Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 23:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 14:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 7:23
Messages: 877
:!:

_________________
Se mentir à soi-même est le premier pas vers la folie...


Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 19:40, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 14:27 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 20:05
Messages: 97
Localisation: DTC
@ whoami
jai pas bouger depuis le début du jeu presque et j'ai la chance avec moi ( jme leve je frappe quun il meur en un coup , j'en frap un autre il meur aussi xD je revien le soir et pareil :D
, j'ai été absent 2 jours depuis le début -_- =>sois au maximum 24 xp
bon en jouant bien je veu bien rajouter 50 xp
mais il a qd meme encore 30 xp de plus -_-
néanmoins malgré que je frag 2 joueurs mini par jour sans bouger jcette &co me prennent minimum 4-5 xp par jour alors je met pas en doute le fait quil soit legit , en revanche je doute du faite quils restent immobile a attendre le frag au milieu de la map

jpense plutot quils doivent faire des quetes et avoir vraiment beaucoup beaucoup de chance :/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 20:35 
baar est un tricheur qui se fout des admi il doit aller au bucher


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 21:26 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
En tant que level 1, je peux vous garantir que les gros level ont une très bonne capacité à esquiver les attaques... :?

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 21:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Molière a écrit:
En tant que level 1, je peux vous garantir que les gros level ont une très bonne capacité à esquiver les attaques... :?


sauf que baar n'est pas level 1, que je suis lvl 7 et que ja nai aucune rune de dext...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 21:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
avant d'accuser quelqu'un de tout les crimes et de l'envoyer au buché faudrait peut etre entendre la version des admin et surtout celle de prétendu coupable pour l'instant...
c'est comme Jcette ou d'autres : on les traite de tout sans preuve, c'est pire que l'inquisition ici ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 9:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 17:58
Messages: 209
Localisation: Undead clan adt
Je viens de comprendre comment fait msieur Jcette pour tenir :roll:

Comme il y a plien de marchand dans le royaume orc ... il a pu directement acheter des potions ... et donc resiste comme un titan :shock:

Y a un nouveau Titan sur Lordnor ... il s'appelle Jcette :P :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 9:24 
mouais, enfin ça implique de ne pas tomber sur un groupe de chasseurs de nuit, car eux ils te tuent en groupe en synchronisant leurs attaques et tes potions t'as pas trop le temps de les utiliser :?

Sinon Tcherno je comprends que ça puisse te paraitre un peu dur d'accuser quelqu'un comme sur ce post, mais il y a eu un autre post ici sur Baar qui n'annoncait pas que de bonnes choses à son sujet, et il ne vient même pas sur le forum HC pour s'exprimer, ça serait un bon début...

....c'est un peu normal qu'il y ait des soupçons, surtout si l'accusé ne se défend pas sur le forum, ça voudrait dire qu'il a tout appris tout seul et n'a jamais eu besoin de declarer un bug ou obtenir de l'aide concernant le jeu....dois-je te rappeler qu'il ne participe pas plus sur notre forum des GARDIENs :? je veux bien croire à un génie de Heroes Chronicles...mais c'est juste un jeu auquel on joue tous pour s'amuser et partager un minimum (sans forcément partager des stratégies miraculeuses), pas une mission spéciale donnée par le gouvernement des Etats-Unis pour infiltrer une faille dans un jeu en php...(qui d'ailleurs est trés bien conçu)

Donc venir juste pour dire "bonjour" ou pour se défouler comme thetoorgal c'est déjà un bon début pour instaurer la communication (et on ne peut reprocher cette caractérisique à thetoorgal, il communique plutot activement malgré son rang un peu pesant).

Enfin bref, que Baar vienne s'exprimer pour au moins se défendre.....il y a trop de preuves contre lui, donc il s'agit d'une sorte de jugement, et il doit se défendre pour que la justice soit faite, que les plaignant aient tord ou raison.

Si il peut jouer et être 2 ème du classement il devrait pouvoir se connecter ici et discutter avec les autres joueurs...c'est bcp plus facile entre nous...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 11:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 15:14
Messages: 304
Localisation: Undead
Tcherno a écrit:
on les traite de tout sans preuve, c'est pire que l'inquisition ici ^^


uep c trop trop sans preuve cette accusation abusé (je suis navré)


bon sinon a partir du moment ou kk1 exploite un bug sans en référré a la section bug il triche, il est delete point barre


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 11:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Tcherno a écrit:
avant d'accuser quelqu'un de tout les crimes et de l'envoyer au buché faudrait peut etre entendre la version des admin et surtout celle de prétendu coupable pour l'instant...
c'est comme Jcette ou d'autres : on les traite de tout sans preuve, c'est pire que l'inquisition ici ^^


heu il te suffit pas le screen shot ? ca na aucun raport avec l'accusation de Jcette qui elle n'etait fondé sur rien...


edit: et puis mdr regarde le topic que fil Joshuami; tu vois bien que baar c'est fait grillé une premiere fois et pour plus que ca se reproduise now il n'attaque plus que 10 fois tout pil, en disant que c'est une attaque a 4PA ca fait 40PA
nan vraiment avec le topic que fil Joshuami on peut pratiquement être sur qu'il utilise une faille


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 12:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
ouai la je suis d'accord c'est très louche ^^
mais ça n'était pas par juste 1 screen qu'on pouvait faire des conclusions non plus

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 12:54 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2004 17:00
Messages: 762
Localisation: de retour .....
Joshuami que viens je faire dans cette histoire ?

quoi mes 43 comptes sont de la tricherie !

rho je savais pas ! c t juste pour le fun !

quoi avoir 102 de dex et 1000 pv c de la tricherie aussi !
rho il est nul ceux jeu on peux meme pas tricher tranquille !

_________________
thetoorgal plus qu un joueur .... une légende


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 13:38 
t'exite pas l'ami. Je ne pense pas t'avoir accusé de quoi que ce soit encore....
C'était une forme de compliment que je te faisais...sur ta participation au forum et à la vie du jeu...profites-en, je t'en ferai pas tous les jours.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 15:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Tcherno a écrit:
ouai la je suis d'accord c'est très louche ^^
mais ça n'était pas par juste 1 screen qu'on pouvait faire des conclusions non plus


Baar n'est pas chez les gardiens au moins ?

et sinon un screen comme ca peut deja lancer l'affaire et etre appuyé par d'autre preuve et la je penses qu'on en a reuni asser pour en tirer les conclusions... donc monsieur DA et Cerberus on vous attend ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 15:06 
cOlOti a écrit:
Baar n'est pas chez les gardiens au moins ?


eh bien il se trouve que oui, c'est malheuresement pour ça que j'ai pu observer une évolution trés subite de son classement et de sa quantité d'expérience en l'espace d'une journée....j'ai pendant un certain temps observé le classement et le niveau d'XP des 10 premiers membres du clan GARDIEN...je suis assez porté sur les chiffres, j'ai eu ma phase assez extreme sur l'analyse de tous les chiffres que j'avais sous la main (dans les limites de la pertinence)
Si seulement j'avais une petite info sur ce membre je ne me permettrais pas de parler ainsi, mais malheuresement je n'ai vu aucun signe de vie de lui ni sur le forum des GARDIENs, ni sur la messagerie interne au jeux, ni sur le forum HC.....donc c'est dur de défendre un membre si peu engagé dans son clan et si actif sur son classement :?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr