Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 0:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tao + Magicdream
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 10:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bonjour à tous,

Pour faire suite au post concernant les multicomptes je me permets d’ouvrir celui-ci pour vous indiquer les deux personnes se connectant sur le même PC (ordinateur familial).

Pour ma part je joue le personnage de Tao et j’ai choisi une race différente de celle de mon frère afin de respecter les règles mises en vigueur à savoir ;

Pas d’échange : Aucun échange entre nos deux personnages, pas d’entraide et deux orientations de jeu distinctes.

Pas sur la même case : Nous avons pour la plupart du temps un minimum de 20 à 25 cases d’écart ce qui exclu le risque de rencontre.

Pas d’alliance, ni d’espionnage : Comme je l’ai précisé nous sommes tous deux de races différentes mais néanmoins de l’alliance (pas d’espionnage). Il n’existe aucun pacte ni alliance au sein des Clans auprès desquels nous sommes affiliés l’un et l’autre.

Délais de connexions : Nous avons toujours respecté un délai de connexion minimum d’1/2 heure entre les deux connections.

Nous vous remercions de nous permettre de continuer à jouer dans les conditions énoncées ci-dessus en respectant les règles en vigueur.

D’autre part nous prévenons l’un et l’autre nos chefs de Clan respectifs afin qu’ils soient au courrant de la situation et qu’ils puissent consulter ce post.

Comme il est précisé dans le règlement, mon frère viendra également se présenter.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.

Tao.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 19:37 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Salut,

Désolé je ne poste que ce soir , pt’it pb de téléportation…
Je me présente, je suis MagicDream et je joue sur le même PC que mon frère.
Je suis à la lettre les règles indiquées par Antimulti. :wink: Promis , juré !
Nous ne faisons aucune transaction ni aide entre nous, chacun son jeu. (Moi je joue juste un peu mieux :roll: )
J’arrête, je vais me faire T…. si je ne reste pas sérieux (rigole pas le frangin avec son jeu…)
Nous ne possédons qu’un seul ordinateur donc merci d’avance de pouvoir jouer de cette façon.

Magic.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure