Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 23:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 18:38 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
RaSeNGaN a écrit:
@Imdeo : Mourrir un fois par jour : Bien sur ouais.... c'est marrant comme j'arrive pas à y croire... tu prends 1xp par jour non ?:lol: Tu dois avoir du cul de tomber toujours sur la case de ton TP dans la zone de ta race, et aussi du cul lorsque t'arrive en zone neutre à un endroit qui te convient. Perso moi c'est jamais pas mon cas et quand je meurs je gache minimum 9PA pour aller au TP et ensuite 12PA pour aller dans une zone intérréssante.
Tu parlais de la nuit, bah il me semble un peu bizarre que des perso qui sont censé ne pas se connaitre et pas communiquer arrirent à se connecter en même temp pour focuser une cible. Surtout quand tu vois un mage te taper dessus a distance et une guerrier au corp a corp.



Je suis mort 29 fois depuis que la V1 a été lancée, il y a 53 jours... Je te laisse imaginer combien ça fait par semaine hein...

J'ai 419 xp donc je n'en gagne pas un par jour... Je ne suis jamais retombé sur une case de teleporteur et je n'ai passé que 3jours dans la zone neutre en tout et pour tout...

Ensuite pourquoi les persos ne se connaitraient pas ou ne communiquerait pas si ils sont dans le même clan ? Et puis le magicien te frappe parce que tu es son ennemi donc c'est normal : il vide ses Pa sur toi donc ta barre rouge baisse. Le guerrier vas sur ta case car lui aussi il cherche qqun à taper et la il voit que tu es deja entamé... Donc logique il frappe... Maintenant il te reste quasiment plus de point de vie, un autre mec passe sur ta case il voit ça ben *bam* il frappe sans se poser de question...

Et ça peut se faire en moins d'un heure ...

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 18:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
jecht a écrit:
de toute façon, maintenant il y a surtout des campeurs dans le jeu, donc c'ets sur qu'il y en a plein qui vont te lyncher quand t'as plus de vie. c'est logique, faut reflechir, stoo.

faut arreter de voir du multi partout juste pasque tu t'es fait fraguer la gueule. surtout que 2 fois ! sa prouve que tu campes toi aussi ! lool
Faut déjà commencer par lire tous les messages avant de poster et donner son avis si on veux pas passer pour un ecerveulé.

@Imdeo : Avant ce matin, j'étais de ton avis. Là c'est le ras-le-bol quoi. A supposer que j'ai tord, je pense que ca serait pas un mal d'empecher des gens de faire des multi en prétextant que c'est parcequ'il y a quelqu'un chez eux qui joue au jeux sur le même PC.

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Dernière édition par RaSeNGaN le Mer 29 Déc, 2004 18:44, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 18:41 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Je vois pas en quoi il était HS et j'ai bien peur que ce ne soit pas lui qui passe pour un ecervelé actuellement :roll:

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 18:46 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
ok, cje suis HS ......MDR

allez, va te faire fraguer en paix. la les fausses acusation de multi sa commence a bien faire, surtout quand les gens comprennent pas le jeu :p

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 18:47 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
Imdeo a écrit:
Je vois pas en quoi il était HS et j'ai bien peur que ce ne soit pas lui qui passe pour un ecervelé actuellement :roll:

Drole :lol: ca me fait rire ta réponse car elle est bien envoyée, mais mal sentit. :)

Il est HS dans le sens où j'avais déjà expliqué dans les messages plus haut que ce qu'il disait je l'avais compris déjà depuis le début du jeu.
Merci mais la soupe réchauffée : très peu pour moi. 8)

jecht a écrit:
ok, cje suis HS ......MDR
allez, va te faire fraguer en paix. la les fausses acusation de multi sa commence a bien faire, surtout quand les gens comprennent pas le jeu :p
J'edit car vous répondez en même temp que je poste. Pourquoi tu poste une réponse dans un message comme ca si ca te gonfle de lire toutes les réponses ?

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 18:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
RaSeNGaN a écrit:
Je crois que ca resemble à colonie sur piloti :lol:


heu moi je suis son frere pas son multi xD


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 19:02 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Il me semble que les deux premieres phrases qu'il a dites n'etais pas hors sujet mais tu les a pas cité , ensuite j'estime qu'il vaut mieux qu'il donne son avis comme il l'entend plutot que de foutre un vulgaire +1 si ça déjà été dit auparavant...

Ensuite les personens qui font un compte pour leur frere/soeur/copain/copine comme tu dis sont manifestement pas nombreuse par rapport aux 4000 joueurs...

