aerul a écrit:
Comment voulez qu'un chef de clan vous contacte si vous ne parlez de cela a personne,et si vous savez parfaitement que votre organisation ne permet pas de le faire?
Alors qu'en mettant ça un peu plus officiel et en vous organisant(d'après vos dires,il n'y aurai pas de problèmes pour cela,je subodore donc que c'est facilement faisable),et si ,biensûr,les chefs de clans y mettaient du leurs,alors,un tel projet est possible!
Et je veux bien aider si besoin est,pour vous faciliter la tache,mais s'il vous plait,arrêtez d'être aussi agressifs,on est pas tous des multi-compteurs!
A ma connaissance, jamais aucune news n'a demandé à ce que chefs de clan et joueurs de viennent poster sur Brigade de l'Ombre faire leurs commentaires ou demandes d'explications dans des affaires où ils ne sont pas directement impliqués !
Et pourtant ils le font.
Alors même qu'il y a une annonce demandant de ne pas le faire !
C'est pour ça que je suis agressif !
Le topic Brigade de l'Ombre c'est carrément la rubrique "faits divers du Lorndor" : je suis sûr que plus des 2/3 de ceux qui lisent viennent par pure curiosité !
Déjà qu'on a le boulot de débusquer les multis ! En plus faut se taper tous ceux qui viennent donner leur avis pour tout et n'importe quoi !
Concernant les chefs de clan demandant si untel est connu de nos services, point besoin de faire une news.
Déjà il faudrait que je demande l'avis aux autres. Le temps de tomber d'accord ça va mettre des siècles !
En plus c'est une idée qui pourrait passer par la tête du chef de clan lambda, non ?
Donc il suffit que vous commenciez à le faire et que vous vous passiez le mot.
J'ai déjà un chef de clan qui me l'a demandé, et j'ai répondu aussitôt !
Je suis sûr que les autres surveillants feront de même : vérifier si le candidat est connu de nos services ou est accroché par notre radar c'est vraiment hyper rapide à faire !
Certes, ça risque d'exclure de l'accès aux clans les cas "louches", sans qu'ils le soient nécessairement. Mais tant pis pour eux ! Désormais les règles sont accessibles dès le menu d'accueil, alors s'il y en a qui ne veulent pas se donner la peine de voir s'ils sont concernés ou pas, tant pis pour eux !