Bon, c'est l'univers de dragon ball, et les "gentils' bleus affrontent les "méchants rouges". Jusqu'ici rien de géant.
Cependant le gameplay est pas mal du tout, comme un espèce de mélance entre HC, Nainwak et SSO.
Mais surtout...
la V3 vient d'être lancée début octobre !
Un groupe de Lorndoriens ont décidés de tester ça, créant un clan de "méchants rouges", avec cependant quelques restrictions sur les races.
Nous sommes cependant le clan le plus nombreux du jeu, et on a hâte de (se) faire (défoncer durant) des guerres !
http://www.jdr-dba.com/Citer:
352 Gentils
311 Méchants <-- Créer ça !
266 Saïyens <-- pas ça
120 Humain-Saïyens <-- pas ça
35 Humains <-- pas ça
Créez ça :
63 Nameks
39 Dragons
57 Aliens
40 Cyborgs
39 Malduchis
Classes offensives :
mage
guerrier
Autres classes :
soigneur
voleur
analyste (capital !)
éclaireur
Notez que deux personnage par IP sont tolérés.
______________________________________________
Notre
clan s'appelle les
VPG : Vraiment Pas Gentils
Bon on l'a créé en quelques heures, soyez indulgents. Slt les Lorndoriens sont acceptés (ou amis IRL).
Pour l'instant nous sommes limités sur le nombre de personnes dans le clan, mais si vous commencez, on vous trouvera une place.
Citer:
Histoire de la guilde
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, existait un monde, nommé Lorndor. De nombreux peuples s'affrontaient sur cette planète mais aucun ne pouvait rivaliser avec les valeureux Gnomes et les démoniaques Chaotiques, si bien qu’un jour, ces derniers finirent par dominer chacun une partie de ce monde, se battant continuellement pour dominer l’intégralité du Lorndor. Cependant, un matin, l'ennui finit par gagner les deux cotés car ni les Gnomes, ni les chaotiques ne parvenaient à prendre l’ascendant. Ils finirent par décider de mettre un terme à cette guerre ancestrale et de chercher de nouveaux adversaires dans d’autres mondes. Comme les Gnomes étaient de vaillants combattants et de brillants inventeurs, ils conçurent une puissante machine leur permettant d'envoyer des messages dans l'espace, via des comètes postales, afin de défier tous les peuples qui pourraient l'entendre.
Bientôt une soucoupe dorée apparut dans le ciel Lorndorien et finit par se poser. De nombreux Hommes et Saïyens sortirent de celle ci. Ils étaient remplis de haine, avides de massacres et assoiffés de sang. Ils répondaient à l'appel des Gnomes, ils répondaient à l’appel du duel, guidés par l’odeur du combat. Une immense bataille s'engagea alors entre les Lorndoriens et les extra-Lorndoriens. La bravoure des gnomes, la sauvagerie des chaotiques et l'empilement des cadavres eurent raisons des Saïyens et autres Humains. Sentant la défaite approcher, ils battirent en retraite, s’avouant vaincus face au courage et la violence des Gnomes et des Chaotiques.
Poursuivis par des Lorndoriens désireux de finir ce qu’ils avaient commencé, ils remontèrent, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, dans leur soucoupe dorée, beaucoup moins nombreux qu'à leur arrivée. Une fois en orbite, ils utilisèrent, par pure lâcheté, une arme totalement inconnu des Lorndoriens, qui faillit détruire la totalité de la planète, ne laissant que de rares survivants et quelques infirmes.
Les derniers survivants, fous de rage d’avoir assisté à la mort et à l’agonie de leurs camarades à cause de lâches venus de l'espace, utilisèrent à nouveau la machine pour crier leur rage et réclamer vengeance. Les dernières barrières entre les Gnomes et les Chaotiques étaient tombés en même temps que leurs amis respectifs. La missive, remplie de volonté guerrière et d’envie d’occire de l’Humain ou du Saïyen, parvint, propulsé par la haine et par la vengeance, aux oreilles de Pilaf. Il prit immédiatement conscience du potentiel phénoménale qui émanait de cette soif de vengeance et décida, tout comme Babidi avec Végéta en son temps, d’en tirer profit. Il venait effectivement de trouver le peuple qui le divertirait et qui lui permettrait de punir ceux qui avaient essayer de le berner lors de la seconde époque. Il utiliserait leur haine à bon escient !
Pilaf permit donc aux Gnomes et Chaotiques qui avaient survécu et qui avaient déjà défaits les Saïyens et les Humains de rejoindre son île. Mais contrairement aux Saïyens qui s'étaient habitués au Lorndor, Les Lorndoriens, ne pouvaient pas survivre sur l'île (la pureté de l’air étant trop dégradée par l’odeur pestilentielle émanant des Saïyens). Ainsi dans sa grande bonté (et plus particulièrement dans sa grande envie de se divertir), Pilaf les transforma en diverses races peuplant son île, tout en évitant bien-sûr la race Humaine et celle des Saïyens, se disant qu’il serait trop cruel de leur infliger un tel châtiment.
Les nouveaux habitants de l’île découvrirent rapidement la philosophie assez basique de l’île qui opposait les “Gentils” et les “Méchants”. Ils apprirent également que les lâches qui avaient tenté de les anéantir par couardise et par traîtrise se disaient “Gentils”. Ainsi poussés par leur soif de vengeance, leur envie d’en découdre, et la volonté d’exterminer les misérables “Gentils”, ils devinrent “Méchants” , pour le plus grand plaisir de Pilaf.
Il décidèrent ainsi de se battre sous la bannière du [VPG], les “Vraiment Pas Gentils” et d'exterminer tous les Saïyens et Humains gentils, ainsi que leurs vils esclaves.
Ainsi, les “Vraiment Pas Gentils” feront comme ils l’avaient fait sur les terres du Lorndor; ils extermineront les “Gentils”, faisant dorénavant parler leur talent, leur ki, et leurs armes, ils se montreront cruels, sanguinaires, et impitoyable. En quelques mots, ils seront totalement “Méchants”, faisant honneur à la bannière [VPG] !
Les membres : 46
___________________________________
VENEZ NOMBREUX !!!Si vous commencez, notez le nom de votre personnage dans ce topic, qu'on vous identifie (le pseudo HC aide, apres faites comme bon vous semble bien sur !