Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Avr, 2025 19:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MERCI Whoami
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 10:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je tien à lui dire merci pour cette nouvelle mesure : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=12611

Sa evitera comme il le dit de faire que du flood. Je sais sa peut parretre bizare que c'est moi qui le dit. Merci Whoami pour ces mesures.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 11:03 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Euh, on va bien voir ce que ça va donner, ne nous emballons pas ;).

Enfin, ça a déjà été testé sur d'autres forum et ça marche, donc pourquoi pas là ?

Je rapelle donc que les sections concernant le développement du jeu ne sont pas un endroit ou le bordel est de rigueur, si vous voulez vous lacher il y a deux/trois sections de prévues à cet effet ;).

On en reparle donc dans un moment ;).

Ps : Je sens que ca va sanctionner sévère le temps que tout le monde s'y fasse...

Pps : Ca veux aussi dire que je reviens activement dans ces trois parties afin de modérer de nouveau ;)

Image

Sujet du message: Re: MERCI Whoami
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 12:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

EWI a écrit:
Je tien à lui dire merci pour cette nouvelle mesure : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=12611

Sa evitera comme il le dit de faire que du flood. Je sais sa peut parretre bizare que c'est moi qui le dit. Merci Whoami pour ces mesures.

C'est beau le fayottage mais essaye de pas flooder.
Faut pas se foutre de la gueule du monde comême.
T'es le premier à flooder les topic. :evil:

Alors ce sera aussi celui qui va prendre les premiers avertissement ;)

Sujet du message: Re: MERCI Whoami
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 12:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

EWI a écrit:

Arf...Je vais rien dire, je risquerais d'etre vexant...

Merci Whoami de nous débarasser de la vermine qui deviens chaque jour de plus en grande...malheuresement.

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 13:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je tien à dire que j'ai arrété de floodé ya 2semaines et sa se voie rien qu'au compteur de mess.

Edit de Whoami : Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 14:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui, tu as raison EWI, bravo à Whoami pour cette mesure qui t'empêchera de poster inutilement ^_^

On se demandait aussi pourquoi le fofo partait en sucette, mais sans Whoami et sans Cer'!

Dernière édition par toddblack le Jeu 20 Avr, 2006 14:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 14:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Whoami a écrit:
Pps : Ca veux aussi dire que je reviens activement dans ces trois parties afin de modérer de nouveau ;)

/me zoute son gros whowho
Tu manquais a s'forum !

rahhh, mais p'tain, comment ca fait plaiz que tu sois de retour ! (juste, ta nouvelle couleur de modération, elle est toute pas belle ... mais bon, t'es un Nlo ... :roll:)

Sinon, pour le resserage de boulon, ca devenait vraiment utile ^^
Juste, pour la partie suggestion ...
Je me permet d'avancer ce qui est pour toi sans doute une evidence, mais bon ... Je trouve que tout les joueurs qui postaient activement et avec engagement autrefois dans cette partie ont arrétés, disparut ....
Je pense que cela vient du fait que la partie n'est plus suivit ni par un modé, ni par cerb. Et surtout, qu'il n'y a plus de maj digne du nom.

Je ne jetterais pas la pierre a pierre euh ... a cerb :lol: On ne peut pas. Il a trop donnéau jeu, trop donné de son temps et en donne trop encore. Mais je sais ausi qu'il existe des gens qui savent coder dans le coin.
Alors, (et la je m'avance vraiment ^^), ne serait il pas possible de trouver des gens pour epauler cerb dans le jeu ?

Parce que je trouve que, tant qu'il n'y aura pas un suivit et une concrétisation réelle des suggestion interessante, cette partie ne regagnera pas de son interet, quoi qu'on y fasse.

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 14:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Whoami a écrit:

Essaye aussi de pas Locké trop aussi meme si sa fait partie de ta nouvelle mesure. Car parfois on poste sans avoir lu la suite donc on tombe sur un truc qui l'avait dit et donc comme on peut pas le suprimé sa reste.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 14:52 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Si tu ne peux pas supprimer ton message, tu peux néamoins l'éditer, et si ce qu'il y a dedans n'a aucun rapport, tu peux mettre un truc du genre :

Message inutile a écrit:
* Post a supprimer*

Je me ferais une joie de supprimer ce genre de message quand je les verrais ;)

Sinon pour le reste Baldu (vil va, ma couleur elle est bien non mais !), oui, la disparition des joueurs vient du fait qu'il n'y a plus de véritable MAJ pour eux...

Je ne sais pas quels sont les objectifs de Cerb et de toute facon, nous n'avons strictement rien à dire la dessus ;)

Quant à savoir s'il y a des codeurs : oui sans doute, mais je doute que Cerb soit prêt à donner l'ensemble de ses codes sources (ce qui se comprend totalement).

D'autre part, il y aurait bien un moyen de faire quelque chose si on pouvait avoir un "jeu test" rien que pour le développement, mais bon, faudrait le mettre en place ^^

Citer:
Essaye aussi de pas Locké trop aussi meme si sa fait partie de ta nouvelle mesure. Car parfois on poste sans avoir lu la suite donc on tombe sur un truc qui l'avait dit et donc comme on peut pas le suprimé sa reste.

Hum, tel que je le conçois actuellement avec les personnes présentes sur le forum, il n'y aurait aucun topic qui dépasserait 2 pages sans avoir été au préalable locké.

Faites attention, et tout se passera bien ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 15:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

EWI a écrit:
Whoami a écrit:

C'est pas à lui de faire doucement mais à toi de pas abuser...

1 - Ne postes pas pour rien dire.
2 - C'est pas la peine de répeter les posts des autres...
3 - Ecris en francais.
4 - Evites de te ridiculiser comme tu le fais si bien sur ce topic... :roll:

Après ca, ca devrais déja aller beaucoup mieux :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure