Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Avr, 2025 22:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Point d'ingratitude mesdames et messieurs.
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Combien de temps cela prend-il pour faire une modif ?
Je ne le sais pas en détail mais il y a un temps de réflexion, parfois long et il y a la mise en place de la modif (codage, présentation de la modif, etc...).
Et puis après il y a le suivi, une sorte de service après-vente, correction des bugs, information des joueurs, etc...
Tout cela prend toujours pas mal de temps.

Combien de temps dure un remerciement ?
Je parle d'un vrai remerciement, en connaissance de cause.
Pas si longtemps que ça en fin de compte.
Ironie du sort, le temps d'un remerciement est voisin du temps passé pour émettre une critique.

Qu'essayé-je de dire par là ?
Certains se souviennent d'une série de posts RP qu'a fait Pingu lorsqu'il a aidé à créer l'Ost Allianceux.
Certains se souviennent aussi des vives critiques concernant sa tentative et aussi la réaction qu'à eu ce cher palmipède barbu.
Il en va de même pour beaucoup de choses.

Quand on passe du temps à préparer quelque chose, et qu'on doit subir les griefs de diverses personnes, ça a tendance à exaspérer.
J'aimerais donc ici montrer qu'un remerciement ne prend pas longtemps et peut faire très plaisir alors qu'une critique hâtive peut justement exaspérer.

J'aimerais ici remercier tous ceux qui ont investi du temps à ce jeu qu'est Heroes Chronicles, à tous ceux qui ont fait du RP et surtout à tous ceux qui ont passé du temps à suggérer des idées, à aider les nouveaux et à coder car sans eux il n'y aurait pas de HC.
Merci à eux et à tous, songez que des paroles peuvent peser à quelqu'un, surtout quand elles sont proférées de travers.

ça serait sympa d'éviter les "+1" et les "complètement d'accord", si vous avez compris ce que je voulais dire vous saurez quoi répondre.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:54 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Une tres belle facon de remercier ceux qui s'investissent sur HC, Amon. Et si bien qu'il existe plusieurs facon de crtiquer il n'existe qu'il seul mot pour remercier: MERCI!

Donc je tire un chapeau bas a tout ceux qui endure les critiques hatives des joueurs alors qu'ils donnent le meilleur d'eux meme pour les satisfaire. MERCI de vous "défoncer" autant pour nous offir de bons moments de divertissement chaques jours.

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis sur HC, et il a tellement évoluer que j'en viens a me demander combien de nuits blanche, de reflexion et de codage, ont étés necessaires pour aboutir a un tel resultat. Plancher sur tel ou tel nouveau systeme en pretant bien attention a l'équité du jeu. Pour cela merci!

A tous ceux qui ont participer aux developpement du jeu ne vous decouragez pas, car sachez que, biens que parfois de nombreuses critiques négatives fusent, ; la majorité des joueurs vous seront a jamais reconnaissant pour tout ce qui a été entreprit.

MERCI a vous!

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 10:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage se lève afin de prendre la parole.

- Il est vrai que nous ne remercierons jamais suffisament ceux qui s'investissent pour rendre notre monde agréable. A quoi bon n'avoir que critiques à la bouche, si elles ne sont constructives. Ici vous est donnée à tous la possibilité de participer, dans la bonne humeur, à l'évolution du Lorndor.

L'undead brandit son verre au-dessus de sa tête

- Aussi je voudrais porter un toast à nos Dieux et à leurs aides de camp, ainsi qu'à Amon, qui a parlé ici avec la voix de la sagesse. Puissent tous les héros méditer sur les paroles de cet illustre nain.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 13:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Amon a écrit:
Quand on passe du temps à préparer quelque chose, et qu'on doit subir les griefs de diverses personnes, ça a tendance à exaspérer.

Tu as tout a fait raison, ce genre d'attitude exaspère plus qu'autre chose :roll:

Painkilleur lève également son verre a Amon, et pour son discours bref, mais très exact. Puis il le boit d'un trait (de la vodka orange Lordnorienne, y a rien de meilleur !!)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 18:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

alors crions le fort: bravo le jeu de la decennie!!!! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 21:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Gamers se leva aussi afin de prendre la parole
Ce que dit amon est totalement vrai.
Tant a comparer cela a un service commercial, il est dit qu'un client content parleras d'un magasin a 3 personnes et un client mecontant a 10personnes.
Neanmoins on n'oublie souvent que le travail assez impressionnant fournis qui a fait du jeu ce qu'il est a été entierement gratuit et que toute remarque foncierement negative n'est pas vraiment a sa place.

Je dirait donc merci a tout ceux qui ont travaillé a l'avancement de HC et non a ceux qui n'ont fait que de "couler" le travail de certains sans apporter de remarque constructive.

Gamers se reinstalla sur sa chaise afin de voir la suite des reponses...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 23:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un grand merci à Mimine et Luna pour leur soutien !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure