Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 21:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 1:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
T'exagère quand tu parles de provocation pour jouer au lycée. Les joueurs acharnés ont besoin de se connecter le plus souvent possible. Je me connecte aussi toutes les heures entre 2 cours, on peut passer à côté de beaucoup de frags ou se faire tuer si on ne se connecte pas pendant 4h.

Je comprend pourquoi on entend parler de cyber dépence... :shock:
Tu t'est relu une seconde? Tu dois bien le laisser 10h au repos quand tu vas dormir par exemple. Se connecter si souvent n'as aucun interet car tu n'as jamais assez de pa pour faire quelque action un peu importante que ce soit.
Et l'immense majoritée des joueurs doit se connecter a tout casser 2X par jour voir jusqu'a 1x tous les 2 jours.
Le nombre de personnes qui vont plus souvent sur HC est très reduit.Et c'est pas pour autant que ce sont tous les derniers du classement. :sm27:

(se connecter entre 2 cours a l'ecole, tu est pas un peu fada la?) :sm18:

Et puis celui qui a ouvert ce topic ne fait deja lui meme pas preuve de beaucoup de tact , ca doit etre particulierement c**ant de s'occuper de 20 cas par jour dont une 10aine nie tout en bloc et 5 deviennent carrement c**ants et perséverent a accuser tlm d'acharnement avec "des copains".
(les accusés se reconnaitront.)
Alors j'imagine que quand la personne est la 20ieme de suite a traiter de menteur/enfoiré/harceleur.... le surveillant, ca doit leur courrir sur le systeme.

N'oublie pas que le jeu est gratuit et qu'ils se décarcassent pour les joueurs alors faudrait pas trop abuser non plus. :x
(si j'avais été modo la, j'aurais deja lock le topic avec explication depuis un petit moment.)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 1:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Déjà je ne suis plus à l'école.
Ensuite j'ai habituellement toujours une fenêtre avec HC et Nainwak quand je suis connecté à Internet, ça n'empêche pas d'avoir une vie IRL. Tous les premiers du classement à mon avis jouent comme ça, surtout à nainwak d'ailleurs (à HC on ne gagne qu'1 XP par kill, et il n'y a pas de PC donc l'intérêt est moindre). Après il faut savoir utiliser intelligemment ses PA, se connecter ne veut pas dire tout dépenser bien sûr.

Je suis en ce moment en Californie donc avec 9h de décalage j'ai toujours peur pendant mon sommeil, mais bon. Je sais que tous les joueurs ne sont pas comme ça mais certains sont très présents, surtout ceux qui sont sur le forum et IRC aussi.
T'inquiète pas pour la cyber dépendance, on est encore loin des joueurs de wow ou d'ogame qui passent parfois 15h/jour à jouer.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 9:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis tout à fait d'accord avec gamers123 sur ce point là (même s'il veut me mettre un coup de hache parce que je le contrarie sur le forum Sondages :P).

Tu es plus à l'école mais si on en croit le dernier post de la page 1, tu as cours quelque part, donc ça se rapproche de l'école.

Et puis, je disais que c'était de la provocation de jouer au lycée ou en cours dans le cas où d'autres personnes de ta classe jouent à H'C. Dans ce cas là, autant s'abstenir. La preuve en est qu'il y en a qui se font accuser de multicompte à cause de ça. Et comment les antimulti peuvent savoir la vérité si d'une part les acusés nient les faits et si les connections rapprochées deviennent de plus en plus fréquentes. Il est donc normal qu'ils gèlent/supprime les persos, selon le cas...

Enfin, je donne mon avis personnel mais ça ne regarde que moi, je préfère rater quelques frags, mourrir plus de fois et garder mon perso sans avoir d'ennui plutôt que de jouer les stats et risquer le gel/delete de mon compte.

Voila.

Sujet du message: Re: Manque de TACT
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 11:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

djeremai a écrit:
Le multicmpte est un vrai fleau et contrairement au idée recu on ne combat pas le mal par le mal.

Je suis le surveillant numéro 12.

