Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 0:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gêle?
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 18:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bonjour deux membres de mon clan sont gelés : dragoune et arwenseltor pourrai-je savoir pourquoi?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 18:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Multicompte...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 2:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Curieux…

Dragoune est effectivement de ton clan.

Mais arwenseltor ne l'est pas.

Comment donc sais-tu que arwenseltor est gelé ?

C'est Dragoune qui t'a demandé une faveur ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 12:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Peut etre que arwenseltor était dans son clan. C'est pas mieux de régler ce genre de problème en mp ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 14:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Voici un petit rappel qu'il serait utile de méditer :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=8312

Normalement, c'est aux comptes gelés de venir demander des explications et non pas aux chefs de clan !

En plus, si on devait tout régler par MP on ne s'y retrouverais plus, vu la faible capacité de la messagerie !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 11:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

antimulti a écrit:
Curieux…

Dragoune est effectivement de ton clan.

Mais arwenseltor ne l'est pas.

Comment donc sais-tu que arwenseltor est gelé ?

C'est Dragoune qui t'a demandé une faveur ?

Arwenseltor s'est refait un compte et m'a demandé de virer le sien. J'ai dit à dragoune de demander des explications sur le forum mais j'ai vraiment eu la flemme de leur dire qu'il faut s'inscrire pour pouvoir poster :roll: Un autre membre "abdoman" est aussi gelé. Le deuxième de Arwenseltor a été aussi gelé :roll: je commence à croire que je vais devoir revoir mes effectifs...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 13:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Talifirith a écrit:
Arwenseltor s'est refait un compte et m'a demandé de virer le sien.

Comment ça ? C'est à lui de supprimer son propre compte ! Vous n'avez pas à accéder à son compte ! Sinon c'est du pass-sharing, ce qui est interdit !

La PREMIÈRE chose que devrait faire un chef de clan lorsqu'il recrute c'est de nous demander par MP si on a un dossier sur le joueur pressenti !

Depuis le temps que je le suggère, à ma connaissance, aucun chef de clan n'a mis en oeuvre cette procédure.

Par contre, ils sont légions à venir sur le forum pour demander pourquoi un des membres du clan est gelé, blabla…

En l'occurence, Dragoune est déjà connue de nos services. On lui avait demandé d'effacer de lui-même ses multis…

Pour les autres j'ai rien. C'est apparemment CerberusXT qui a fait ça, sur la base de preuves flagrantes…

Donc les intéressés, à savoir les gelés et non pas le chef de clan, doivent voir ça avec lui par MP.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 13:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

désolé si je m'incruste, mais si les chefs de clans envoyait un message a antimulti pour CHAQUE recrutement, vous ne vous en sortiriez plus non ?
et puis si les chefs en questions demandent des infos sur le forum, c'est plutot pour savoir exactement ce qu'il se passe, car un ou 2 gelés dans la fiche de clan ca fait tache quand meme

Citer:
Talifirith a écrit:

a mon avis il parlait de virer du clan . Je me trompe ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 17:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

war3lover a écrit:

Citer:
Talifirith a écrit:

a mon avis il parlait de virer du clan . Je me trompe ?

Non :wink: Je l'ai juste renvoyé du clan

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 12:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

war3lover a écrit:
désolé si je m'incruste, mais si les chefs de clans envoyait un message a antimulti pour CHAQUE recrutement, vous ne vous en sortiriez plus non ?
et puis si les chefs en questions demandent des infos sur le forum, c'est plutot pour savoir exactement ce qu'il se passe, car un ou 2 gelés dans la fiche de clan ca fait tache quand meme

Si tous les chefs de clan envoyaient un message à antimulti chaque fois qu'ils ont un candidat, on mettrait tout simplement en place une autre organisation.

Mais ça ne demanderait sûrement pas plus de travail que ce qu'on fait actuellement !

Ce serait simplement une autre façon de débusquer les multicompteurs, sûrement plus efficace, car impliquant plus de monde.

Dans le système actuel, le rôle de la Brigade s'apparente au travail de la police : peu de coopération de la population. On fait plus ou moins du flicage.

Toujours est-il que la remarque de War3lover n'est pas pertinente puisque PAS UN SEUL chef de clan n'est jusqu'à présent venu demander des renseignements sur un candidat au recrutement.

Parce contre les chefs de clan sont légions à venir demander pourquoi un tel ou un tel est gelé.

Vous nous compliquez la tâche en faisant ça car c'est tout simplement DU FLOOD !

Quand quelqu'un est gelé, c'est à lui de se manifester ! Pas au chef de clan ni à ses amis !

Il y a même des chefs de clan qui viennent pleurer parce que le gel du suspect les pénalise ! À croire que ce genre de chef de clan est favorable au multicompte…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Excusez moi si je m'incorpore dans votre conversation(vi moi aussi),mais j'aimerai réagir à ce qu'a dit Antimulti :wink:
Certes,AUCUN chef de clan ne vous a jamais contacté pour le recrutement de quelqu'un.Seulement,du temps où j'étais chef de clan(jadis...^^),je n'en ai tout simplement jamais entendu parler,et je ne suis certainement pas le seul!
Alors biensûr,faire cela impliquerai,comme vous le dîtes,une organisation toute autre.Mais si vous êtes prêt(e) a le faire,avec une petite news,il ne devrait plus y avoir de problème la dessus!
Surtout que plus aucun clan ne recrute a plus d'un membre tous les 2 jours,ce qui permet de gérer sans problèmes(d'après moi).
Donc oui vous faites un travail embétant,oui le multi c'est mal,mais je trouve que vous avez tendance a mettre certaines choses sur le dos des autres et a devenir assez vite agréssifs,alors que cela n'a pas lieu d'être...
Comment voulez qu'un chef de clan vous contacte si vous ne parlez de cela a personne,et si vous savez parfaitement que votre organisation ne permet pas de le faire?
Alors qu'en mettant ça un peu plus officiel et en vous organisant(d'après vos dires,il n'y aurai pas de problèmes pour cela,je subodore donc que c'est facilement faisable),et si ,biensûr,les chefs de clans y mettaient du leurs,alors,un tel projet est possible!

Et je veux bien aider si besoin est,pour vous faciliter la tache,mais s'il vous plait,arrêtez d'être aussi agressifs,on est pas tous des multi-compteurs!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 22:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Certes,AUCUN chef de clan ne vous a jamais contacté pour le recrutement de quelqu'un.Seulement,du temps où j'étais chef de clan(jadis...^^),je n'en ai tout simplement jamais entendu parler,et je ne suis certainement pas le seul!

Complêtement d'accord! Je parcours très souvent cette partie du forum et c'est bien la première fois que je vois ce genre de message.
J'ai même entretenu quelques discussion avec un (des) anti-multi par MP et en aucun cas il(s) ne m'a (ont) laissé entendre cette solution :roll:

Je suis d'accord avec aerul sur le fait qu'une petite news ne ferait pas de mal si vous souhaitez qu'on (chefs de clans) vous facilite le boulot.

En attendant, à chaque nouvelle recrue, je demanderai si un dossier est ouvert sur cette persone.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 17:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

aerul a écrit:
Comment voulez qu'un chef de clan vous contacte si vous ne parlez de cela a personne,et si vous savez parfaitement que votre organisation ne permet pas de le faire?
Alors qu'en mettant ça un peu plus officiel et en vous organisant(d'après vos dires,il n'y aurai pas de problèmes pour cela,je subodore donc que c'est facilement faisable),et si ,biensûr,les chefs de clans y mettaient du leurs,alors,un tel projet est possible!

Et je veux bien aider si besoin est,pour vous faciliter la tache,mais s'il vous plait,arrêtez d'être aussi agressifs,on est pas tous des multi-compteurs!

A ma connaissance, jamais aucune news n'a demandé à ce que chefs de clan et joueurs de viennent poster sur Brigade de l'Ombre faire leurs commentaires ou demandes d'explications dans des affaires où ils ne sont pas directement impliqués !

Et pourtant ils le font.

Alors même qu'il y a une annonce demandant de ne pas le faire !

C'est pour ça que je suis agressif !

Le topic Brigade de l'Ombre c'est carrément la rubrique "faits divers du Lorndor" : je suis sûr que plus des 2/3 de ceux qui lisent viennent par pure curiosité !

Déjà qu'on a le boulot de débusquer les multis ! En plus faut se taper tous ceux qui viennent donner leur avis pour tout et n'importe quoi !

Concernant les chefs de clan demandant si untel est connu de nos services, point besoin de faire une news.

Déjà il faudrait que je demande l'avis aux autres. Le temps de tomber d'accord ça va mettre des siècles !

En plus c'est une idée qui pourrait passer par la tête du chef de clan lambda, non ?

Donc il suffit que vous commenciez à le faire et que vous vous passiez le mot.

J'ai déjà un chef de clan qui me l'a demandé, et j'ai répondu aussitôt !

Je suis sûr que les autres surveillants feront de même : vérifier si le candidat est connu de nos services ou est accroché par notre radar c'est vraiment hyper rapide à faire !

Certes, ça risque d'exclure de l'accès aux clans les cas "louches", sans qu'ils le soient nécessairement. Mais tant pis pour eux ! Désormais les règles sont accessibles dès le menu d'accueil, alors s'il y en a qui ne veulent pas se donner la peine de voir s'ils sont concernés ou pas, tant pis pour eux !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure