:FusioN: nAsTyBaStOu a écrit:
Ah c'est sympa d'avoir répondu, je croyais que t'allais jamais revenir
Il m'avait semblé qu'un honorable représentant de l'ordre avait astucieusement locké ce topic, parce qu'on discutait 'trop'!!
bon pour ce qui est du multi bien géré, à mon avis bcp de multi ne sont pas détéctable
Evidemment! Meme les principaux!
et ne le seront jamais
Là je ne suis pas d'accord! Si les gens de ce forums essayer de comprendre ce que j'explique plutot que de me tirer dessus a boulet-rouge, ca pourrait etre different![/quote]
(dont coloti et moi
) tu dois avoir ce même problème.
Tu fais ce que tu veux avec ton pote, mais moi je suis serein!
Pourrais-tu m'expliquer en quoi faire de la police de cette manière te gènes?
Je pense que c'est contre-productif et inutilement vexant pour les honnêtes joueurs soupsonnés!
Car avant ils ne faisaient pas d'enquètes, maintenant ils interrogent, donc c'est plutot qu'on se sort de ce "terrible fachisme extreme droite" non?
Oui! Certes!
Je ne vois pas en quoi ça te choques que des frères et soeurs soient tout de suite catalogués somme du multi
Parce qu'ils n'ont
aucun moyen de justifier de leur situation! Ils n'ont
QUE leur parole! Contre celle de quelqu'un qui a TOUS les pouvoirs! Ils n'ont aucune chance!
du moment qu'ils sont sur la même connection, alors ils sont potentellement un multi
Faux! Ca ne prouve rien! Ni dans un sens, ni dans l'autre! Lis! "Il suffit d'etre plus discret!". Et perso je suis derriere un proxy de 2500-3000 personnes, que veut tu que je controle?
moi ça ne me choque pas.
Ben moi oui!
Après tu critiques la manière dont c'est mené, ce que au passage tu n'as aucune idée de comment se déroule un dossier
Tu paries que je sais (grosso-modo) comment ca se passe? J'ai implémenter un truc identique sur mon jeu!