Multicompteur50 a écrit:
Je suis complétement outré par le message de Jungix, que je trouve insultant pour ma personne. Je combat la tricherie depuis que j'ai vu qu'elle éxisté, tte ma vie est basé autour de ça. Je hais les tricheurs. C'est pour ça que je fait arbitre de hockey sur glace à Sedan. Dès qu'il y en a qui simule c'est dehors. Sa devrait être pareil ici. Mais malheureusement des gens comme Jungix, surement une très gros tricheur possédant une multitude de compte, ne veulent l'admettre. Sinon je suis fan de volley ball, et mon joueur préféré c'est Yannick Noah.
A ton avis, combien de compte alors? 51? Désolé si je t'ai choqué, mais si tu dis que je suis sûrement un gros multicompteur sans même me connaître; je ne te ferai pas confiance même si tu disais être absolument sûr que quelqu'un est un multicompteur.
Ce que je voulais dire c'est qu'aucun antimulti ne va supprimer quelqu'un sans vérifier avant. Si moi je dis "Jcette et Joshuami c'est le même joueur, j'en suis sûr, croyez-moi sur parole et supprimez-les" tu crois qu'antimulti va tomber dans le panneau?
Moi aussi je suis contre la triche, mais ça n'a rien à voir!