Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 11:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Trollito + Deleter
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 18:02
Messages: 308
C'est la saison faut croire chez les NEMESIS... Joo, Deleter, HKZ et Trollito au moins d'après ce qu'ils m'ont dit sur le chan.


Ici on ne va parler que de Deleter qui est gelé alors qu'il y a plus de 10 jours qu'il ne joue plus. Dernièrement il était en Angleterre avec l'un de ses potes IRL, Franzio (qui joue aussi).

Le problème qui les concerne vient sans doute du fait que Deleter joue parfois chez Trollito et vice-versa. Puisque, et oui, ce trio là (Franzio, Trollito et Deleter) sont des amis IRL.

Trollito m'a prévenu avoir reçu les premiers messages d'anti-multi lorsqu'il ne jouait que de temps en temps en vacances et Deleter se fait geler après plus de 10 jours d'inactivité :shock:

Deleter hésite en effet depuis quelques temps à abandonner ou non son personnage, personnage qui sera dans ce cas reprit par un ancien de chez nous ayant perdu le sien lors des grands nettoyages des étés passés (Kawet).

Pourrait-on donc laisser Trollito en paix et dégeler Deleter, s'il vous plaît ? Qui, lui, avec déjà 10 jours d'inactivité risque de se voir complètement effacé si il n'y a pas de connection d'ici moins de 20 jours ?

Il va de soi qu'il sagit bien de trois joueurs différents.


Merci d'avance.

_________________
Wildfar, Guide

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 22:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Si Deleter ne s'est pas connecté depuzis 10 jours, il a sans doute été gelé pour ne pas avoir répondu à anti-multi.

Il poura s'expliquer à son retour.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 15:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 18:02
Messages: 308
pat69 a écrit:
Si Deleter ne s'est pas connecté depuzis 10 jours, il a sans doute été gelé pour ne pas avoir répondu à anti-multi.


C'est donc suffisant ? :shock:

Au 21ème siècle, c'est plutôt la présomption d'innocence qui compte...


pat69 a écrit:
Il poura s'expliquer à son retour.


Il a tenté de revenir mais il n'a même pas accès à sa messagerie; et son message de demande d'explication, ici même, plutôt que d'être fusionné a été effacé.

Sur ses 33niveaux, ca voudrait dire qu'il aurait réussit à flouer tous les surveillants précédants ?
Tout çà, parceque très occasionnellement, l'un joue chez l'autre et vice-versa ?

_________________
Wildfar, Guide

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 20:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
D'abord, je rappelerais pour la énième fois qu'on demande à ce que seuls qui sont directement concernés, à savoir les possesseurs des comptes contactés viennent s'exprimer ici :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=8312

Ensuite, si Deleter avait mis son compte en hibernation, j'aurais patiemment attendu qu'il revienne d'hibernation.

Il n'a donc qu'à s'en prendre à lui-même. Certains joueurs craignent d'hiberner car il arrive que des bogues affectent les sorties d'hibernation. Je rappele que l'hibernation est garantie : il suffit de faire un screen de l'inventaire et de la fiche de personnage.

En revanche, ceux qui partent comme ça c'est à leurs risques et périls : j'ai demandé le gel de Deleter car il ne répondait pas à mes mails.

S'il veut récupérer son compte rapidement qu'il envoie un MP à "XII, le surveillant".

Sinon, des comptes cités plus haut seuls Joo et Deleter sont gelés, temporairement, pour n'avoir pas répondu aux mails d'antimulti.

Enfin, si quelqu'un commence à faire du multi avec deux niveaux 1 et qu'il parvient à passer au travers des mailles du filet hé bien tôt ou tard il se retrouvera niveau 33…

Un jour ou l'autre il finira par commettre une erreur.

Plutôt que de t'énerver Wildfar, tu devrais considérer comme normal qu'on pose quelques questions à Deleter, pour bien nous assurer que ce qu'on a vu ne sont pas des erreurs d'un multicompteur ayant un peu baissé la garde…

Et ce, dautant plus qu'il est question de passer Deleter à un autre joueur.

Si Deleter n'a rien à se reprocher, il n'aura aucune objection à répondre à nos questions, n'est-ce pas ?

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr