Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 0:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SoumSoum+Spopo+Armoric+Nawre+...
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 14:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bon A priori on est tout des joueurs de HC qui jouent a l'IUT de Lannion donc voila...
Il est possible kon ai des IP communes lors de certaines journées en semaine.

Je sais pas si il falait en parler mais bon ça peut éviter des désagréments futurs...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 16:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Oh que si que tu sais que tu dois en parler.

Car nul n'est censé ignorer la loi, surtout si cette loi est affichée à chaque fois que tu te connectes :

Citer:
NB : Vous regagnez 1 PA toutes les 1/2 heures et vous regenerez tous vos PM en 24 heures
A vous de les gérer au mieux pour vous défendre...
Le multicompte est strictement interdit, un seul compte par personne, en cas de fraude avérée les comptes seront supprimés (Règles Détaillées)
Toutes insultes entrainent les mêmes sanctions

Donc merci de respecter les délais de connexion.

On sera d'autant moins indulgents là-dessus que Armoric a déjà eu affaire à nous…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Nov, 2005 15:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
pas d'entraide, pas d'échange, pas de connexions rapprochées, ne pas se trouver sur les mêmes cases, et SURTOUT pas de pass-sharing.

Pas de connexions raprochée => ça peut éventuelement poser un problème vu qu'il y a plusieurs salles et qu'on est pas forcément dans la même. De plus je pense que tout comme moi mes collègues jouent lors des poses (ben oui ! on va pas jouer pendant qu'on est en cours !) et ce sans forcément savoir qu'il y a kelkun d'autre de connecté en même temps...

Pas d'entraide, pas d'échanges => même le week end lorsque l'on est connecté à partie de 2 IP différentes?

Ne pas se trouver sur les mêmes cases => Euh... Je pensais aider spopo (qui s'avère être quelqun de ma classe que je viens d'initier a HC et ki a un peu de dificultés) en le soignant entre autre. De plus je pensais également le faire rentrer dans le même clan que moi...

Pour ce qui est de Armoric ne vous inquietez pas il n'y aura aucunes entraide d'aucune sorte... ^^
Par contre ça veut aussi dire que je n'ai plus le droit de lui taper dessus? (ça pourait devenir ennuyeux...)
Et je pense ke sufisement de personnes pouront vs dire ke nous ne sommes pas le même personne... ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Nov, 2005 15:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Vous avez pris connaissance des règles, à vous d'agir en connaissance de cause.

Le Lorndor est suffisamment vaste pour que vous puissiez jouer chacun dans des parties différentes de la carte, sans rien perdre en plaisir de jouer : c'est juste une autre façon de jouer.

Si vous êtes toujours à des endroits très différents, qu'il n'y a pas d'échanges entre vous et qu'on voit que vous ne respectez pas, de temps en temps, la règle de l'écart de connexion, on comprendra que c'est parce qu'il y a plusieurs salles informatiques dans votre bahut et que vous n'êtes pas forcément dans la même…

En revanche, si vous cumulez échanges + même localisation + connexions rapprochées, il ne faut pas vous étonner si on vous gèle.

Voilà, ces règles sont destinées à vous faciliter la vie sans trop enlever au plaisir de jouer.

Maintenant, si vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, vous vous trompez d'endroit…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Nov, 2005 16:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
En revanche, si vous cumulez échanges + même localisation + connexions rapprochées, il ne faut pas vous étonner si on vous gèle.

ok. Pas de problèmes.
Tout ça c'est valable si on a la même IP seulement ?
Ou plus simplement : On peut s'échanger des trucs, être sur la même case, et se connecter en même temps si on joue a partir de 2 endroits différents ?

Parceke moi je peux marranger pour jouer d'ailleur... (mais bon ma sécurité en journée ne sera plus la même... il ne me sera plus possible de prendre des potions ou d'aller sur une auberge en urgence...)
Autre chose :
je ne peux aller sur Irc que à l'IUT...
Dc si on peut séparer ces deux choses... (se connec pour aller sur Irc ou se connect pour jouer...)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 20:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Tiens, c'est Nawre son pseudo ? Je retiens ^^

Bon, pour poster utile, il me semble que els SOULS sont toujours en zone Nord-Ouest2 des clans, or j'y suis aussi (depuis que je m'y suis installé) donc SoumSoum et moi risquons de nous trouver relativement proches s'il va chez lui (10-15 cases quoi).

Pour le fait de nous cogner dessus, je pense aps que ça pose problème, à moins que l'on ne se soigne l'un l'autre ensuite en frpapant un monstre entre-temps :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 20:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je suis vraiment dsl d'insister (c'est pas pour vous faire perdre votre temps (dsl si c'est le cas)) mais :

Citer:
On peut s'échanger des trucs, être sur la même case, et se connecter en même temps si on joue a partir de 2 endroits différents ?
(Le week end par exemple dans mon cas)

Citer:
Est ce ke ce connecter pour jouer est différencié de se connecter pour aller sur Irc ? (pour les histoires de connections raprochées)

Merci de me répondre et encore désolé pour le dérangement engendré par ces deux questions....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 9:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il y a un appelet jave ici sinon pour irc si tu as peur de la multiconnection pour irc :
http://www.netrusk.net/HC/

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 20:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Je up parce que Cosmos, trollesse de classe "j'me-rappèle-plus" s'est inscrit hier, et est à l'IUT lui aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 13:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Et aussi Sagra guerriere grunt ! (ce matin)

(Oui je recrute dans mon cercle d'amis et ça marche...)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure