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Guild War en 64Kbits/s ?
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Auteur:  DA [ Mer 20 Sep, 2006 9:43 ]
Sujet du message:  Guild War en 64Kbits/s ?

1/Est-ce jouable en PvE ? PvP ? (niveau lag)

2/Les MAJ sont-elles téléchargables via HTTP comme pour wow ? ou seulement via le jeu ?

3/Peut-on faire les DL de MAJ en plusieurs fois ? ou si on coupe au milieu de la maj et qu'on relance apres, ca repart de 0 ?

4/Le temps de DL pour les maps durent combien de temps ?

Merci d'avance ^^

Pour info, 64Kbits c'est un peu plus rapide que le 56K - 56Kbits - ;)

Auteur:  LePrinceNoir [ Mer 20 Sep, 2006 9:53 ]
Sujet du message: 

1/ Très improbable...

2/je crois pas

3/Je pense que c'est faisable même si je n'ai jamais essayé

4/La première fois que tu arrive dans une map, une petite dizaine de seconde. Ensuite, moins.

Auteur:  DA [ Mer 20 Sep, 2006 11:46 ]
Sujet du message: 

Bah c'est marqué 56K en connection minimale sur la boite.

Mais bon je me méfie de ça vu que pour certains jeux, la config. "minimale" c'est du 640*480 avec 6Fps :s

Auteur:  Highlander [ Jeu 21 Sep, 2006 11:12 ]
Sujet du message:  Re: Guild War en 64Kbits/s ?

DA a écrit:
1/Est-ce jouable en PvE ? PvP ? (niveau lag)

2/Les MAJ sont-elles téléchargables via HTTP comme pour wow ? ou seulement via le jeu ?

3/Peut-on faire les DL de MAJ en plusieurs fois ? ou si on coupe au milieu de la maj et qu'on relance apres, ca repart de 0 ?

4/Le temps de DL pour les maps durent combien de temps ?

Merci d'avance ^^

Pour info, 64Kbits c'est un peu plus rapide que le 56K - 56Kbits - ;)


1) Oui, si tu as la RAM qui suit.
2) Non
3) Aucune idée. Non ça repart pas de 0 (normallement)
4) Bah la 1er fois que tu joues, enfin que tua rrives sur la dite map tu mets 30 secondes. Ensuite lorsque que tu repariras sur cette map un autre jour tu mettra 3 sec (si ta RAM suit...).


Voila :)

Auteur:  Lothaire [ Jeu 21 Sep, 2006 15:57 ]
Sujet du message: 

DA a écrit:
Bah c'est marqué 56K en connection minimale sur la boite.

Mais bon je me méfie de ça vu que pour certains jeux, la config. "minimale" c'est du 640*480 avec 6Fps :s

Pour ma part, j'ai joué pas mal de fois en réseau sur Call Of Duty;
bon ça rame vachement mais ça marche (je suis en 40 kbit/s)

Auteur:  Tagazoc [ Jeu 21 Sep, 2006 18:06 ]
Sujet du message: 

(j'ai le jeu, donc je suis parfaitement au courant)

1) Oui (moi perso, je suis au 56K et ca marche parfaitement, aucun lag...juste les chargements un peu long...)

2) Les MAJ sont Automatique, si tu quitte le jeu et qu'il font une MAJ, elle sera faite toute seul.

3)Je crois pas que ca repart a 0, ca reprend de oû tu a quitté le chargement.

4)Cela depend de ta vitesse de connection, moi ca prende 1 minute 30

Auteur:  HELIOSS [ Jeu 21 Sep, 2006 20:51 ]
Sujet du message: 

5/ Est-ce que je suis gâté avec du 64bits?

Non !
xD
Déjà avec mon 8M, parfois je laggais, à cause des serveurs GW notamment, 64 bits ca doit être horrible. Tu risques de prendre du temps à charger les missions, ce qui feront que tous tes coéquipiers te traiteront de lagger qui fait très *%$£§+@ !


Enfin bon bref, c'est pas l'idéal ta connect pour jouer ^^! Mais jpense que c'est faisable, mais ca pourrait énerver certains autres joueurs ...

Auteur:  DA [ Jeu 21 Sep, 2006 21:13 ]
Sujet du message: 

Bah finalement je lag pas du tout (du moins ce soir) ...

Mais c'est vrai que les DL sont leeeeeeeents :D

HELIOSS a écrit:
Déjà avec mon 8M, parfois je laggais, à cause des serveurs GW notamment, 64 bits ca doit être horrible.


Pour info, la bande passante et le ping ne sont pas vraiment liés à partir d'une certaine BP. Une fois que ta bande passante est assez grande pour avoir toutes les infos envoyés par le jeu, le ping ne dépend que de ton FAI et de ta position sur la ligne par rapport que DSLAM tout ça ... (allez gamers jte tend une perche là xD )

(et c'est 64 000 bits pas 64 ^^)

Auteur:  gamers321 [ Ven 22 Sep, 2006 20:10 ]
Sujet du message: 

Si c'est demandé si gentiment... :lol:
A mon avis ca doit etre jouable si tu est pas dans une zone surchargé et que ton ping est très bas. Je me souvient avoir pu jouer peinard a WoW (dans le Westfall comme zone) sur un 56k si j'etait pas aux heures de pointe chez des amis. Evidement si tu as 200 de ping oublie...
(si tu as la moindre latence en 64k, ton modem pourra jamais rattrapper son retard a cause de la bp a la rue et bjour les desync...)

(Et le ping depend du type de connec, de la position geographique, l'etat des equipements de ton fournisseur d'accès dans le coin, de si tu as des switchs un peu trop lent entre toi et la cible, etc... :P)

Auteur:  [Alliance]Djib [ Ven 22 Sep, 2006 20:18 ]
Sujet du message: 

Hey, Gamers... Comment on peut connaitre son ping?

(comment ça je parle pas de GW là? Eux non plus! :P)

Auteur:  gamers321 [ Ven 22 Sep, 2006 20:26 ]
Sujet du message: 

Un bon moyen peut etre de ping le site principal de son fournisseur d'accès (comme Free.fr/proxad.net chez free , etc) ou l'ip de tes dns (demarrer, executer, cmd [ok], ipconfig /all [entrer] pour voir l'ip des DNS entre autres, et ping [IP/site] [entrer] pour voir le temps de reponse).

Auteur:  [Alliance]Djib [ Ven 22 Sep, 2006 20:39 ]
Sujet du message: 

Ok merci :)

(pas tout compris, mais suis passé par "l'invite de commandes" pour trouver mon Ping moyen :D)

Auteur:  HELIOSS [ Sam 23 Sep, 2006 11:43 ]
Sujet du message: 

DA a écrit:

Pour info, la bande passante et le ping ne sont pas vraiment liés à partir d'une certaine BP. Une fois que ta bande passante est assez grande pour avoir toutes les infos envoyés par le jeu, le ping ne dépend que de ton FAI et de ta position sur la ligne par rapport que DSLAM tout ça ... (allez gamers jte tend une perche là xD )

(et c'est 64 000 bits pas 64 ^^)



:??:
Moi rappeller que moi pas connaitre grand chose en informatique, si toi essayer de me faire comprendre quelquechose un peu plus complexe dans ce domaine, toi abandonner tout de suite :p!

Auteur:  gamers321 [ Sam 23 Sep, 2006 12:18 ]
Sujet du message: 

64 kb = 64 Kilo bit = 64 000 bits theoriques, donc 64 kbit c'est pas du tout la meme chose que 64 bit, c'est just 1000 fois plus... :lol:
(enfin plutot 64x1024 = 65 536 pour etre exact mais bon)

8ko pour parler dans un langage utile pour l'interessé. Sympa cette petite disgression mais ça n'aide pas beaucoup notre ami DA en ce qui concerne sa principale préoccupation, c'est à dire les risques de lags.

Auteur:  Mewtwo [ Lun 02 Oct, 2006 13:18 ]
Sujet du message: 

1/Est-ce jouable en PvE ? PvP ? (niveau lag)
Ouaip, jamais testé mais normalement ça devrait aller, GW est très fort dans ce domaine.

2/Les MAJ sont-elles téléchargables via HTTP comme pour wow ? ou seulement via le jeu ?
Client de Guild Wars


3/Peut-on faire les DL de MAJ en plusieurs fois ? ou si on coupe au milieu de la maj et qu'on relance apres, ca repart de 0 ?
Non, je l'ai déjà faite, si tu coupe en plein milieu, il le reprendra au moment où tu as quitté. =D

4/Le temps de DL pour les maps durent combien de temps ?
Avec 64k, ça risque d'être long, car même si le serveur était le meilleur du monde, ta connection est trop petite =D
Si c'est ta première connection, tu va en chier dans les DL de données ! ^^

J'espère t'avoir été utile ! =D

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