Le contexte
Au 3ème poste et a cause des nombreux postes a flood de Tagazoc, j'envoie ceci en MP:
Moi a écrit:
Salut, pourrais-tu éviter de trop flooder ? je sais que poster est toujours un plaisir, mais si tu pouvais modérer tes ardeurs, ça serait d'autant mieux
La réponse ne ce fait pas attendre
tagazoc a écrit:
Ceci n'était pas du flood mais une tentative d'aide!
alors toi maintenant tu coucouche panier et tu bouge plus!
Un peu rude comme entrée en matière.
moi a écrit:
De l'aide ? laisse-moi rire: Quelqu'un pose une question et depuis ton Mont Olympe tu lui dis d'une voie de stentor: "Je ne sais pas mais je vais chercher" tu crois vraiment qu'il trouve ça utile ? en deux temps trois mouvement il devient aT* le gars.
Après quoi je reçois une tirade enflammée et incendiaire:
tagazoc a écrit:
Oui mais toi avec tes valeurs inprecises.....
Je me dois de me défendre
Moi a écrit:
Je te rappelle que si toi tu ne comprends pas la signification de la réponse ça ne veut pas dire qu'elle est stupide (c'est plutôt la personne qui pense ça qui l'est) Il fallait comprendre : 25-40PO en fonction de la concurrence et des autres potions en vente à ce moment-là.
De plus, tu aurais préfère quoi:
-J'en sais vraiment rien
-entre 25-40 PO
Je ne pense pas que tu trouves d'avocat suffisamment bon pour prôner la 1er
Une nouvelle fois mon détracteur ne manque pas de ressources
tagazoc a écrit:
"-_-''

Moi a écrit:
Je vais me permettre un mot que sans doute tu ignores, mais qui, dans la situation présente, te va parfaitement:
PATHETIQUE edit:
La voix de la vérité par la bouche d'un foromeur a écrit:
Tagazoc, on est pas sur un chat ici, les message inutile (comme le tien) n'ont pas raison d'être (c'est ce qu'il s'appelle du flood oO)
A la limite, envoie ce message par MP, mais sur le forum, il ne sert à rien...
Et pour le message de Le_bourin, je le trouve tout a fait interessant
Alors perso, je te conseil de réviser ton atitude avant qu'un modo la fasse
Te voilà convaincu ?
Mais la Tagazoc trouve la faille dans le raisonnement:
tagazoc a écrit:
Jvois pas lraport!
Sinon, toi si tu veux un mot qui te decrit...heu...
Yen a pas! T'est tellement ...................................................que l'on peut pas te decrire!
Là je désespère, mais tente une dernière réplique:
moi a écrit:
C'est normal, tous les êtres humain sont uniques, il ne peut donc pas y a voir un mot de description pour chacun, imagine un peu 6 milliard de mot qui décrivent chacun un seul personne. C'est impossible.
Le bouquet final qu'on attendait: a l'instar des [LPO] Il me propose une phrase en passe de devenir la coqueluche de l'Academie Lorndonienne:
Tagazoc a écrit:
Les zumin c'est des idiots!
Là s'arrête (à mon plus vif regret) une conversation pour le moins très instructive.
[La moral de l'histoire est laissée libre