moi je dirais que t'es un gros vexé de t'être fait trépouner par les DTC et que t'essayes de trouver par tous les moyens quelque chose pour affaiblir les DTC.
ah et aussi, si vous voulez vraiment faire quelque chose d'utile pour voir si on est vraiment DAI GROS TRICHEURS TOUT PAS BÔÔÔÔ HOU LES VILAINS !!!!
ben c'est de logger les actions de chacun avec l'heure et les secondes (voir meme millisecondes !)
Bon après il vous faudra aussi du bon sens pour savoir si humainement c'est possible de réaliser 6 actions depuis la meme ip au meme moment.
Oui là je parle pour les synchros DTC si redoutables.
Enfin ça marche aussi pour ceux qui sont 2, genre moi et JorJ qd JorJ avait encore son compte vu qu'elle l'a supprimé devant une telle imbécilité vis à vis de l'antimulti qui lui répondait.
Oui je dis imbécile, car franchement, quand on voit tout ce qu'elle lui a répondu, et de lire ses réponses, c'est vraiment à se demander si il lisait vraiment les réponses.
Pour en revenir à jorj et moi, vu qu'on a chacun un PC, qd on fesait une synchro sur un montre ou un gars, ou n'importe quoi à 2, si yavait eu un log avec le timestamp, ben fallait pas avoir bac+10 pour comprendre que c'était pas possible de faire ça sur un seul pc, par une seule personne.