Donc si tu meurs "souvent" que tu gaches des quantité enorme de Pa ce qui t'empeche de culminer en haut de classement ce n'est manifestement pas à cause du "multi" ... Il va falloir trouver ailleurs la solution a ton probleme :roll:

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 19:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 15:14
Messages: 304
Localisation: Undead
Oulala ça fait mal au crane des posts comme ça, et je vois pas comment j'arrive dans l'histoire moi, faudra que tu m'explique Rasengan


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 19:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
Imdeo a écrit:
Il me semble que les deux premieres phrases qu'il a dites n'etais pas hors sujet mais tu les a pas cité ,

Dans les premières phrases il raconte sa vie, voilà pourquoi je ne les cite pas. Ma réponse porte sur la suite de son propos... donc je cite les phrases aucquelles je réponds. Essaille de voir plus loin que le bout de ton nez toi aussi, trouve des arguments qui ce tiennent si tu veux jouer avec nous ;)
Ensuite il se permet de dire que je comprends pas le jeux : Franchement ca me fait marrer quoi. Il faut que je répète 3 fois que sa compréhension du jeu était identique à celle que je pouvais avoir avant ce matin pour qu'il comprenne... quoique c'est pas encore sûr qu'il est compris vu qu'il ne lis pas ou partiellement toutes les réponses.

Imdeo a écrit:
ensuite j'estime qu'il vaut mieux qu'il donne son avis comme il l'entend plutot que de foutre un vulgaire +1 si ça déjà été dit auparavant...
Bah le problème c'est que quand demande aux autres de réfléchir, on ferait mieu de commencer à le faire soi-même. cf("jecht : c'est logique, faut reflechir, stoo. ")

Imdeo a écrit:
Ensuite les personens qui font un compte pour leur frere/soeur/copain/copine comme tu dis sont manifestement pas nombreuse par rapport aux 4000 joueurs...
Je m'en fout de la proportion... ce sont tous de potentiels tricheurs indetectable. Pour ceux qui lisent trop vite, notez bien qu'il y a le mot "potentiel" devant "tricheur".

Imdeo a écrit:
Donc si tu meurs "souvent" que tu gaches des quantité enorme de Pa ce qui t'empeche de culminer en haut de classement ce n'est manifestement pas à cause du "multi" ... Il va falloir trouver ailleurs la solution a ton probleme :roll:
Ouais Ouais... ca doit être ca. :lol: J'ai pas 100% raison, mais ce dont je suis sûr, c'est que j'ai pas 100% tord.

@Bastou et cOlOti : non c'étais une Private Joke entre ton Multi Aka (ton fake frère tu te rappèles...) et moi ;) Pas mal, les réponses avec les 2 comptes :twisted: (Pour ceux qui comprennent rien, c'est normal. Laissez tomber je délire là c'est tout) :lol:

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 19:52 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Bon on a pas du se comprendre alors on va reprendre gentiment cela depuis le debut ...

Donc où est le problème ? :roll:

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 19:56 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
le probleme est simple, monsieur meurt trop, du coup il crie au multi !!

mon petit Rasengan, n'est pas Jcette qui veut, va falloir que tu te fasse a l idée que tu vas mourir regulierement encore longtemps

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 20:00 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Marrant toi aussi ta compris ça hein ? :roll:

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 20:05 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
ouaip
mais bon, c'est plus simple de faire un scandale aux multi que de s avouer a soi meme qu'on est pas si fort que sa.

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 20:16 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
ouais , enfin... Les types qui se présente ici pour denoncer le faite qu'il joue à plusieurs sur le PC peut effectivement être considerer comme du multi ce en quoi je lui donne raison ( ouais j'aime pas trop ce coté la non plus mais bon..) mais d'un autre côté ils sont tout de même soumis à certaines régles qui font qu'ils n'interagisse pas entre eux , et c'est surveillé par des personnes...

Donc bon pas de quoi nous peter une durite :roll:

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 20:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 15:14
Messages: 304
Localisation: Undead
RaSeNGaN a écrit:
@Bastou et cOlOti : non c'étais une Private Joke entre ton Multi Aka (ton fake frère tu te rappèles...) et moi ;) Pas mal, les réponses avec les 2 comptes :twisted: (Pour ceux qui comprennent rien, c'est normal. Laissez tomber je délire là c'est tout) :lol:


mdr c'est ça et puis quand je poste avec mon deuxieme accompte (coloti) sur le forum je fais expres de faire plein de fautes ^^


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr