Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 26 Juin, 2024 0:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 0:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Ouais mais ca faisait longtemps que j'avais pas de dépenses a faire, je pouvais me le permettre facilement. Et puis va donc trouver de bonnes runes comme ca a 150 PO seulement, je te mets au défi :wink:

Le seul moyen d'en avoir pour moins cher c'est de les ramasser par terre (ce qui a été le cas des trois autres)

Ah et si je te dis qu'il me reste encore 400 PO et que les 500 ou 600 arriveront vite tu me dis quoi ? :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 0:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Je te réponds que j'ai plus que ça moi ^^ Etre soigneur ça rapporte une fortune.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 0:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Et moi je reponds que ca me ferais doucement rigoler que le pinpin se fasse tuer :roll: :lol:

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 1:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Moui, dans ce cas je prendrai d'autres runes voila tout.
Quand au boulot de soigneur, très peu pour moi :) Ca sert a rien d'avoir des PO si on peut pas les dépenser, l'essentiel c'est d'en avoir assez pour ce qu'on veut :wink:

@Baldu : Ben tu rigoleras quand ca arrivera alors et pas besoin de commentaires avant. Ca me rassure au moins de penser que je n'aurai pas a subir l'humiiation de mourir de la main d'un Templier, sauf s'il me charogne a 10% après que des clans plus dangereux aient enlevé tout le reste :roll:

EDIT : Oui c'est de l'aigreur :P


Dernière édition par Painkilleur le Sam 17 Juin, 2006 3:34, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 2:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
roooh voila donc bien d'aigreur °o°

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 17:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Petite précision, je n'ai pas dit que je n'avais pas l'argent, mais que je ne voulais pas dépenser autant de PO pour une rune. Deja 100 ou 150PO je trouve ça cher pour une rune. Tu es complètement fou Painkilleur. CErtes ça fait un an que tu n'es pas mort et tu as le droit d'être confiant, mais tu verras à ta mort comme tu vas regretter cette or. Et après tu te plains de manquer d'or ^^

Sur ce point je ne peut qu'approuver jungix, tu paye beaucoup trop cher pour une pauvre rune que tu risque de perdre en permance. Et si tu avait été un peu plus fourbe, tu aurait pensé a contacter un vendeur en privée et aurait sans doute bénéficié d'un tarif allant du double au simple. :lol:

Citer:
Et puis va donc trouver de bonnes runes comme ca a 150 PO seulement, je te mets au défi Wink

*visage illuminé d'un grand sourire sadique* :twisted:

(bravo lys pour une telle fourberie :lol: )

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 23:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Humm... Je m'appelle pas Gamers. Pour toi oui ce serait de la folie de mettre autant dans une rune, moi au contraire elle me permet d'accroître encore un peu plus mes chances de survie, et ca ca vaut de l'or !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 1:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
La folie c'est pas d'avoir la rune, c'est le prix que tu l'as payé (3x le mien XD).

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 6:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Juin, 2006 8:51
Messages: 401
Localisation: au royaume des dormeurs
en tout cas Lys Noir merci pour ce topic, maintenant que je sais que Paintkilleur est un sac de PO sur patte, je vais le harceller à mort pour demender ses PO :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 9:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Eh attends je t'en ai donné 400 juste avant de faire cet achat, m'en demande pas trop quand même :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 11:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
Bof c'est si facile de devenir "riche" aujourd'hui ... j'ai 1200 po à la banque et j'en ai gagné 1000 en seulement deux xatrios ...

Franchement il est tellement aisé d'avoir de l'argent que je ne peux en vouloir a painkilleur

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 12:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
C'est clair que dès qu'on a une permission, suffit de creeper un peu et ca y est t'es riche. Avec les 400 PO donnés a Doomhammer y en avait encore 200 que je devais a MaraboO, 150 que j'ai donné a un copain (helios) pour sa monture level 3 et ceux que j'ai dépensés pour la rune, et il m'en restait 100. Un copain m'a donné 350 PO (c'est un magicien lui il a de l'or a perdre) et après quelques petites dépenses il m'en reste encore 350 alors bon je suis loin d'être ruiné. Il n'empêche qu'un magicien gagne beaucoup plus d'or qu'un équilibré, mais bon passé le cap du level 30 un équilibré peut gagner correctement sa vie, sans pouvoir se permettre trop de folies de ce genre cependant. Et ce n'est pas en étant soigneur que tu gagneras bien ta vie, sans aucun PO supplémentaire...

Et maintenant, ce que j'aurais du dire dès le début : c'est MON or et j'en fais ce que je veux, alors vous n'avez rien a critiquer !! C'est mes affaires et pas les vôtres, et si ca vous chante de rigoler a ma prochaine mort qui ne pourra m'être, je pense, infligée que par un seul clan (DTC) et bien libre a vous, moi je m'en contrefiche et ne regretterai jamais l'achat de runes qui m'ont permis de survivre a des tentatives d'assassinats que je n'aurais pas surmontées sans elles, si vous ne le comprennez pas tant mieux pour vous et point barre, et si c'est un style de jeu qui n'est pas le vôtre ca ne vous donne pas le droit de critiquer. Après tout c'est toujours plus intelligent que de convertir ses PO dans plus de 100 gemmes dont on ne fera rien et qui te font perdre pour rien (pour les très hight levels) 10% de ton or ! Alors maintenant CA SUFFIT LES COMMENTAIRES !! Parce que la Y EN A MARRE DE MARRE :evil:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 12:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Un peu de respect Painkilleur, certains de tes lecteurs sont des clodos qui font la guerre sans armure :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 13:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Ah bon, ca existe encore les gars qui vont a la guerre sans armure ? Eh bien ma foi... A part les petits levels je savais pas que c'était possible :roll:

EDIT : Ouais ben moi c'est tous les jours, comme quoi y a pire encore !!
Et je fais pas la grêve de l'armure parce que je ne tiens pas le moins du monde a mourir, je reste simplement un peu en retrait... Mais je souhaiterais également leur réévaluation, ca oui !


Dernière édition par Painkilleur le Dim 18 Juin, 2006 13:30, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 13:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Je fais la grève de l'armure pour obtenir leur réévaluation, marre de la racheter tous les deux jours :roll:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr