Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 2:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 18:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ne nous met pas tous dans le même sac hein, merci.

Crafty a fait du pass sharing, le surveillant doit donc appliqué la sanction.

Crafty n'était pas au courant des règles du pass sharing, mais cela n'est pas un argument, il fallait se tenir au courant.

Maintenant Crafty n'a apparemment jamais fait du multi. Donc appliquez la sanction qui concerne le pass sharing. Concernant cette histoire de nier, il vous a expliqué clairement se qu'il en était. Il ne faisait plus de pass sharing quand vous l'avez contacté.

Je ne serait jamais intervenue si tu n'avais pas impliquer L'Empire, regarde le clan [ombre] il est a l'autre bout de la carte. Il compte 100 membres ( environ ) même s'il y a 15 gel, sa va pas changer grand chose donc non nous ne sommes pas plus sensibilisés au fait que le clan [ombre] est en train de perdre une partie de ses effectifs pour multicompte / pass-sharing avéré, qu'au fair-play dans le jeu.

A+

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 18:20 
Hors-ligne
Héros Important

Nan Anti-Multi je ne cautionne pas le Pass-Sharing, mais je défend l'accusation de multicompte.

Je serais même plutôt de ton avis concernant le Pass Sharing même si un peu de clémence pourrait être la bienvenue.

Merci par avance

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 18:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Flodead a écrit:
Concernant cette histoire de nier, il vous a expliqué clairement se qu'il en était. Il ne faisait plus de pass sharing quand vous l'avez contacté.

Attention ! Il A fait du pass-sharing ! Peu m'importe qu'il ai cessé au moment où je l'ai contacté !

Sinon c'est trop facile…

De dire que c'est du passé et que ce qui compte c'est le futur…

Quelqu'un qui passe au tribunal c'est avant tout pour ses actions passées. Même si le passé conditionne le futur…

Et, pour le moment, il n'existe pas de délai prescription pour le pass-sharing et le muticompte…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 18:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ta pas comprit, je ne discute pas sur le fait qu'il a fait ou pas, à un moment ou un autre, du pass sharing...

Je crois avoir comprit que la sanction était moins lourde lorsque le sujet avouait.
Or il n'a jamais nier. ( ormis cette histoire de mp, mais a mon avis, il a autre chose à foutre que s'amuser à faire ça )

Donc il a fait du pass sharing, mais il a avoué l'avoir fait.

Citer:
Cas 1c - S'il y a résistance et baratin...

A, apparemment, pas ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Etant donné que nous faisons confiance à nos membres, et plus particulièrement aux chefs/officiers de clan, il semble naturel que nous venions les soutenir quand nous trouvons les sanctions un peu exagérées.

Concernant les 15 autres gels, je pense qu'on se rejouit pas mal de cette perte d'effectifs, d'autant plus qu'il semblerait s'agir d'espions...
Et concernant le sit, je me suis déjà exprimé sur ce sujet et je trouve toujours que la répression est trop sévère. Merci de ne pas discuter cette phrase, on m'a déjà locké un topic où j'argumentais là dessus.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 21:48 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

M!ck@L a écrit:
Si je ne m'abus chatissmus, ce message est tout récent...

ca qui est recent c'est le lien et la message pour les insulte avant il y avait ca :

Le multicompte est strictement interdit, un seul compte par personne, en cas de fraude avérée les comptes seront purement et simplement supprimés
Toutes insultes entrainent les mêmes sanctions

et puis quand meme c'est un texte que tu as sous les yeux pratiquement une fois pas jour donc .... (voir beaucoup plus de fois )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 22:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

antimulti a écrit:
Je suis à nouveau déçu de constater que des joueurs, ici tous de l'Empire, font preuve de solidarité pour défendre un cas avoué de pass-sharing. En somme, vous êtes plus sensibilisés au fait que le clan [ombre] est en train de perdre une partie de ses effectifs pour multicompte / pass-sharing avéré, et à l'impact sur votre coalition, qu'au fair-play dans le jeu ?

Si seulement tu était au courant de tous ce que l'Empire est en train de converser, tu serais probablement surpris. L'Empire n'a jamais eu la prétention de devenir une coalition avec un grand nombre de joueurs, mais comme tu as certainement pris connaissance de notre RP, je pense que je n'ai pas besoin de te le rappeler.
Ensuite nous n'avons JAMAIS dis que le pass sharing était bien, au contraire, nous le condamnons, mais je pense que la sanctions est inappropriées pour quelqu'un qui a geré le perso de quelqu'un UNE semaine...
Maintenant je peux dire que j'ai géré le perso d'un ami il y a de cela pas mal de temps et j'ai pris connaissance des règles que apprès. Oui je l'avou j'en ai fait du pass sharing, mais ca fait bien longtemps que je n'n fait plus. Je ne me suis pas fait sanctionner et j'ai peut etre eu de la chance, mais ce que je veux dire c'est que plutot que de nous faire accepter les regles à l'inscription, il faut que les joueurs aille consulter par eux meme les regles. Bon nombre de joueurs ne sont pas comme moi et n'ont pas envie de perdre du temps à venir sur le forum consulter les règles, c'est pour cela qu'une simple case a cocher vous eviterai de débattre au sujet de bon nombre de gel...
Maintenant que vous savez que j'ai fait du pass sharing il y aura probablement un dossier sur moi, mais je n'ai plus rien à me reprocher, et je pense que Crafty est un peu dans la meme situation que moi il y a quelques temps.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 3:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Moi, je suis de plus en plus en faveur pour une règle extrêmement simple : un compte = une connexion.

Comme dans certains jeux…

Comme ça nous, à la Brigade de l'Ombre, on sera peinards…

Deux comptes sur une connexion ? Zou ! Gel !

Par conséquent, si c'est ça que vous désirez, continuez donc à flooder… 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 7:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est en allant dans ce sens que je vous garantie qu'à l'avenir il n'y aura qu'un seul joueur et aucun autre à jouer sur mon ordinateur.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 11:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Hé bien, c'est parfait ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Étant donné que c'est Syntax qui avoué et non Crafty, le compte Crafty est supprimé en application du barême de sanctions.

Syntax ne s'est manifesté que pour tenter de sauver Crafty et ne se manifeste plus depuis, donc n'est pas intéressé par son compte. De plus, j'ai de sérieux indices de multicompte, par conséquent face à ce manque d'intérêt le compte Syntax est également supprimé.

Si vous voulez rejouer vous repartez de zéro, en appliquant la règle une connexion = un joueur.

Toutes les parties ayant été entendues et vu qu'il n'y a plus rien à rajouter, je locke.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure