Bonjours à tous.
Certain m'ont déjà vu sur ce forum et c'ets pour vous évitez de ne pas comprendre csi vous voyez 2 compte sur la même ip (même peut-étr eplus:
Je m'explique:
J'ai invité une amie sur le jeu.
Elle a essayé plusieur fois de crée sun perso (2 fois je crois) mais elle a eu un problème (jai pas trop comprit pourquoi mais c'était en rapport avec la validation par mail). Etant donné que j'ai une nouvelle adres e-mail, je l'ai crée pour elle.
donc il est possible qu'il y ai 3 comptes sous son ip et 2 sous le miens dont 1 commun.
Les autre que Marryn sur son ip peuvent étre suprimer si vous le voulez, de toute facon il lui est impossible d'aller dessus et celui qu'elle a actuellement je ne compte pas y retourner ^^
Par contre je lui ai donné plusieur parchemin volé sur des dépouille de monstre pour qu'elle puisse frapper à 4pa.
Je ne sais pas si ceci est répréhensible mais je prefere prévenir que de devoir m'expliquer par la suite
++
mino
Edit: est-il possible de changer l'adres liée a un compte in game?
Edit2: en parcourant quelque autre topic de la brigade des ombres, je me rend aussi compte que quand j'ai crée le compte et vérifier que cette fois si, il n'y avait pas de problème il n'y a eu que quelque minutes au maximum entre ma conetcion et le temps qu'elle aille a son tour dessus...