Je ne peux me permettre de me dire que mes amis, Dragon94 et Tornado94 ne peuvent plus jouer à HC, quand on se parle on parle beaucoup de cela, on se demande si on pourrait pas se prêter des PO, on en rêvait et ce rêve est devenu réalité, mais si cela pose des problèmes, et qu'on ne peut pas se donner des PO entre frères, à quoi bon, ce sont belle et bien des frères, ce sont mes amis, ils ont réuni tout leur argent pour me les passé pour ma monture, c'est de la solidarité et non de la tricherie, la DreaM est solidaire, ce n'est peut être qu'un jeu, mais dans la vrai vie c'est pareil, les frères Dragon94 et Tornado94 sont mes amis, puis, j'aimerai qu'ils rejouent, depuis que leurs comptes ont été gelés, il n'y a plus de partage de rire d'histoire dans HC, deux frères sont solidaire entre eux, considéré ça comme de la solidarité et non de la tricherie. Si eux ne peuvent plus jouer, je préfère ne plus jouer que de jouer tandis que ne peuvent plus jouer! HC est un jeu, où l'on partage les aventure, les XP, le niveau, de guerre, HC est le jeu ou l'on parle le plus quand on discute moi et Dragon94 mais aussi avec Tornado94. Je vous le demande, voudriez vous dégelés leurs comptes? Ce ne sont que deux frères solidaire, ce ne sont que deux frère qui s'entraide, tous cela est sincère et c'est la stricte vérité!
Veuillez me croire, veuillez croire ce que je vous dit, veuillez croire la vérité...
Cordialement,
DeathAngel
|