Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 11:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 20:21 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Grandissez un peu... Merci

RAPPEL:
Ceci n'est qu'un jeu:
-Vous ne mourez pas reellement.
-Vous n'etes pas ennemi pour de vrai (J'espere)
-Si y'a un probleme grave MP aux admins qui feront le necessaire je pense; Pas la peine d'exposer vos differents a l'ensemble de la communautée HC, on est la pour delirer b****l, faire la fete jusqu'a pas d'heure, boire du champomy jusqu'a plus soif, dancer toute la nuit sur une musique endiablée, barboter dans l'eau en faisant coin coin. En bref vous prenez pas la tete pour sa.

Ave Feune end goude plé

[galette] Fan!

Dernière édition par Donald_Duck le Mer 01 Juin, 2005 20:32, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 20:24 
Hors-ligne
Héros Débutant

painkilleUr >> ...Arrete d'accuser sans preuves ou tu vas SOUFFRIR :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Débutant

Jtrouve ca lamentable d'accuser des gens sur internet parce que tu te fais charrier a l'école, t'es en train d'accuser inFinity parce que t'as entendu une conversation irl alors que tu faisais du pass sharing avec helios depuis longtemps, t'es en train de te plaindre qu'on t'ait voler ton pass alors que tu l'as donné a certains. De plus, ton accusation semble d'autant plus grave que tu es rageux parce que tu as donné des PO a inFinity et qu'il ne veut pas te les rembourser, donc les vendetta c'est dans le jeu, t'as le droit de le tuer, mais aller l'accuser c'est lache et fourbe

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

RAPPEL:
Ceci n'est qu'un jeu:
-Vous ne mourez pas reellement.
-Vous n'etes pas ennemi pour de vrai (J'espere)
-Si y'a un probleme grave MP aux admins qui feront le necessaire je pense; Pas la peine d'exposer vos differents a l'ensemble de la communautée HC, on est la pour delirer b****l, faire la fete jusqu'a pas d'heure, boire du champomy jusqu'a plus soif, dancer toute la nuit sur une musique endiablée, barboter dans l'eau en faisant coin coin. En bref vous prenez pas la tete pour sa.

Ave Feune end goude plé

Je l'ai bien précisé, in real life on est copains, in game on a été rivaux, maintenant on est carrément ennemis. Voila, c'est tout, et si comme dit mortifieur il se laissera aller irl alors c'est qu'il confond le jeu et la vie.

EDIT :
@JAYAR : c'est inFinity le fourbe, qui avait dit qu'il me rembourserai, et qui maintenant se vante d'avoir réussi a m'arnaquer 210 PO en jouant le rôle du traître. Et pour le pass sharing avec helios, contrairement a tes dires ca n'a jamais été longtemps, ca a duré 6 jours pour être précis. J'ai effectivement donné mon pass, mais uniquement a helios. Et a qui l'a-t-il donné ?? Aux RNG4 ! peut être a maxdodo, mais au moment ou j'ai été piraté il n'était pas encore mon ennemi IG donc ca n'est surement pas lui. A qui l'aurait il donné d'autre, presque tous nos contacts IRL, a part Symoney, maxdodo, helios et moi, sont des RNG4, alors cherchez l'erreur.

Dernière édition par Painkilleur le Mer 01 Juin, 2005 20:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 20:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Stoi qui confond IRL/IVL c'est qui le premier a dire qu'il va tuer IRL ? C'est qui le premier a (essayer de) taper IRL les membres RNG4 ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 20:59 
Hors-ligne
Héros Débutant

Alors pourquoi tu nous parles toujours que de HC irl ? et pourquoi tu t'énerves toujours des qu'on te parle de qqchose sur ce jeu ? pourquoi t'essayes de me taper des qujte charrie sur HC ? Qui c'est qui passe sa vie sur HC ?

alors viens pas dire que tu confonds pas irl et sur le net

bisous ;°

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 21:01 
Hors-ligne
Héros Débutant

Painkilleur a écrit:
presque tous nos contacts IRL, a part Symoney, maxdodo, helios et moi, sont des RNG4, alors cherchez l'erreur.

Peut etre parce que nous on donne pas des PO pour qu'il rentre dans notre clan, ca rentre tout seul sans rien demander :]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 21:01 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ah bon, je parle de tuer IRL ?? C'est nouveau, merci de me l'apprendre, maintenant je serai au courant.

Tiens donc, comme ca je passe ma vie dessus ?? Il est vrai que quand tu es limité a 1h30 de PC par jour ca suffit a peine a faire HC et discuter sur les forums s'y rapportant, mais de la a accuser de passer sa vie...

Revois donc tes paroles, mon cher JAYAR.

Bye !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 21:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et ca c'est pareil, depuis quand je fais mes messages de recrutement en disant "si tu viens chez moi je te donne X PO" ?? Au contraire, j'en donne ou prête aux membres qui sont motivés, ou qui du moins le paraissent, car pour moi l'entraide c'est important, et quand on est petit level ca fait bien plaisir de recevoir une somme sympa pour s'améliorer. Il est vrai que dans votre clan ou chacun se démerde sans aider les autres, ca peut passer comme du soudoiement...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 21:04 
Hors-ligne
Héros Débutant

1h30 c'est énorme quand meme
t'enleves la nuit (8h)
l'école (9h)
les repas (2h)
les devoirs (2h)
ca fait 3h de temps libre

passer la moitié de son temps libre sur HC, et le reste a la clarinette, hein hein hein

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 21:05 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

J'abandonne...

Au passage je m'excuse pour le flood occasionné.

[galette] Fan!

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Adoré

Et alors ?
Y a rien de mieux a faire.

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Débutant

Painkilleur a écrit:
Et ca c'est pareil, depuis quand je fais mes messages de recrutement en disant "si tu viens chez moi je te donne X PO" ?? Au contraire, j'en donne ou prête aux membres qui sont motivés, ou qui du moins le paraissent, car pour moi l'entraide c'est important, et quand on est petit level ca fait bien plaisir de recevoir une somme sympa pour s'améliorer. Il est vrai que dans votre clan ou chacun se démerde sans aider les autres, ca peut passer comme du soudoiement...

nan tu as dis a maxdodo de venir et que tu lui donnerais 50PO pour sa monture pour l'arracher de notre clan, c'est petit
infinity tu as fait la meme chose pour le prendre de notre clan, sauf que tu as topé dans le panneau, ta technique n'est pas infaillible !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 21:16 
Hors-ligne
Héros Débutant

On sait que :
antimulti a écrit:
Ensuite, l'utilisation des comptes des amis, appellé Pass Sharing est lui aussi formellement interdit.

Preuve a l'appui : ici

Or :
Paikilleur a écrit:
Et pour le pass sharing avec helios, contrairement a tes dires ca n'a jamais été longtemps, ca a duré 6 jours pour être précis. J'ai effectivement donné mon pass, mais uniquement a helios.

Donc : Painkilleur fait du pass-sharing... je comprend d'ailleurs pas comment il a fait pour rester dans le jeu, c'est une premiere !
(Fallait bosser tes Maths Rémi, ça s'appelle une démonstration)

Painkilleur a écrit:
Ah bon, je parle de tuer IRL ?? C'est nouveau, merci de me l'apprendre, maintenant je serai au courant.

... No Comment a part ça :
Painkilleur a écrit:
D'après Cerberus mon personnage a été supprimmé. Attendez que j'attrappe celui qui a fait ca, je l'étrangle IRL !

Preuve a l'appui : ici

EDIT : ... t'es un rageux et je joue le jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 22:31 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Pouet

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure