Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 0:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 18:06 
Hors-ligne
Fan de HC'

Bon qui va dire à gnagna, ou multicompteur d'arréter de faire des causes, et de dire à tout le monde qu'ils sont, oups, qu'il est un pas gentil tricheur!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 18:14 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Rachida a écrit:
Bon qui va dire à gnagna, ou multicompteur d'arréter de faire des causes, et de dire à tout le monde qu'ils sont, oups, qu'il est un pas gentil tricheur!!!!

Je ne comprend pas le sens de ton message..

Bon en fait je comprend très bien..malheureusement

J'ai créé ce topic pour que l'on me rende mon compte gelé à tort et pas pour lire des posts d'accusations.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 18:23 
Hors-ligne
Fan de HC'

Moi personnellement, c'est mon point de vue.

Ensuite à qui le veut de croire ce qu'il veut, mais je suis persuadé de ce que j'avance.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 18:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Et bien dis ce que tu veux mais prouve ce que tu avance.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 18:30 
Hors-ligne
Fan de HC'

Ba ca serait simple, si j'étais admin je prouverai par A + B que tu l'es, mais malheureusement je ne le suis pas.

Pourquoi, tout simplement en donnant les adresse IP des message posté par Gnagna, et Multicompteur50 qui serait très certainement très similaire, voire identique.

De plus, du fait que vous vous êtes déjà fait avoir à plusieurs reprises par la brigade.

Et pour finir, c'est mon instinct d'UD qui me dit que tu es un tricheur, et un faux jeton.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bof bof, quand on a un compte qui s'appelle Multicompte ou Multicompteur faut pas venir pleurer après.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 18:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Mais c'est pas croyable je ne suis pas multicompteur!!!

Je n'ai qu'un seul compte!

Tout ce que j'ai fait c'est de créer ce compte chez un pote!

Maintenant je voudrais jouer chez moi!

Et mon nom est isshin_sama (et gnagna sur le forum) et pas Multicompteur!

(et je ne comprend pas : pourquoi est-ce que l'on dit que je me suis déjà fait prendre??? )

Bon apparement on ne me croit pas. Et bien CerberusXT si tu ne veux pas changer d'avis et dégeler mon "isshin_sama" tu pourrais au moins me le supprimer pour que je puisse recréer un nouveau compte SUR MON PC (peut-être qu'avec ce troisième compte on me laissera enfin jouer tranquillement..)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 15:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Multicompteur50 a écrit:
Néliasse et Whoami sont ont tous l'air de deux champions pasant leur vie sur les forums à flooder. Sa doit être génial comme vie, moi j'aimerai trop avoir la même que vous. Mais des fois tu sort de chez toi ou pas? Tu découvre la civilisation, ou tu préféres rester sur le forum de heroes à embrouiller tout le monde ? Si tu veux, je veux bien d'emmener dans un centre de réeducation à la vie courante, parce que là tu dois en avoir perdu la notion. Ta pas mal au doigts le soir quand tu te couches, à force de taper toutes les conneries que tu tape sur les forums?

:sm38: :sm28:

De mieux en mieux!
C'est comme le "tu sers à rien" pour Whoami...
Si tu trouve qu'il y a de la discrimination envers toi, arrète de jeter des paroles en l'air sans avoir la moindre certitude de ce que tu racontes. Tu sais comment ça s'appelle ce genre de comportement?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 22:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je réponds?
De la paranoïa ? Ca doit être quelque chose de ce genre :mrgreen:

CerberusXT a écrit:
Bof bof, quand on a un compte qui s'appelle Multicompte ou Multicompteur faut pas venir pleurer après.

Attention Cerb, tu fais de la discrimination là :roll:

Plus sérieusement, Multicompteur50 il faut redescendre sur terre je pense... IRL, si tu venais à t'appeler Terroriste, on aurait forcement des doutes sur tes pratiques sociales. Je sais c'est pas évident comme prénom mais sait-on jamais.
Quelqu'un qui arrive et qui poste en insultant des joueurs connus et reconnus dans HC c'est quand même assez fort, j'avais pas vu encore ces passages ^^
Et venir parler des actes ou pas actes IRL des joueurs c'est complêtement HS... :roll:

Et au fait, c'est quoi le rapport entre gnagna et Multicompteur50 ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 23:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
MagicMaster a écrit:
Je réponds?
De la paranoïa ? Ca doit être quelque chose de ce genre :mrgreen:

CerberusXT a écrit:

Attention Cerb, tu fais de la discrimination là :roll:

Plus sérieusement, Multicompteur50 il faut redescendre sur terre je pense... IRL, si tu venais à t'appeler Terroriste, on aurait forcement des doutes sur tes pratiques sociales. Je sais c'est pas évident comme prénom mais sait-on jamais.
Quelqu'un qui arrive et qui poste en insultant des joueurs connus et reconnus dans HC c'est quand même assez fort, j'avais pas vu encore ces passages ^^
Et venir parler des actes ou pas actes IRL des joueurs c'est complêtement HS... :roll:

Et au fait, c'est quoi le rapport entre gnagna et Multicompteur50 ?

MagicMaster avoue tu tu vas apeller tes enfants "Hordeux" et "Allianceux" :D

ca roxxerait comme noms :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 12:33 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Autant spécifié une chose qui sembler bien évidente mais que des personnes qui n'avait strictement rien a voir avec le topic sont venu déranger, se qui m'a pousser fort stupidement à les "insulter" chose pour laquelle je m'escuse. Je n'ai strictement rien a voir avec Gnagna, qui n'a aucun antécédant pour du multicompte. On lui a supprimer son compte sans aucune raison, et il souhaite juste en savoir la cause.

Je tien également à préciser que je n'aurai jamais floodé comme je l'ai fait si le "héros suggestionneur" ne c'était pas manifester sans raison aucune. Je tenais également à ravoir mon compte, mais comme il a été supprimé, j'ai pu en recrée un, ce qui n'est malheuresement pas le cas pour Gnagna.

De plus, on a beau avoir fait beaucoup pour le jeu, comme Whoami aparament, ce n'est pas une raison pour accuser les gens de multicomptisme. Je tiens tout de même à m'escuser auprès de lui. Mais il n'est pas antimulti que je sache, donc son avi il devrait le garder pour lui. Car là il n'y avait pa de multicomptisme.Et il devrait peut-être lire aussi le topic "Stop au flood" chose que j'ai faite et que j'avais décidé de respecter jusqu'à son intervention.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 13:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mon cerveau part en vrille mais est ce que ton ami est une personne de confiance??

en faite selon vous vous avez tous les deux créer un pseudo chez un ami commun mais vous savez ce n'est pas compliqué de choper un mot de passe par dessus l'épaule de quelqu'un !
alors votre ami devait surement s'amuser avec vos comptes ^^

de toute manière si tu lis bien tous les topic un gèle n'est jamais commis par hasard et égalemne un joueur delete ou gelé n'a jamais retrouvé son joueur après

conclusion : passe à autre chose tu T fais avoir c'est tout !!

++
mortifieur

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 13:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Si on se met à la place de "Multicompteur50" (c'est vrai que comme pseudo il aurait pu trouver plus fin, mais bon), je conçois tout à fait que ça puisse être énervant de voir des gens matraquer "bouh le vilain multi" à longueur de journée.

Ceci dit, je n'ai pas les outils nécessaires pour juger, et je m'abstiendrai de toute conclusion hâtive.

@Multicompteur50: tes réactions épidermiques ne jouent pas en ta faveur... Je serais toi, ben j'éviterais de poster jusqu'au résultat.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 13:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

En même temps après ça, on peut mettre sa parole plus qu'en doute...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 14:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je me posait justement la question si la dite personne n'etait pas un mytho voulant justement recuperer le pass. C'est un peu Henaurme.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure