Voilà un jeu en ligne à l'ambiance morbide et sanglante à souhait
C'est un jeu de survie en communauté:vous êtes le citoyen d'une ville qui,chaque nuit, subit l'attaque de quelques zombies
Evidement l'attaque grandit au fur et à mesure que les jours passent.Pour se protéger,vous devrez donc partir à l'extérieur de la ville pour ramener des ressources qui serviront dans des bâtiments de défense.
Il vous faudra choisir entre coopérer avec les autres citoyens pour œuvrer pour le bien de la communauté (c'est généralement préférable),ou devenir un citoyen solitaire intéressé uniquement par sa propre personne,volant des ressources à la banque pour sa défense personnelle.
Généralement vite repéré,ce genre de citoyen est rapidement rapellé à l'ordre par les autres,ou au choix banni ou pendu.
Un jeu que je trouve vraiment pas mal,qui installe tout de suite une bonne ambiance dans les forums même si les joueurs ne se connaissent pas.
Un humour noir assez particulier (que j'adore) règne dans les descriptions d'objets (ex pour la bombe à eau: "jetez-la contre un zombie et priez pour que ça éclate.Puis attendez que ça éclate à nouveau),la gazette du matin relatant l'attaque de la veille,ou les citations que l'on trouve en bas de page (comme "j'adore mon chien,il me tient compagnie.Et puis,si j'ai faim...")
Interdit aux moins de 13 ans,mais ça ne gêne personne
Le lien :
http://www.hordes.fr/#