Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 0:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: degouté
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 9:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je viens de me faire gelé mon compte a cause des multicompte de mon frere et moi qui n'a qu'un seul compte depuis fevrier on me le gele et lui il peut garder son perso (sartek) alors qu'il ne veut plus jouer donc si possible si vous pouviez (antimulti ou autre) retablir mon seul et unique perso (belakor) ce serait super sympa surtout que mon perso existe depuis beaucoup plus longtemps que le sien vu que c'est moi qui lui a montré ce jeu

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 10:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Dans cette affaire, mon interlocuteur principal a été Sartek. Il voulait conserver Dreiz, pseudo au travers duquel il a fini par se manifester sur ce forum.

Maintenant c'est Belakor qui se manifeste car on veut conserver Belakor, sachant que Dreiz a été supprimé.

Désolé, mais la seule possibilité qu'il vous reste maintenant c'est d'utiliser Sartek.

La dernière fois qu'on m'a sorti l'excuse du petit frère qui a fait des bêtises il y avait 22 comptes impliqués ! Il a avoué immédiatement et 21 comptes ont été supprimés. Seul le compte du grand frère a été conservé, mais les autres surveillants voulaient lui appliquer une pénalité de Xp…

Dans la présente affaire, j'ai dénombré une dizaine de multicomptes. Mais Sartek n'en a avoué que quatre, et encore il a fallu insister !

Vous avez initié votre petit frère à HC ? Et il a appris tout seul le multicompte ? Il vous reste Sartek… Et encore, on est bien gentils !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

JE N'EN AI RIEN A FOUTRE DE SARTEK PUT... MON SEUL ET UNIQUE PERSO C'EST BELAKOR ET IL VA FALOIR COMBIEN DE MESSAGES AVANT QUE CA RENTRE :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 18:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

...

À mon avis, au moins un de plus! Un conseil, jette un oeil sur les topics où les gens se sont énervés contre les surveillants, tu verras que ça ne donne jamais rien de bon.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 19:19 
et 21 compte ce n'es pas rien regarde moi j'ai eu ma petite soeur elle a stoper de jouer je suis aller sur son compte j'ai fait suprimer

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 21:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Non, dans le cas présent ce n'est pas 21 comptes. Je me référais juste à une autre affaire dans laquelle Sartek n'est pas du tout impliqué.

Concernant Sartek, on a plus de 12 comptes impliqués, si l'on inclus Belakor. En effet, je me rends compte que Trollique était lié à Romano. Romano ne s'étant d'ailleurs jamais manifesté malgré mes relances.

Martpunk je ne peux que te féliciter.

Belakor, si réellement tu es sincère tant pis pour toi : tu as soi-disant initié ton frère au jeu, tu sais qu'il y jouait et tu le voyais ainsi que ses supposés amis, ça me semble quand même assez gros qu'à aucun moment tu n'aie été au courant qu'il faisait du multi. D'autant plus, qu'on t'a flagué à plusieurs reprises dans des horaires de connexion assez proches de Sartek et ses multis ! Donc, tu as au minimum une responsabilité morale dans cette affaire ! Un peu comme celui qui assiste à un crime mais choisi de se taire…

En plus c'est quand même toi le plus haut niveau, et en règle générale le multi-compte ça sert surtout à faire beaucoup plus vite monter en niveau que la moyenne un compte donné !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 22:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Que des Taurens lvl 5 :mrgreen:

12 comptes faut le faire :shock: J'imagine même pas comment faire pour en gérer 2 alors 12 :shock: et 22 :mrgreen: Je dis bravo...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 7:48 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

MagicMaster a écrit:
Que des Taurens lvl 5 :mrgreen:

12 comptes faut le faire :shock: J'imagine même pas comment faire pour en gérer 2 alors 12 :shock: et 22 :mrgreen: Je dis bravo...

Bravo ? j'espère que c'etait ironique parqu'à mon avis les multicomptistes se préoccupe peu du sort de chacun de leur perso et en on plusieurs histoire d'avoir une "armée" personnelle ou quelque chose dans le genre et de s'autosatisfaire par un semblant de puissance à cause de tout leur perso alors qu'ils sont en fait bien minable (des loosers quoi) et n'ont aucun identité qui leur est propre.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

si moi j'intervient seulement maintenant c'est peut etre que je n'etait pas au courant et que je l'ai su uniquement lorsque mon compte a ete bloque (c'est peut etre trop dur a comprendre) et si on verifie les connexions de belakor on peut voir que je ne me connecte qu'une fois par semaine (or vacances) (pour un multicomptiste c'est tres fort pour booster son perso) et que je ne suis jamais rentre en contact avec les autres perso de mon frere sauf avec dreiz mais si on lit les messages c'etait des message perso

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

si moi j'intervient seulement maintenant c'est peut etre que je n'etait pas au courant et que je l'ai su uniquement lorsque mon compte a ete bloque (c'est peut etre trop dur a comprendre) et si on verifie les connexions de belakor on peut voir que je ne me connecte qu'une fois par semaine (or vacances) (pour un multicomptiste c'est tres fort pour booster son perso) et que je ne suis jamais rentre en contact avec les autres perso de mon frere sauf avec dreiz mais si on lit les messages c'etait des message perso

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 19:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mais le plus fort (attention roulement de tambour................) c'est que mon frere (multicomptiste, je precise pour ceux qui n'auront toujours pas compris :evil: ) peut garder un de ses perso mais que le mien (seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) est supprimé

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

@ Jcette :: bien entendu que c'était ironique, je ne cautionne en aucun cas ce genre de chose...

@ Tu es entré en contact avec Dreiz, qui lui est surement entré en contact avec les autres, non? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 9:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je suis rentre en contact car on etait dans le meme clan (LTA) et moi j'y suis toujours

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 9:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

et son autre perso sartek ne peut pas etre supprimé le bouton option ne marche pas

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 16:10 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

pouic !
le bouton EDIT est ton ami... ;)

[galette] Fan!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure