Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 22:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Août, 2005 12:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Aller, on va quand même essayer de t'aider à comprendre pourquoi ton compte est bloqué.

hooligan a écrit:
ns avons tous le meme mot de passe car deja 1 cela veut dire quelque chose dans notre famille d autan plus que c est quelque chose de triste !!!
je savais pas que c étai interdit de jouer en famille ???? c nouveau ?

hooligan a écrit:
ah c que vs vs n avez pas recu mon mess de justification ! jsutement c moi qui ai montré le jeu hc a mes frères et je leur ai dit que si j étai premier au classement bien des choses changerait pr le clan alors pr les quetes ils m ont tous aidé !

Le problème du multi-compte, c'est qu'un seul joueur, en manipulant plusieurs personnage peut les faire s'entre-aider. Et ainsi, il gagne plus vite de l'experience et est plus puissant que les autres.
C'est ce qu'on pourrait appeler de l'anti-jeu. Les personnes qui respectent les règles deviennent alors des victimes de ceux qui ont ce genre de comportement.

Toi, tu admets que tu connais les mots de passe de chacun de tes frères (puisqu'il est unique). Et vous vous entre-aider régulièrement, puisque vous jouez en famille, n'est-ce pas ?

Et bien, c'est justement ça qui est interdit, et c'est pas nouveau ... C'est comme ça depuis le début.

Donc, ton compte est bloqué. Et ça ne risque pas d'évoluer étant donné ta façon de t'exprimer ici et de menacer les administrateurs comme les joueurs.

Maintenant que tu as eu ta réponse, tu peux aussi en profiter pour te calmer (et réviser ton droit :wink: ). Quand ce sera fait, reviens nous voir.

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Août, 2005 13:03 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bon, les comptes gelés avaient:

- Meme IP
- Meme position sur la carte
- Meme clan
- Heures de connexions très proches (de l'ordre de la minute)
- De très nombreux objets echangés
- Même mot de passe

Donc je suis quasi sur qu'il y a multicompte et non pas pass-sharing, et même si je me trompe le pass-sharing est interdit.

Les regles à respecter sont indiqués dans ce topic, la tu va pouvoir te rendre compte que tu es un véritable cas d'école pour surveillant qui débute oO:
Règles à repecter en cas de joueurs frères/soeurs

Oh, et moi c'est Benoît BARTKOWIAK, j'attend ton avocat :wink:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure