MoLuSK a écrit:
c'est vraiment difficile de retrouver ses comptes gelés, il m'a fallu 4 jour et mon pote lui en est déjà a 10 jours et il n'a toujours pas retrouvé son perso. Poser toutes vos questions d'un coup au lieu de demander kel est ton compte alors qu'on y a repondu a la question avant, puis de demander combien de compte ont la meme IP, moi il y en a 4 , j'ai ouvert une ou 2 fois le compte de mes potes. Apres tu leur dit ke c'est tel et tel compte et ils te demandent a qui sont les comptent ayant la meme IP. Et la ca fais deja X jour que ton compte est bloquee et que les brigadier te questionnent alors que tu a deja repondu a leurs questions le jour d'avant et ils posent encore plain d'autres questions. Alors pourquoi ils ne posent pas directement toutes les questions d'un coup : combien y a t-il de compte? a qui sont-ils? pourqoui ils ont la meme ils sont connecte avec la meme IP? Et on repondrait directement a toutes les questions en une seule fois comme ca, ca durerait meme pas 2 jours.!!!! car c un peu lourd surtout quand ils nous reposent la premiere question et qu'il faut tout leur reexpliquer alors qu'on ne sait pas pourquoi on reviens a la premiere question.
voila une traduction a peu pres exacte, enfin cela reste a confirmé car j'ai eu quelques difficultees pour certains passage dc si biloude pouvait confirmer ma traduction
orthographiquement,
molusk traducteur a ses heures
même grace à ça (bravo tu as de la patience MoLuSK)
j'ai pas compris...
il faut respirer entre temps ou pas?
si tu respire pas à la fin tu as la tête qui tourne et tu vois des etoiles...
mais ça n'a pas de rapport avec le multi donc si biloude pouvait revenir pour résumer son texte....