Bonjour,
Je joue à Heroes depuis un bon moment déjà (avant la Raz) avec ma copine.
Nous avons chacun notre ordinateur, mais le mien sert de proxy pour la connexion internet (donc nous avons la mm IP).
Avant la Raz nous avions déjà prévenu que nous faisions du multicompte.
Alors pas la peine de venir nous menacer car nous avons respecté les consignes.
ci-dessous le message reçu par Lunisis
----------------------
Bonjour cher joueur de heroes
voila notre travail consiste à repérer puis supprimer les personne possédant plusieurs comptes. Or ton cas nous pose problème, en effet nous avons la certitude que tu possèdes un autre compte. Vu que nous sommes dans notre jour de bonté nous te laissons delet toi-même ton compte (tu choisis de garder celui que tu veux)
si je vois que après avoir lut ce message rien n'a bougé alors on delete les deux.
si jamais tu nies alors que de notre coté on a de quoi prouver par a+b ton multi on delet les deux
et si enfin tu nous sort l'excuse du frère (qu'on se tape 15fois par jour) on delet les deux
en gros tu n'as pas le choix
Bon jeu
La brigade de l'ombre
----------------------------------------
En plus ne pas être trés sympatique, ce message ne nous laisse pas l'opportunité de nous expliquer, c'est quoi ces conneries ?
Pour ma part, je fais partie du clan :Fusion: et n'ai pas le temps de lire les tonnes de message qui arrivent dans ma boite, donc je me contente de lire les messages de mes officiers, et c'est pour cela que je n'ai pas répondu à vos messages (j'en suis d'ailleurs dsl).
Ma copine fait partie de la faction Bestiair, donc vous voyez que nos factions de sont pas franchement du même côté.
De plus, puisque que vous surveillez tout, vous pourrez constater que nos persos n'interragissent pas du tout, ce qui ajoute encore plus à ma stupéfaction.
Alors, que fais-t'on ?