Bonjour, ce matin en me connectant, voilà ce que j'ai pu voir, à mon grand regret ...
J'ai demandé à ma soeur ( Naelynn ) partageant la même connexion que moi à son tour de se connecter pour voir si elle était aissi gêlée.
Je me suis posé un tas de questions !
En effet, Nous respectons le délai de 30 minutes, nous ne faisons pas d'échanges d'objects, mais je crois par contre qu'elle s'est retrouvée ces derniers temps sur ma case ...
Je crois que si le problème venait de là, le compte d'un ami n'aurait pas été gêlé lui aussi.
Car dès que j'ai vu que j'étais une "victime" du gel, j'ai appelé Wirzeck, un ami du lycée, afin de savoir s'il était lui aussi gêlé.
Lorsqu'il m'a dit oui, j'ai tout de suite compris ... malheureusement.
Il y a au lycée une cafétéria dans laquelle se trouvent des ordinateurs branchés sur le même réseau.
Il m'arrivait de m'y connecter durant la journée afin de faire combattre Lliewelynn.
De même pour ma soeur, exceptée qu'elle faisait TRES attention à se connecter 30 minutes après moi .
Mais je crois que Wirzeck n'a lui de son côté pas respecté l'engagement donné par HC, et s'est connecté avant les 3 minutes requises ...
Ainsi je viens en ces lieux afin que mon compte et ceux de Naelynn Wirzeck soient dégêlés ... à vrai dire nous sommes en pleine campagne dans le clan et je suis plutôt bloqué à cause de ça ( un clan dont le fondateur est gêlé pour des broutilles ne peut plus fonctionner normalement ... )
Sachez que dorénavant, je me priverai de connexions à la cafet, sachant que Wirzeck ne le fera pas, et j'en parlerai aussi à ma soeur.
Quand à nous, nous ne nous battrons plus sur la même case !
Dans l'attente de votre réponse ...