Je comprends votre désir de discrétion, mais certaines choses doivent être exposées ici pour que les autres joueurs en prennent de la graine !
Car nous ne pouvons tolérer ce genre de réponse, faite par Trollus :
Citer:
J'ai bien lu les regles mais vraiment la flemme d''aller faire un message sur le forum (en fait surtout la flemme de s'inscrire au forum).
Et puis ça fait depuis janvier que je vous suis, sans compter un dossier de flagrant délit constitué antérieurement sur Trollus…
Et j'ai du mal à admettre que vous, la supposée soeur, changez régulièrement de clan pour vous placer dans un clan avec qui les CHOC sont en guerre : EDF, puis maintenant [ombre]… Surtout pour vous retrouver souvent sur la même case, ou dans les environs immédiats.
Vous ne respectez absolument pas les règles alors que vous les connaissez, donc la sanction me paraît tout à fait justifiée. Je veux bien que vous me donniez vos explications par MP, suis prêt à dégeler si vous arrivez à me convaincre qu'il ne s'agit pas de multicompte, mais je souligne que si l'espionnage est toléré il ne doit absolument pas contrevenir aux règles concernant les joueurs sur une même connexion !