Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 17:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Eldna+morticia
MessagePublié: Ven 26 Oct, 2007 17:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Juin, 2006 18:36
Messages: 2
Bon juste une formalité, je voulais vous annoncer que j'ai converti ma coloc à HC et que du coup nous allons jouer avec la méme adresse ip, comme dans le réglement nous respecterons les 30min d'attente entre les 2 connexions, j'espère qu'il n'y à pas d'objection merci d'avance.

Eldna


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 21:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Déc, 2007 21:24
Messages: 1
Oulala, je viens rapidement car là j'ai fais une grosse boulette... et je préfére avouer ma faute et etre punie plutot que quelqu'un d'innocente et d'impliquée soit punie et chatiée comme une mal-propre.

Je suis morticia undeadette level 6 faisant partie du clan VAMP.

Comme vous l'a dit m'a coloc, j'ai découvert le jeu grace à elle. D'ailleur, j'ai eu l'occasion de tester le jeu car j'ai dû m'occuper de son perso durant un semaine lorsqu'elle était en stage...bref j'imagine que vous vous moquez de notre petite vie mais bon c'est utile pour comprendre mon erreur...Bref suite a la fin de son stage, mon expérience sur HC a sucité chez moi l'envie de créer un perso.. ainsi est née morticia. Et ce soir j'étais connectée et lorsque j'ai souhaité réactualiser ma page on m'a redemandé mon login et par systématisme j'ai inscrit celui de ma coloc et malheureusement les 30 min t'intervalle normalement demandées n'ont pas étaient respécté...pour ma défense je tiens a dire que je n'ai fais aucune manipulation avec son perso je me suis déconnectée aussitot.

Bref tout cela pour vous dire que j'avoue mon erreur, ceci ne se reproduira plus. Je suis vraiments désolée.

Si quelqu'un doit subir une sanction, j'aimerais que ce soit moi, car ma coloc joue depuis 2 ans et elle s'est attachée à son perso (méme si celà peut paraitre ridicule pour certains) et je serais vraiment blasée de la décevoir...

Dons si vous devez prendre la décision de supris l'une d'entre nous, j'aimerais que ce soit moi...mais j'avoue, je demande quand méme votre clémence

Morticia


NB: Comme me l'a conseillé ma chef a qui j'en ai parlé je tiens a préciser que je dirais a Eldna de changer son mot de passe (et de ne pas l'enregistré automatiquement sur l'ordi) afin que cette erreur ne puisse se reproduire.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr