Citer:
pas d'entraide, pas d'échange, pas de connexions rapprochées, ne pas se trouver sur les mêmes cases, et SURTOUT pas de pass-sharing.
Pas de connexions raprochée => ça peut éventuelement poser un problème vu qu'il y a plusieurs salles et qu'on est pas forcément dans la même. De plus je pense que tout comme moi mes collègues jouent lors des poses (ben oui ! on va pas jouer pendant qu'on est en cours !) et ce sans forcément savoir qu'il y a kelkun d'autre de connecté en même temps...
Pas d'entraide, pas d'échanges => même le week end lorsque l'on est connecté à partie de 2 IP différentes?
Ne pas se trouver sur les mêmes cases => Euh... Je pensais aider spopo (qui s'avère être quelqun de ma classe que je viens d'initier a HC et ki a un peu de dificultés) en le soignant entre autre. De plus je pensais également le faire rentrer dans le même clan que moi...
Pour ce qui est de Armoric ne vous inquietez pas il n'y aura aucunes entraide d'aucune sorte... ^^
Par contre ça veut aussi dire que je n'ai plus le droit de lui taper dessus? (ça pourait devenir ennuyeux...)
Et je pense ke sufisement de personnes pouront vs dire ke nous ne sommes pas le même personne... ^^