Citer:
Je serais venu en parler pour n'importe quel joueur s'il avait eu ton passé KazaF. Déjà l'année dernière tu te servais du compte d'un joueur de la Sylve pour espionner chez eux, ce qui t'a valu un ban définitif de leur forum.
Non, j'ai été banni pour m'être moqué de l'état-major sylvain.. mais je n'ai jamais touché au compte de Davfayence IG, mais du forum oui (et la charte HC n'a pas précisé que ce genre d'espionnage était interdit..)
Citer:
Maintenant je te rappelle qu'au départ sur mon premier poste je ne venais que me renseigner sur les agissements de darkghost que je trouvais louches. Etant donné ta réaction sur les posts qui suivirent, tu as forcément quelque chose à te repprocher pour en venir à t'énerver.
Je ne suis pas énervé ^^
Citer:
Et je me répète, jusque là aucun de tes arguments n'a réellement tenu la route :
Tu te prends pour qui pour te permettre de juger si mes arguments tiennent a route ?
Citer:
- Tu me repproches de vouloir m'informer sur une quelconque possibilité de multicompte ? C'est ton droit, j'ai dit que je verrai ça avec Antimulti.
Ce n'est pas un repproche : j'ai été franche et j'ai avoué d'avoir été à côté de Darkghost IRL au moment de l'agression.. je ne peux pas faire mieux.
Citer:
- Quand au fait qu'il s'agisse de toi, comme je l'ai dit dans mes première lignes, n'importe qui m'aurait attaqué puis aurait hiberné dans la foulée, je serais venu poser des questions.
Pourquoi n'es-tu pas venu poser des questions quand j'ai proposé à [WGT] Mat de t'attaquer ? Il a hiberné ensuite.. comme Darkghost.