fait moi savoir ta réponse et envoie moi ton adresse MSN par mail et on pourra enfin discuter face à face si j'ose dire.

Sache que je comprend néanmoins les difficultés que la brigade de l'ombre doit connaitre avec tous ses cas par cas et je m'en escuse de même que Boune et Zayl mon petit frère.

Helluin, officier ARI, et le plus honnête des nains.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 13:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Envoi un mp a cerberusXT je pense. :?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
En effet le mieux en ce qui concerne votre cas est d'envoyer un MP à CerberusXt, avec le lien de ce topic.
Je rappelle que ce forum n'est pas fait pour vos blablas, mais pour régler des problèmes de multicomptes, donc suppression des 2 derniers posts.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Hum! j'ais l'impression qui il y en a qui aime pas les ARI :roll:
faut vraimment qu'on redebatte?
non parcque ça devient lourd

et bizarrement ça arrive dès qu'on taquine du hordeux ... (je vais me faire geler moi .... :D )

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 14:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Ce sont les commentaires déplacés de certains chefs qui sont surtout lourds ici.
Petit rappel :
- ce forum est un forum sérieux, et les chefs ou autres joueurs, n'ont pas à venir flooder, ou faire des commentaires dé... placés ici !
- les joueurs se présentant ici parcequ'ils se connectent à partir du même ordinateur, ou IP, ne sont pas pour autant autorisés à enfeindre les règles,aucontraire leur vigileance devrait être décuplée.
- s'il y a eu gel, c'est qu'une ou plusieurs règles n'ont pas été respectées !!Alors relisez-les et peut-être que vous comprendrez, et n'auriez-moins de "grandes surprises" si vous vous retrouvez gelés.


hawknain j'avais prévenu, et pourtant, il y a eu encore 2 posts de trop de ta part, donc : Lock.Et ceux qui ne sont pas contents, envoient leur MP à CerberusXt.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Dernière édition par antimulti le Ven 13 Jan, 2006 22:30, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr