Il y a de celà un certain temps déjà (d'ailleurs, je crois bien que je n'étais pas encore né, mais ça reste à vérifier), la terre était un monde hostile dans lequel nous n'aurions pu tenir plus d'un milliardième de seconde sans mourir... Pourtant, une petite cellule apparut... Et elle ressentit un jour un drôle de picotement, elle s'étira, tentant de trouver une meilleure position, s'allonga, se tendit aux limites de ses forces, et... < POP! > se divisa! Et c'est en se divisant qu'elle et ses enfants purent se multiplier, ce qui était déjà amusant au départ.
A partir de là, tout s'accéléra: certaines de ces cellules inventèrent une méthode de multiplication plus rigolote, certaines grandirent et atteignirent des tailles monstrueuses. Elles décidèrent de se faire appeler brachyosaures, d'autres préfèrent rester d'une taille plus raisonnable et se firent appeler fourmis, et pendant que les brachyosaures et autre tyranosaures semblaient dominer le monde, les fourmis qui ne ressemblaient à rien, que personne même ne voyaient, colonisaient la planète.
Plus tard, les grosses cellules en aure disparurent (et c'est pourquoi l'aure est si rare sur la planète, donc si cher) mais les fourmis demeurèrent. D'autres cellules virent le jour, et d'autres encore, jusqu'à ce qu'apparaissent enfin ces cellules qui se faisaient appeler "humains".
L'histoire recommençait: les grosses cellules semblaient dominer le monde, alors que les petites le colonisaient, toujours là, toujours en pleine forme. Puis les grosses cellules firent des choses étonnantes: elles inventèrent le feu, construirent des cabanes, fabriquèrent des outils, dont la plupart s'appelaient "armes", et ces armes, étonnantes cellules inanimées et pourtant mortellement dangereuses, dominèrent les humains dont certains, très tristes, qualifiait la Terre de "monde de l'arme" et pleuraient avec lui.
Les armes se servirent des humains pour tuer les autres humains, et les humains se servirent de la Terre pour fabriquer les armes, usant la planète et la rendant inepte à toute vie. Sauf à celle des fourmis, qui rigolaient en les observant, sachant bien que, comme leur prédécesseurs, ces drôles de grosses cellules disparaîtraient un jour mais qu'elles, fourmis, seraient toujours là.
Mais un jour, ces grosses cellules stupides et suicidaires inventèrent un truc bizarre, le net, probablement dans l'espoir de laver leurs péchés. Puis deux de ces cellules se servirent du net pour créer un autre monde, "how". Et c'est alors que tout changea et que les fourmis commencèrent de frémir, réalisant que finalement ces drôles de grosses cellules n'étaient pas si crétines que ça, et qu'elles étaient peut-être là pour longtemps...
Alors je remercie la première petite cellule qui, accidentellement, trouva le moyen de se diviser pour entamer le processus et rendit ainsi tout celà possible... C'est gràce à elle que nous pouvons aujourd'hui jouer à "Heroes of Warcraft", et je crois qu'il serait juste de la faire maintenant apparaître dans la team du jeu, aux côté de DA et de CerberusXt, que je remercie aussi au passage, tiens!
_________________ Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!
Dernière édition par Kromack le Dim 15 Août, 2004 21:32, édité 1 fois au total.
|