Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 23:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Droite a deux perso si pas de triches d'exp
Le sondage s’est terminé le Dim 09 Jan, 2005 4:30
oui 14%  14%  [ 4 ]
non 86%  86%  [ 24 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 23:39 
[/quote]

mais vous etes choqués pour un rien, le ton de DA n'était en rien abérant compte tenu que ce type est un boulet pour ne pas comprendre apres maint et maint explications de l'interdiction du multi.[/quote]

Je trouve navrant de voir les gens qui surement d'apres leur remarquable intelligence se premettent de distribuer des titres comme boulet noob etc. c'est la qu'on voit à quel point l'insulte est facile sur le net ca insulte ça insulte mais dès qu'il s'agit de tenir une conversation de plus de deux phrases il n'ya plus personnes.C'est vrai que bon mon idée n'était pas bonne mais je préfère me tromper en cherchant que de ne rien foutre.Le multi en soi je suis d'accord est inerdit mais pour moi creer un deuxieme perso qui ne rejoindra jamais l'autre mais est la pour vous faire découvrir une autre race sous un autre point de vue n'est pas une mauvaise chose.Mais bon les admins ne sont pas d'accord est-ce une raison pour insuler le créateur du topic.Je pense qu'un minimum de respect entre les joueurs devrait normalement etre présent.Quand je vois qu'on a nomme thetoorgla roi des boulets juste parceque plusieurs de ces topics etaient idiotset que derriere ca vous riez comme des anes je vois que le niveau n'est en effet pas très haut mais bonje joue pour m'amuser si je post ce n'est pas pour etre le premier mais bien pour essayer de donner mes idees ou mon opinion mais malheuresement certaines personnes ne comprennent pas ça et se permettent d'insulter des que la personnes ne peut rien faire en faite des LACHES.

exemple cz je suis admin d'un serveur mais je me connecte sous un autre pseudo donc personne ne me reconnait et la je tue quelqu'un il va peut etre m'insulter parcequ il est mauvais joueur.Mais pk il fait ça.
Preuve de faiblesse et de lachete du fait qu'une personne n'est pas admin on peut la traiter a volonté je pense que les admin et devraient supprimes les pots ou une insulte apparait sauf si c'est de l'humour on peut charier mais la ce n'était pas la et je le dis c'est comme ça pour tout le monde ca ne fait pas plaisir de se faire insulter.

Voila je souhait a tous de bonne fêtes a+


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 23:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:37
Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
D'une part je ne rie pas des anneries de thetoorgal et il n'a pas été nommé roi des boulets que pour quelques topic idiots.

D'autre part boulet n'est en rien une insulte mais faut vraiment le faire expres pour ne pas comprendre que le multicompte est strictement interdit, t'as beau faire de longues et grandes phrases si tu ne comprends pas la signification du mot strictement, ca ne sert a rien!!

Et enfin je n'ai jamais prétendu avoir une remarquable intelligence,ca tu te l'es mis tout seul dans la tete.

_________________
kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 0:41 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Je crois que shOop a soulevé un point que beaucoup pensent, mais n'en parlent pas.

Allé voir ce qu'il dit, c'est pas mal su le point du multi compte, et je dois avouer que je pense être de son avis.

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=2815

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 2:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 8:18
Messages: 576
Localisation: Révolt
lol Benoit, j'ai tenté la meme chose, et la meme explication avec DA, mais moi il m'a suppr le plus haut perso (et mon principal, celui qui porte mon pseudo) :)

Donc no comment, et puis petit point pour thefatangelblue, toi tu as jamais multi ? tu te contentes de ton ptits perso, tu joues tes 5min et puis voila ? t'as jamais eu envi de tester autre chose ? découvrir tout le jeu ?

Lol tu me las feras pas .
Sinon je compatis Benoit..
j'ai stop héroes .......


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 10:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:37
Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
eh non je n'ai pas envie d'avoir un autre perso en effet, je me contente de jouer 10-15 min par jour, car il y a aussi le forum, et d'autres jeux sur le net auxquelles je participe, ce qui fait que je n'ai matériellement pas le temps d'entretenir un deuxieme perso a fond, et je n'en ai pas l'envie non plus!

_________________
kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 10:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 8:18
Messages: 576
Localisation: Révolt
OK, c est ton choix :)

Mais jai essayé plein plein de jeux dans le meme style, et seul 2 ont retenu mon attention + d'un mois :

héroes et silver-world

Mais tu vois, j'ai pas touché a silver des vacances... mais j ai été a fond sur héroes .. cest bien la preuve que je ne dénigre pas ce jeu, je souhaite a Cerb et DA d'en faire une bombe et de faire tomber tous les autres car ils le peuvent...

Mais le point ici soulevé par benoit est essentiel, et a voir de plus prés, et non pas a dire desuite que c est pas bien , etc ....

EDIT : pkoi pas créer plusieurs mondes ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 13:19 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
CrS-Dante a écrit:
EDIT : pkoi pas créer plusieurs mondes ?


A poster dans la partie suggestion je pense...

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 10:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
Messages: 694
ça a déjà été posté, même par un admin qui voulait un monde avec un nombre limité de joueurs, avec un système de réservation je crois...

_________________
Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
Sir Galahaad, paladin et guide des Alliés Eternels.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 13:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Déc, 2004 11:06
Messages: 15
Localisation: Tauren
moi je me contente d'un personnage puisque je peut compenser la petite durée de jeu par un chat sur la taverne ou aller voir le forum :D et je trouve l'idée d'un 2e monde particulierement interressante

_________________
Grand conseiller du clan "les alchimistes "[[alch]]
et champion du monde de lancé de tete de nain
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr