Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 19:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Devil02+ Rouge-Sang
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 14:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

finalbob a écrit:
Devil02 a écrit:
Moi et Rouge sang on est franchin,et comme on ets tout deux au collège et que le foutu directeur nous(tous els collégiens) donne des emplois du temps blindé,donc il est normal que nous nous connections généralement en meme temps,non ?

t'es encore au collège????? le 2 juillet???? :shock: :shock: :shock: :shock:

tain c'est un gros c** votre dirlo.....

même le brevet est passé.... :roll: :roll: :roll:

^_^

Faut arréter de fréquenter autant le taverne :lol:

Sujet du message: Re: Devil02+ Rouge-Sang
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 16:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Devil02 a écrit:
Moi et Rouge sang on est franchin,et comme on ets tout deux au collège et que le foutu directeur nous(tous els collégiens) donne des emplois du temps blindé,donc il est normal que nous nous connections généralement en meme temps,non ?

C'est moi qui me suis occupé de votre dossier, et je vois pas trop en quoi votre vie de collège vous contraint à vous connecter ensemble, surtout que tu m'as affirmé que vous vous connectiez essentiellement de votre domicile.

Tu ne va pas aux WC, tu ne prends pas ta douche en même temps que ton frère pas vrai ? Alors en quoi est-ce si difficile d'éviter de vous connecter en même temps ?

La rubrique Brigade de l'Ombre est notamment destinée à éviter des problèmes aux gens jouant réellement à plusieurs sur une même connexion. Comme ça, quand un surveillant fait une recherche et qu'il constate que les présumés coupables se sont déjà présentés comme frères/soeurs, il y regardera à deux fois avant de se prononcer…

Au lieu de râler tu devrais être content : je t'ai demandé à plusieurs reprises de venir poster ici et tu as préféré ignorer mes messages ; vous êtes censés être deux or ton frère est particulièrement muet… Bref, je pense que je me suis plutôt montré patient avec toi !

En tous cas, maintenant que tu es venu poster ici, tu es censé avoir lu les règles concernant les personnes jouant sur une même connexion, et tu ne pourras pas dire que tu ne les connaissais pas.

Respectez-les et tout ira bien.

Ne les respectez-pas et je me montrerais alors impitoyable…

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure