Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 23:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 0:25 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 20:06
Messages: 2
Localisation: Elf des Bois
Bon ba voila je ne peux que avoué maintenant :roll: ,(merci de ta defence Etheria comme je te l'ai dit j'ai été ravi de faire du role play avec toi et ca c pas de la triche :wink: )j'ai pas menti pour les quetes qui mon bien boosté ,j'ai abuser du bug ok a peu prés une 50ene de xp a mais pour les mauvaises langue qui dise que j'ai un double compte c de la parano avancer a ce nivo la.J'ai pas menti non plus pour ce qu'il sagit des 7 attaque esquiver apparement je suis loin d'etre le seul a le connaitre dans ce cas .Cerberus j'ai rééssayé le bug elle est bien ta correction on gagne pas d'xp en effet mais tu peu toujours faire un peu de degat et tu gagne toujours de l'or aussi une autre correction s'impose a mon avis :D .Ensuite a tout ceux de mon clan qui liraient ce post j'ai tricher ok (depuis un mois a peu prés ) je l'ai fais parceque le jeux na que peu d'interet pour moi (juste a me faire attendre WoW ou je pourrais pas tricher ici ^^ )et je compte y etre plus present en creant mon clan .Avant cela j'ai pris un réel plaisir a etre avec vous sur le front des UD.

Pour finir Cerberus je suis sans doute pas le seul a l'avoir utiliser (c mm sur) un reset est carrement obligatoire ca fera chier 3100 joueurs (1000 sont des comptes a 0 xp dailleur c a ce demander pk )mais en mm temps si c pas fait le classement est bidon .

cOlOti il ta fallut etre nivo 10 pour te dire que c pas bien d'avoir un autre compte ?ca veux dire que ton compte principale est de kel nivo dans ce cas ?si la faille etait connu des admin pk ne pas l'avoir corriger avant ? elle est de taille qd mm nan ?

Sur ce se sera mon dernier message ,je vais arreter le jeux comme je le disais aprés le reveillon comme la beta final arrive :wink:

A tous je vous souhaite bon jeux en esperant qu'il ne soit plus entraver par ce genre de bug plutot desagréable . :wink:

_________________
Le peulpe a ses raisons que la raison ignore (Coluche)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 0:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Bugs desagreables dans la mesure ou des joueurs "malhonnetes" les exploitent sans prevenir les admins pour faire avancer les choses.
Coloti m'a averti de cette faille (et c'est le seul, par contre un bug qui fait pas gagner d'xp il y aurai eu 100 joueurs pour me prevenir mais bon...) et la correctio etait prete vendredi (avant les vacances) juste avant que je rentre chez moi et que j'ai des problemes de connexion qui ont remis cette maj a plus tard.
Ensuite si HC ne t'interesse pas plus que ca inutile de pourrir le jeu pour les autres.
Enfin je suppose qu'un reset te ferais plaisir (chouette je suis trop fort, j'ai tt pourri le jeu ils sont oblige de reset je suis bien content je vais pouvoir aller jouer a wow peinard) mais je ne reseterais pas (le classement m'importe peu a vrai dire et les cas d'abus flagrant sont vite denonces donc les plus gros tricheurs ont ete elimines, les autres bin ils ont de la chance mais s'ils n'ont pas ete repere c'est qu'ils desequilibrent moins le jeu.

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message: tricher ; PAS bien !!!!!!!
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 18:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Nov, 2004 18:03
Messages: 3
Localisation: Elfe mytique et mystique
il fodrai qe celui qi trouve un tricheur recupère son or , ses arme , ses objet , .....

_________________
[Br§nG]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
C'est ça !

Alors trucmuche le magnifique est un champion de la triche, et chouillarin à tête chercheuse le sait, et ils sont copains. Donc trucmuche le magnifique cherche une faille, la trouve et triche. Puis quand il s'est suffisamment enrichi, il dit à chouillarin à tête chercheuse de le dénoncer, ce qu'il fait, récupérant ainsi tout le bazar.

Bof...

En plus, pour peu que trucmuche le magnifique soit un multi de chouillarin à tête chercheuse...

Et puis d'ailleurs, pourquoi aurait-on droit à une récompense quand on trouve un tricheur ? Si c'est réellement un tricheur, nous avons tout intérêt à le voir riper. Je ne vois donc pas pourquoi nous aurions une récompense, quand la disparition du tricheur en est déjà une en soi.

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Jan, 2005 0:13 
maichant garçon vien que je te donne la faisser

Mechant garcon, viens que je te donne la fessee


Haut
 

 Sujet du message: Beurk
MessagePublié: Sam 15 Jan, 2005 11:07 
Hors-ligne
Héros Simplet
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 19:32
Messages: 658
Localisation: Ben Dieu
arf pitié ton orthographe est infâme

_________________
Je suis parmis vous enfin .... Dieu est parmis vous


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr