Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 19:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 23:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

j'ai discuté avec un des membre de ma team ,les miam,et il se trouve que lui quand y se fait des soirée avec des potes,ils jouent a tour de role leurs perso,donc c'est pas pretique.
enfin bon t'as recu un mail a se sujets cerb je crois.

enfin bon :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 0:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mieo a écrit:
Da, moi et Cerb sommes les seuls à connaître l'adresse ip, hebegeur nd cie? :twisted:

comment il sla pète lautre !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 0:53 
Hors-ligne
Héros Important

Dac avec toi short...De plus il est tres facile de savoir une adresse ip, dans mon cas je suis dja un peu agé, et je travaille dans les reso...mais c'est pas pour autant que je le geule haut et fort meme si je suis en train de le faire la :lol: !!!

Cependant, il est important de savoir, et surtout important de comprendre, qu'une adresse IP ne peut pas identifier un utilisateur...Si vraiment vous etiez des expert ds ce domaine vous l'aurez compris...

Une adresse ip peu etre changer elle peu vrarier, de plus il existe des proxy...qui possede des adresse fixe d'autre changeable a volonter...Cependant...les fai et l'ip ne sont pas la pour identifier kk1 mais ne connexion...ce qui a rien avoir a une personne surfant sur le web...

Voila si ca peu tous vous exclaircir sans biensur que je rentre dans les detail...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 1:32 
C remoi, MKing, abused je redi, je voi pas poukoi jai ete effacer...J'ai pas de frere je joue seul, jai pas de pc, je joue au cyber a coté de ché moi ou jy suis toujours non stop...vous maver fai perdre du tps et de l'argent...

En plus, je trouve ke votre brigade de chez pas koi sert a rien, elle inscite justement les joueur a faire du multicompte car moi il me reste plus que ca pou pouvoir garder un perso, pour kil est moins de chance kil se fasse efacer...

Sinon, un conseil arreter cette briagade on est pas la pour se taper la geule sur le multi mais pour jouer...moi je men fou du multi je le pratique pas mais je voi pas se que ca fai le multi...en plus vous efacer les meilleur joueur comme ca trankil...

Une demande, si je fait CerberusXP tu te vire???

Aussi, repond plz et je fai koi avec mon MKing, tu peu le remetre???

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 4:04 
tout a fait d'accord avec MKing !

CerberusXt a écrit:
C'est notre petit secret.

mmm c'est quoi ton petit secret ?

tu vire que des gars qui sont dans des clans ennemis de la horde ?parceque des mecs de la horde j'en est pas vu bcp d'effacer :?

au fait si je fait Dà comme perso tu vire DA ?

SA PART EN VRILE TON JEU !!!

PS: pour que t'efface un hero c'est combien ? (je dois te payer en dollar ou en euro ? :| )
PS2: la brigade de l'ombre peut etre corompu ?
PS3: est ce que la brigade c'est un mec qui a fait 50 perso ?
PS4: est ce que la brigade c'est que toi et DA ?
PS5: est ce que quelques perso effacer c'etait pas par jalousie ?
PS6: est ce que tu peut me remettre mon perso avec des dedomagement ? car je faisais pas de multi (style lvl 15, avec 500 PO et une qui utilise que 1 PA pour attaquer)
PS7: je vois pas pk j'ai fait autant de PS ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 7:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

lol, on a 3 PC chez moi, on joue donc en meme tps ( on se connecte presque tt le temps)
+ au burreau ou mes collegues jouent ( 4 !! ) donc on se connectent idem en meme temps pour faire des attaques simultanées .... enfin bon ca va etre dur de trouver les multi comptes ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 8:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Just to say:

Arretez de sous estimer les admins, ils savent comment faire pour connaître les doublons (ip, syncronisation des comptes, e-mail,...).
Car j'en ai marre de voir des personnes se plaindre qu'il faut faire attention...

C'est le seul JDR où je vois ce genre de truc...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 8:46 
Hors-ligne
Héros Important

En meme tps si tu regarde bien pas mal de joueur on ete effacer et il sont en train de dire qu'il sont innocent...

La question est de savoir...est que quand je serai dans leur cas comment je reagirai?...fasse à une connerie...
Je pense aussi que le jour ou toi tu te fera reset sans raison tu fera moins ton malin...

Perso, je sous estime pas les admins au contraire...mais comme je le di plus haut...ip et utilisateur sont diferent...donc l'ip n'est pas une valeur sure...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 8:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Qui te dis que certains ce sont pas de vrais doublonneur et qu'ils chialent parce qu'ils ont envis de continuer de jouer... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 9:32 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Pas la peine de m'expliquer a quoi correspondent les IP Cronoriel, on n'utilise pas que ca pour faire un reperage.
A vrai dire 2 comptes avec meme IP, meme login et des email semblables tu m'excusera mais ca sent le multi.
Apres il y a sans doute des gens honnete mais j'ai bien peur qu'une partie raconte des crack juste pour passer pour des malheureux persecuté, quand je vois les enormites qu'il y a dans la base de donne ca me fait doucement rire.
De plus le clan aT* possedais des multi compte pourtant se sont des allies de la Horde alors pourquoi ils ont ete supprimes ??
Enfin vous pouvez toujours creer un comte cerberusXp il n'aura pas mon ip il ne sera donc pas detecte.

Sujet du message: Pas innocent du tout
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 12:13 
Pour ma part je n'éatis pas innocent du tout et j'en ai fait les frais. C'est bien fait pour moi et retour à la case départ

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 12:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

J'suis vraiment degouté mes 17 freres et moi même avions chaqun un compte sur ce pc et ils ont tous été delete !! c'est inadmissible :lol:

Gazpatou : Top 5 XP
W3hg : Le tueur du titan

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 13:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est clair que tout le monde est le frère de tout le monde et en même temps son collègue de boulot, et pote qui passait miraculeusement par là...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 16:59 
Hors-ligne
Héros Important

moi je suis le pote d'un certain Psycot!ks :)
Jlui ai montré le jeu et il a dit ke ct dla merde (dsl mais bon c lui :)) et il ne joue po puiskil nême pas.
Je ne voix pas pk je serai détecté comme multi user (a part mon lvl 3 pr trois jours mais ca c du po paske jé buté un cerbere lvl5).
Vala je no-stresse et je commence po a faire chié les admins pr ca.
Mais c vré le un garl ki rale parskil a perdu son compte c forcément pas un multi mais c'est la qu'il faut faire des annalyses plus profonde(par example voir ou les garls se recomtre, quand, si c souvent, …).
Ya aussi des multis qui avoue et ca c'est vraiment bien de leur part. Mwa je dit kil devrait retrouvé leur perso principal ac la moitié des stats ;-)
Voila c tt :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 17:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

k4dw4 a écrit:
il ne joue po puiskil nême pas.

La perle du jour :o]
C a peu près tout (t_T) , juste que ceux qui ralent méritent d'être entendu , et que le truc du frère ou du cyber c pa forcément du multi , et a sré trè bète :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure