Bidule > Même les multicomptistes viennent demander des explications, tu sais. Certains tiennent à tous leurs comptes, et font tout pour les sauver.
EWI > La dénonciation n'est pas une monnaie d'échange. C'est l'accomplissement d'un devoir qui ne demande rien en retour
Malgré la crise de nerf de Sieur Bidule, je pense que tout cela est empli de bonne foi. Néanmoins, les règles sont les règles. Il fallait les lire. Vous n'avez pas à gueuler sur les anti-multis, parce qu'eux, en retour, ils sont tout à fait en droit de répliquer "Vous étiez prévenus !"... car quand vous vous inscrivez, vous affirmez avoir pris connaissance des règles.
Après, il faut pas six mois pour arriver au niveau 8. N'exagérons rien ^^
Quant à dire que c'est une réaction "normale", moi je réplique que même quand on est victime d'une injustice, il y a un minimum de courtoisie à avoir. Quelqu'un qui garde son calme et vient tranquillement s'expliquer me donne plus envie d'écouter qu'un cinglé qui vient nous hurler dans les oreilles pour faire part de réclamations à des gens qui gèrent un jeu gratuit...
Les règles sont strictes, et il est vrai que des plongeurs se prennent parfois dans les filets. Mais un plongeur mort étranglé, ce n'est rien comparé au nombre de personnes que tous les poissons pêchés pourront faire vivre. Et à moins que vous n'arriviez à inventer un filet qui puisse laisser passer un homme de deux mètres et pas un poisson de trente centimètres, il faudra bien apprendre à repérer les trucs des pêcheurs pour pas se prendre dans leurs pièges