J'admet que je me suis trompé : je voyais les multicompteurs comme des délinquants qu'il fallait traquer sans pitié… Le poulet de base quoi !

Le multicompte n'est en fait que la manifestation de la cyberdépendance…

On ne peut donc pas utiliser que des méthodes policières.

Il faut également un accompagnement au sevrage.

Autoriser un multicompteur à conserver un compte peut apparaître comme une méthode douce. Hélas elle se fait sans accompagnement et les cas de rechute sont trop fréquents.

À compter de ce jour, je vais essayer d'accompagner psychologiquement les multicompteurs condamnés.

On ne peut pas les faire passer comme ça, du jour au lendemain, de l'excès au sevrage sans un minimum d'écoute.

Pour ma part, j'éviterais de locker, car la mauvaise foi évidente des condamnés qui viennent ici protester n'est en fait que la manifestation d'un désespoir humain…

Je vais essayer de les aider, en me montrant beaucoup plus à leur écoute : leur rendre leur compte ne sert à rien ; mais il ne faut pas non plus les laisser comme ça, seuls face à l'angoisse du sevrage…

Je vais aussi essayer de persuader les administrateurs d'organiser des journées sans serveur, des vacances de HC : un ou deux jours sans que HC ne fonctionne je pense que ça fera vraiment du bien à certains.

Un peu comme quand il y a une panne générale et durable d'électricité : on se rend alors compte que c'est vachement bien la vie sans télé et qu'on a des voisins sympas…

Je pense vraiment qu'il faut faire quelque chose contre la cyberdépendance et que HC aurait beaucoup à gagner à donner l'exemple à cet égard…

Il y a la journée d'Internet…

Je crois que bientôt ça va être vraiment nécessaire d'organiser la journée sans Internet…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 20:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Numéro 12 ?
Enfin un état d'esprit qui tient la route!

Je ne suis pas d'accord sur un point!
Un message précédent dit qu'il ne faut pas jouer au lycée souvent sinon les antimulti ne savent pas ce que c'est...

Techniquement aucune règle ne nous interdis de nous connecter souvent.

Et pour ceux qui sont accors aux pc et au net, vuos ne pouvez pas y faire grand chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 21:03 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

http://redpsy.com/virtuel/ :sm6:

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 21:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je trouve un peu facile Gamer321 de débarquer en plein champs et critiquer a tout vent sans au moins expliquer ce que tu avances...

Je manque de tact moi, peut etre mais alors toi tu es le gaffeur de base
Je te signale que nainwak et HC sont quasi identique l'univer est different pour le reste ya pas photos!

Antilmulti n°12 c'est une belle reponse, et si tout les antimulti pouvaient intervenir dans ce topics pour faire part de leur point de vue ce serait encore meilleur mais c' est deja un excellent debut pour vous et les joueur!

tu a dis:

(si j'avais été modo la, j'aurais deja lock le topic avec explication depuis un petit moment.)

mais tu te prend pour qui là, faut redescendre de ton petit nuage,

on en deja parler dans les post precedent, leurs travail c est du benevolat le jeu de plus est gratuit mais cela ne leur donne aucun droit de superiorité par rapport a un joueur nous sommes d'egal a egal tous!!

POur ma part avec mes amis nous ne disposons pas d'acces internet chez nous, si on veut jouer c'est obligatoirement a la fac defois sur le meme ordi, avec le meme emploi du tps forcément alors cette remarque aussi merite que tu y medite plutot

Si au moins ptibob tu lisez les topic precedent c'enervant de se repeter c est pas les gels qui sont remis en cause ni les deletes ce sont les methodes pour contacter ou apres un gel si c'est plus clair, FAUT lire avant!

HC est un excellent jeu et si tout les surveillant avait le meme etat d'esprit que le N°12 alors ce serait encore mieux.... En tout cas tu m'a fourni un ereponse qui ma foi est pleine de bon sens et a l'air sincere, de plus les locks n'on rien a faire dans un forum sinon pourquoi l'interet d'un forum peur des idée de son voisins,à d'autre...

antimulti n°12:

:D

bonne continuation mais on sera tjrs là!

joueur de HC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure