Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 23:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comptes inaccessibles... deuxième édition!!!
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 12:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 11:19
Messages: 19
Localisation: Gnome
Je crois qu'il y a comme un souci: voila des mois que nous sommes deux à jouer régulièrement sur des ip identiques, jPiG (moi-même) et finlam (ma copine). Nos comptes avaient déja été détruits lors de la première razzia multi-comptes, nous nous étions déjà expliqués, nous avions déjà pati des soucis ultérieurs (perte de l'XP, de l'or, runes inutilisables, sans parler de la gêne occasionnée à avoir été ainsi pointés du doigt!!!).
Ce midi, je me loggue, certain d'avoir mes 50PA à dépenser (je n'en ai dépensé que très peu hier, pour préparer une offensive chez les undeads), et là, impossible de me connecter!!! Je préviens ma chère finlam, elle se met sur son PC (en réseau, donc même IP...): même sanction!!! Je tiens à préciser que nous n'avons ni l'un ni l'autre reçu de post pour demander des éclaircissement sur la concommitance de nos adresses!!!
J'avais pourtant déjà écrit deux posts, à l'époque, dont celui avec le sujet "jPiG + finlam", et bien que nous ayons souvent la même IP, il arrive que nous nous connections à des heures très proches avec des ip très distantes (moi Lançon et elle Aubagne: 60km en quelques minutes, je roule vite mais faut pas exagérer!!!).
Je suis très en colère de ces désagréments à répétition, d'autant plus que je suis dans mon bon droit, que nous ne jouons pas du tout sur les mêmes zones de la carte, et que nous nous sommes interdit de jouer dans le même clan pour ne pas vous donner l'impression que nous abusions de votre crédibilité...
Merci de bien vouloir réparer cette erreur dans les plus brefs délais, mes compagnons de combat m'attendent!!!

jPiG, gnome berzerker en colère!!!

_________________
Quoi, c'est le gros tas là qui vous fait peur? Laissez, je m'en charge...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 13:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 09 Jan, 2005 11:47
Messages: 10
bon je precise que j'ai attendu que jPiG ai fini de poster sur le forum pour repondre, qu on ne soit pas accuse d avoir aussi un multi-compte sur le forum
je donne les deux liens dont il parle un peu plus haut, les deux post sur le forum, l'un pour dire qu on est deux a jouer etr l autre pour le moment ou on nous a efface les comptes
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... inlam+jpig
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... inlam+jpig
perso je suis un peu deg parce j etais lvl 10 et j'arretais pas de l'embeter parce que j'etais plus haut que lui alors que ca fait des annnees qu il fait du jdr et que moi c'est la premiere fois
ok, j arrete de vous raconter ma vie
jespere que ca s arrangera vite parce que je hate de retourner sur le front elfes pour me venger de ceux qui viennent de me tuer (je ne vais pas tapre les elfes mais les gens de la horde)(c'est peut etre pour ca que ceb m a supprime mon compte pour avoir une ennemie en moins :D :wink: )
je rigole evidemment
merci de votre comprehension


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 13:12 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Oups, petit cafouillage de ma part.
Vos comptes etaient seulement geles, ils sont de retour dans le jeu avec tt leur matos, mess et XP
Desole, mais avec tout les multis j'y vais un peu violent parfois ^^

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 13:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 11:19
Messages: 19
Localisation: Gnome
Merci beaucoup Cerberus de cette si prompte réponse et réparation!!!

P.S.: Je tiens à préciser que finlam a peut-être plus d'XP que moi, mais elle est favorisée par le fait que les magos sont largement plus billesques!!!

;oþ

_________________
Quoi, c'est le gros tas là qui vous fait peur? Laissez, je m'en charge...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 13:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 09 Jan, 2005 11:47
Messages: 10
merci je savais que nos comptes n etaient pas efface mais juste gele et que tout ca allait s'arranger, je comprends t bien le pb de multi-comptes et ta lutte doit etre dure
mais maintenant, je vais pouvoir aller te tuer sur le front...

je crois que avec ce post jPiG va avoir droit a une bonne vieille dispute et il devra admettre que je suis la meilleure :wink:


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr